Système ASCTrend - page 6

 

Bonjour,

-- 37 minutes pour une traduction, que c'est rapide, bravo --

 
BrunoFX:
Bonjour, -- 37 minutes pour une traduction, que c'est rapide, bravo --

Il n'y avait rien à traduire. Juste quelques mots comme commentaires à l'intérieur du code qui sont très utiles pour les programmeurs si cette EA est améliorée.

 

EA aura besoin d'un filtre

J'aime le réglage du risque 20 de l'entrée sur l'indicateur placé sur le graphique 15 min. et un signal d'achat pris si au-dessus de la MA 275 par une barre fermée. Pour les plus caustiques, une entrée de 10 pip après que les conditions ci-dessus soient remplies pourrait être une bonne idée. La vente est juste l'inverse de ce qui précède. De nombreux faux signaux peuvent être évités si de bons filtres sont en place dans l'EA. PIPS POSITIFS

 

Merci NewDigital pour la traduction.

Je pense vraiment que cet EA a un grand potentiel et pourrait être très rentable avec les bons paramètres.

J'ai essayé de faire un backtest sans grand succès. Quelqu'un a-t-il déjà négocié ce système manuellement et a-t-il une idée des bons paramètres à essayer ?

Merci.

 
positive pips:
J'aime le réglage du risque 20 de l'entrée sur l'indicateur placé sur le graphique 15 min. et un signal d'achat pris si au-dessus de la MA 275 par une barre fermée. Pour les plus caustiques, une entrée de 10 pip après que les conditions ci-dessus soient remplies pourrait être une bonne idée. La vente est juste l'inverse de ce qui précède. De nombreux faux signaux peuvent être évités si de bons filtres sont en place dans l'EA. PIPS POSITIFS

Je suis d'accord. Je pense qu'il faudra le filtrer légèrement. Légèrement.

Mais je n'ai pas encore essayé cet EA et il se peut que je me trompe.

 
holyguy7:
Et voici l'EA et l'indicateur

Salut holyguy

L'indicateur est-il disponible avec une alerte et un son ?

 
holyguy7:
OK, j'ai essayé à peu près tous les indicateurs de tendance qui existent. J'ai écarté ceux qui faisaient la même chose que ceux-ci ou qui étaient difficiles à comprendre. Je me suis donc contenté des sept indicateurs ci-joints. Voici comment je filtre les transactions pour réduire le coup de fouet.

J'ai donné à tous les indicateurs un code de couleur vert citron (haussier) ou rouge (baissier). De cette façon, on peut rapidement regarder le graphique et voir à quoi ressemble la tendance.

La seule règle que je suis est la suivante après avoir configuré tous les indicateurs : Les 3 doivent être d'accord.

De quels trois indicateurs est-ce que je parle ?

ASCTrend1sig- C'est le premier indicateur si la flèche pointe vers le rouge (baissier) ou le vert (haussier).

OsMA- C'est le deuxième indicateur. Les barres doivent être EN ACCORD avec le signal ci-dessus. En d'autres termes, si les barres sont en hausse à partir de 0, alors c'est haussier ou en baisse à partir de 0, alors c'est baissier.

TrendTriggerMod- La ligne doit se déplacer dans la bonne direction en accord avec les deux indicateurs ci-dessus. Un mouvement vers le haut signifie qu'elle est haussière, un mouvement vers le bas signifie qu'elle est baissière. Si la ligne se déplace dans la mauvaise direction ou est plate, attendez une ou deux mesures pour voir si la direction change.

N'oubliez pas de faire cela uniquement sur le graphique en 1 heure. Le graphique en 1 heure fait un bon travail en filtrant le bruit que les autres semblent avoir.

En suivant les règles ci-dessus, vous pourrez attraper TOUTES les grandes tendances et réduire le coup de fouet pendant les périodes sans tendance (plates).

Mon but en postant ceci est de voir si un codeur brillant pourrait faire un EA de ces règles, combiner les règles pour faire un signal plus facile à lire ou améliorer le système existant que j'utilise.

Je pense que vous pouvez utiliser ce système sur la plupart des paires de devises. J'ai fait une démonstration avec l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDJPY, le NZDUSD, le GBPJPY et quelques autres. Malheureusement, comme je ne peux pas être devant mon ordinateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je ne peux pas toujours garder un œil sur ce qui se passe et je peux manquer des transactions et/ou des opportunités.

Vous trouverez ci-joint quelques captures d'écran du système actuel. Remarquez dans les captures d'écran comment utiliser les filtres que j'ai décrits pour réduire le coup de fouet.

Rappelez-vous, les 3 doivent être d'accord

Si vous avez d'autres questions ou si vous pensez à ajouter des indicateurs, ce serait formidable.

Salut HolyGuy !

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces excellents indicateurs ! Je les ai essayés aujourd'hui pour la première fois (j'ai gagné beaucoup de pips et en ai perdu quelques-uns parce que j'étais trop gourmand). Très prometteur ! Je pense que vous devriez commencer un nouveau fil de discussion pour votre système. J'ai beaucoup de questions à propos de ces indicateurs. Je vais commencer la semaine prochaine avec un nouveau compte de démonstration et j'utiliserai vos indicateurs pour trader. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes prêt à commencer un nouveau fil de discussion !

 
Hendrick:
Bonjour HolyGuy, Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces excellents indicateurs ! Je les ai essayés aujourd'hui pour la première fois (j'ai gagné beaucoup de pips et en ai perdu quelques-uns parce que j'étais trop gourmand). Très prometteur ! Je pense que vous devriez commencer un nouveau fil de discussion pour votre système. J'ai beaucoup de questions à propos de ces indicateurs. Je vais commencer la semaine prochaine avec un nouveau compte de démonstration et j'utiliserai vos indicateurs pour trader. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes prêt à commencer un nouveau fil de discussion !

J'ai déjà créé un fil de discussion et vous pouvez le relancer si vous le souhaitez. J'ai vraiment envie que quelqu'un crée un EA pour que je n'aie pas à attendre des heures et des heures pour faire une transaction.

https://www.mql5.com/en/forum/173496

 
holyguy7:
Et voici l'EA et l'indicateur

Quels sont les paramètres de cette EA - entrée/stops, etc. En outre, existe-t-il

un moyen pour que les signaux apparaissent sur le graphique, et si oui, comment ?

 
JaxPacific:
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait posté ceci... Voici donc la traduction littérale de l'évaluation russe d'asctrend qui a été postée il y a quelque temps. Tout ce que j'ai fait, c'est de le passer par le lien babblefish et de copier les graphiques. Si quelqu'un veut éclaircir ce point, n'hésitez pas. Comme je l'ai dit, c'était une traduction littérale et certains mots n'ont pas été traduits.

J'espérais que quelqu'un pourrait poster une mise à jour dans ce fil de temps en temps, avec où en est la version "la plus fonctionnelle" de ce système (puisque les gens y ont ajouté des choses) ? J'ai lu ce fil plusieurs fois et je ne suis pas sûr. Donc, en dehors de l'échange d'idées, quelqu'un pourrait-il étiqueter un message de temps en temps comme "MISE À JOUR"? Merci, cela faciliterait le suivi et la mise en œuvre des idées, et éviterait de travailler sur la même chose que quelqu'un d'autre.

Jax-

C'est l'évaluation d'Igorad.

Il est écrit que le système ASCTrend n'est pas une "boîte noire" avec des indicateurs fantastiques et inconnus. C'est un système simple et tous les indicateurs d'ASCTrend sont basés sur les indicateurs standards (à l'origine).

Raison: