Indicateurs multitemporels - page 1091

 
mladen:

Garry119


Пожалуйста , прочитайте этот пост : https://www.forex-tsd.com/forum/announcements-forex-press/1809030-temporary-workaround-for-source-mq4-files-upload#comment_1809107

C'est ce que l'autre indicateur
 
mladen:

Mise à jour du RSI all time frame : all_time_frame_rsi_2_3.ex4

Merci pour cet indicateur Mladen.

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une alerte lorsque tous les TF ensemble (M1,m5,m15,m30,H1,H4) sont en dessous ou au-dessus de 50 en même temps.

Note : Nous n'ouvrons que les TF H1 ou H4 mais l'alerte tous TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours.


Merci beaucoup

 
pipsmore:

Merci pour cet indicateur Mladen.

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une alerte lorsque tous les TF ensemble (M1,m5,m15,m30,H1,H4) sont inférieurs ou supérieurs à 50 en même temps.

Note : Nous n'ouvrons que le TF H1 ou H4 mais l'alerte tous TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours.


Merci beaucoup

pipsmore

Cet indicateur n'a pas d'alertes

Que signifie "Nous n'ouvrons que le TF H1 ou H4 mais l'alerte tous TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours." ?

 
mladen:

pipsmore

Cet indicateur n'a pas d'alertes

Que signifie "Nous n'avons ouvert que le TF H1 ou H4 mais l'alerte all TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours" ?

-Cet indicateur n'a pas d'alertes .

C'est pourquoi je vous le demande.

J'ai besoin d'une alerte :

QUAND tous les TF ensemble (M1,m5,m15,m30,H1,H4) sont en dessous/au-dessus du niveau 50 en même temps.

Merci beaucoup si vous pouvez l'ajouter.


-Que signifie "Nous n'ouvrons que le TF H1 ou H4 mais l'alerte tous TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours" ?

Mon trading utilise uniquement H1 ou H4. Je n'ai pas ouvert d'autres TF bas. Mais j'ai besoin d'une alerte pour tous les TF qui fonctionnent toujours, bien que nous n'ayons pas ouvert de petits TF.


merci

 
Bonjour, Mladen. Ajoutez, s'il vous plaît, la fonction de MTF dans l'indicateur
Dossiers :
 
Garry119:
Bonjour, Mladen. Ajoutez, s'il vous plaît, la fonction de MTF dans l'indicateur.

Garry

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181241

 
pipsmore:

-Cet indicateur n'a pas d'alertes.

C'est pourquoi je vous le demande.

J'ai besoin d'une alerte :

QUAND tous les TF ensemble (M1,m5,m15,m30,H1,H4) sont en dessous/au-dessus du niveau 50 en même temps.

Merci beaucoup si vous pouvez l'ajouter.


-Que signifie "Nous n'ouvrons que le TF H1 ou H4 mais l'alerte tous TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours" ?

Mon trading utilise uniquement H1 ou H4. Je n'ai pas ouvert d'autres TF bas. Mais j'ai besoin d'une alerte pour tous les TF qui fonctionnent toujours, bien que nous n'ayons pas ouvert de petits TF.


merci

Je ne comprends toujours pas : que signifie le "tout TF est toujours en fonction" ?
 
mladen:
Je ne comprends toujours pas : que signifie le "tous les TF sont encore fonctionnels" ?

Bonjour à tous,

je peux peut-être vous aider.

Il existe une stratégie intéressante basée sur le fait que tous les TF`s RSI sont au-dessus du niveau 50 pour les longs,

et tous les TF`s RSI est en dessous du niveau 50 pour les shorts.

Je pense que l'idée de Pipsmore est de trader uniquement sur H1 et H4, mais il reçoit toujours des alertes lorsque son RSI (par exemple rsi 10) est supérieur au niveau 50 dans TOUTES les images temporelles inférieures (il peut donc être long avec une probabilité beaucoup plus élevée).

Cela nécessiterait une "alerte de niveau 50" pour toutes les images temporelles, quelle que soit la TF que vous négociez en ce moment.

Exemple : pipsmore travaille sur H1 et dès que le RSI se déplace au-dessus de 50 dans toutes les TF inférieures et sur H1 aussi,

il reçoit une alerte et devient long.

Je suppose que le RSI sur M1 doit devenir sauvage pour obtenir des signaux stables sur H1. Peut-être que M15 devrait être le plus petit TF à choisir pour cette idée intéressante.

 
mladen:
Je ne comprends toujours pas : que signifie le "tous les TF sont toujours en fonction" ?
wolf300:

Bonjour à tous,

je peux peut-être vous aider.

Il existe une stratégie intéressante basée sur le fait que tous les TF`s RSI sont au-dessus du niveau 50 pour les longs,

et tous les TF`s RSI est en dessous du niveau 50 pour les shorts.

Je pense que l'idée de Pipsmore est de trader uniquement sur H1 et H4, mais de recevoir des alertes lorsque son RSI (par exemple rsi 10) est supérieur au niveau 50 dans TOUTES les images temporelles inférieures (il peut donc être long avec une probabilité beaucoup plus élevée).

Cela nécessiterait une "alerte de niveau 50" pour toutes les images temporelles, quelle que soit la TF que vous négociez en ce moment.

Exemple : pipsmore travaille sur H1 et dès que le RSI se déplace au-dessus de 50 dans toutes les TF inférieures et sur H1 aussi,

il reçoit une alerte et devient long.

Je suppose que le RSI sur M1 doit devenir sauvage pour obtenir des signaux stables sur H1. Peut-être que M15 devrait être le plus petit TF à choisir pour cette idée intéressante.


-Merci wolf300, vous avez compris mon point de vue :

Je pense que l'idée de Pipsmore est de trader uniquement sur H1 et H4, mais de recevoir des alertes lorsque son RSI (par exemple rsi 10) est supérieur au niveau 50 dans TOUTES les images inférieures (afin qu'il puisse être long avec une probabilité beaucoup plus élevée).

Cela nécessiterait une "alerte de niveau 50" pour toutes les échelles de temps, quel que soit le TF que vous négociez en ce moment.



-Votre exemple de TF est un peu faux, tout ce dont j'ai besoin c'est de toutes les TF (M1,M5,M15,M30,H1,H4) de M1-H4. Pas seulement le TF inférieur que j'ouvre (H1) comme votre exemple.

Exemple : pipsmore travaille sur H1 et dès que le RSI se déplace au-dessus de 50 dans tous les TF inférieurs et sur H1 aussi,

il reçoit une alerte et devient long.




Mladen Les règles sont seulement :

-ALERTE vendre quand ce TF(M1,M5,M15,M30,H1,H4) ensemble sous le NIVEAU 50.

ALERTE acheter quand ce TF(M1,M5,M15,M30,H1,H4) ensemble AU-DESSUS du NIVEAU 50.

Note : Oui, nous avons besoin du TF M1 aussi.


Merci à tous.

 
pipsmore:

Merci pour cet indicateur Mladen.

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une alerte lorsque tous les TF ensemble (M1,m5,m15,m30,H1,H4) sont inférieurs ou supérieurs à 50 en même temps.

Note : Nous n'ouvrons que le TF H1 ou H4 mais l'alerte tous TF (M1,m5,m15,m30,H1,H4) fonctionne toujours.


Merci beaucoup

D'abord cela - un problème avec un cadre de temps désactivé résolu avec cette version.


Raison: