La méthode "XO" ......... - page 77

 
Mark53:
ValeoFX,

Je suis désolé, mais je ne peux pas passer 40 heures à lire l'ensemble des 756 messages de ce fil sans être sûr que votre méthode fonctionne. Il y a beaucoup trop de systèmes de trading sur ce forum pour être testés. J'ai une vie... ;-)

Je pense que nous avons tous une vie, n'est-ce pas ? Nous avons développé ce fil de discussion pendant des mois et avons mis à jour le premier message grâce à l'aimable collaboration d'un ami très précieux. Ce que vous semblez manquer, ce sont les idées qui ont donné naissance à cette méthode et si vous n'êtes pas prêt à lire le contexte dans lequel elle s'inscrit, vous allez faire perdre du temps à tout le monde en posant des questions auxquelles il a été répondu de manière exhaustive. Le trading demande du dévouement et de la patience, et beaucoup de patience. Si vous êtes si impatient que vous ne trouvez pas le temps de lire le fil de discussion, alors peut-être, seulement peut-être, êtes-vous l'un de ceux qui ont besoin d'être nourris à la cuillère, et je ne crois pas que nous ayons le temps de vous tenir la main. Sans vouloir vous offenser. J'ai fait de mon mieux pour vous expliquer comment cela fonctionne, c'est maintenant à vous, Mark. Montre-nous de quel bois tu te chauffes.

Tu as choisi de lancer un fil de discussion pour proposer une méthode, et c'est bien gentil de ta part. Maintenant, est-ce trop te demander de mettre toutes les informations de base dans ton PREMIER POST et de le mettre à jour chaque fois que tu changes les paramètres officiels ? Ce forum fonctionne de cette manière. Si tout est clair, il ne devrait même pas y avoir la moindre question ! Ainsi, vous serez la première personne à gagner du temps...

A propos de Forex Freedom, c'est ce que je pensais, toutes les barres doivent être de la même couleur pour valider une entrée. Mais sur un graphique que j'ai joint, vous pouvez voir une tendance baissière bien formée avec l'indicateur Forex Freedom ayant une barre rouge et une bleue. Donc, je suppose qu'il n'y aura pas de signal valide sur cette zone, d'où une perte de pips potentiels...

Cette question a reçu une réponse quelques posts plus haut.

J'ai commencé à lire le forum de Woodies. Ses techniques sont un peu compliquées et pas toujours très précises (par exemple sur les zones où les ZLR peuvent apparaître), mais c'est un autre système de trading.

Désolé de le dire Mark, mais encore une fois vous voulez que la technique de Woodie soit rendue simple pour que vous puissiez la comprendre instantanément, et encore une fois il a fallu des années à Woodie pour la perfectionner et il y travaille toujours.

A propos du délai, j'ai peur de ne pas avoir à lire tout le fil de discussion pour le savoir puisque c'est l'information la PLUS basique concernant un système et qu'elle devrait être dans ton premier message...

Il se trouve que c'est dans le premier message.

Je précise que j'ai fait un tour complet de votre fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes questions.

Vous préférez avoir ".......a global look" mais en même temps, vous attendez de moi que je vous donne des réponses PRÉCISES ? ?

Après tout, ValeoFX, c'est votre fil de discussion, c'est à vous de partager vos informations ou non. Maintenant, si plus de personnes peuvent tester ta méthode, tu auras beaucoup plus de retours et peut-être des améliorations.

Ce n'est plus mon fil, il appartient à tous ceux qui m'ont aidé à le développer. Juste un petit exemple et pourtant significatif, regardez ce que Harold4X vient d'écrire et il y a des contributions plus précieuses ici.

Ne marchez pas avec la tête dans le nuage (Ischimoku ) et ne trébuchez pas sur les pierres précieuses à vos pieds, mon ami.

Je suis sur le point de publier les résultats de mes tests à la fin du mois d'octobre, qui auront probablement un effet significatif sur l'amélioration non seulement de cette méthode, mais aussi de notre trading. Cependant, cela dit, il n'y a PAS de Saint Graal.

Je vous souhaite bonne chance dans ce que vous avez décidé de faire.

Salutations,

Mark

J'espère que ces propos sont perçus comme il se doit.

 

Cher "européen" (qui a aussi été paresseux pour ne pas avoir répondu à mes questions dans le mail que je t'ai envoyé), crois-tu que c'est le premier jour que je viens sur les marchés ? Comme vous tous, j'ai réfléchi à des stratégies et je continue à le faire. Mais si nous travaillons tous de manière plus organisée, nous nous améliorerons beaucoup plus rapidement.

Merci et_phonehome_2.

Pour ValeoFX, je n'ai pas besoin de conseils sur la façon d'être un bon trader, j'ai négocié des actifs beaucoup plus complexes (comme des certificats ou des warrants) pendant des années ;-) L'objectif commun à tous les participants de ce forum est de trouver une stratégie de trading réussie. Maintenant, afin d'atteindre cet objectif, nous devrions travailler d'une manière plus organisée. Comme vous le savez, il existe des dizaines (voire des centaines) de systèmes comme le vôtre. Pour permettre aux traders comme moi de se familiariser rapidement avec un nouveau système, de faire des tests, ou même de proposer des améliorations, il serait préférable que les personnes qui ont développé le système détaillent toutes les informations nécessaires dans un post ou un petit tutoriel. Il n'est pas du tout efficace d'être surchargé de lire un énorme fil de discussion comme celui-ci pour obtenir une réponse à une question précise. Il en va de même pour toutes les personnes qui développent des systèmes sur ce forum, car les mêmes erreurs ont été commises. Votre système a une histoire ? Bien sûr qu'il en a un, mais je ne pense pas qu'un débutant doive savoir quels indicateurs vous utilisiez en 2002 lorsque vous avez conçu ce système... Ce n'est pas du tout une question de gavage, seulement d'efficacité. Je suis convaincu que vous avez passé des heures, des jours, voire des mois à répondre aux questions de traders individuels comme moi, uniquement parce que votre premier message n'était pas assez détaillé. Travailler de manière centralisée serait bénéfique pour tout le monde. C'est ce que je voulais que tu comprennes.

J'ai commencé à étudier le système de Woodies et j'ai aussi posté des questions dans son forum. Je n'ai pas encore testé ce système pour pouvoir le juger.

Oui, Harold4X est certainement un contributeur sympa, c'est dommage que la description de son propre système ne complète pas votre premier message...

En tout cas, j'attends la nouvelle version de ton système ! Il y a toujours de bonnes idées à prendre.

Une dernière chose : j'aime à penser qu'il existe un Graal, car 1) je sais que certains traders ont trouvé des méthodes très efficaces (même systématiques) et 2) s'il n'y en avait pas, que ferions-nous tous sur ce forum ? ;-)

Bonne journée à tous,

Mark

 

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais ce que Mark dit, c'est qu'il veut essayer de nouveaux systèmes, mais qu'il ne veut pas passer par tout le "travail" de lecture des messages. Si la vie était aussi simple, partout où vous allez, vous auriez un fichier pdf de ce qu'il faut faire, et quand le faire.

Oh et sans vouloir manquer de respect à Mark, je suis juste contrarié quand le reste d'entre nous (enfin la plupart d'entre nous) trouve le temps de lire TOUS les messages... et bien... il ne peut pas parce qu'il est occupé... et nous savons tous que nous n'avons rien d'autre à faire...

J'ai mis ma combinaison ignifugée, alors allez-y.

Un grand bravo à Valeo pour avoir pris le temps de répondre aux nombreuses questions posées, et pour avoir partagé ce super système avec nous !

B

 

pour ceux qui sont confus avec le xo mtf voici le xo original réglé à 4.5

Dossiers :
xo.mq4  3 kb
 

YupYup

Je n'aime pas non plus parcourir autant de messages dans un système, mais si l'on veut sérieusement l'apprendre, il faut trouver le temps de le lire. Je sais que ce n'est pas amusant de lire tous les messages, surtout ceux qui se chiffrent en centaines, voire en milliers. J'aimerais que tout soit facile, mais ce n'est pas le cas. Une fois, j'ai lu un message de plusieurs centaines d'articles, juste pour découvrir à la fin que le système est un perdant, mais les gens continuent à poster en essayant de faire quelque chose avec. Nous devons tous lire les messages des systèmes si nous voulons trouver quelque chose d'efficace pour le trading pendant que d'autres ont le temps de le tester et de l'améliorer, je tends la main à ceux qui rendent ces systèmes efficaces et rentables pour que des gens comme nous puissent les utiliser.

Le Forex n'est pas un système pour devenir riche rapidement....

 

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

ET téléphone à la maison,

Non, vous ne m'avez pas compris, je suis d'accord avec vous !

 

alors que je ne trade pas exactement la méthode xo telle que citée par valeo j'ai ajouté quelques rides de mon propre chef qui semblent fonctionner de manière rentable le saint graal n'est pas les méthodes de trading mais la gestion de l'argent.

 
harold4x:
alors que je ne trade pas exactement la méthode xo telle que citée par valeo j'ai ajouté quelques rides de mon cru qui semblent fonctionner de manière profitable le saint graal n'est pas les méthodes de trading c'est la gestion de l'argent

Je regrette si j'interprète votre message comme si j'avais dit que vous négociez la méthode XO_method. (Vous utilisez le mot "cité") - Ce à quoi j'ai fait référence dans mon message était simplement le fait que vous ne négociez pas de la manière dont je l'ai proposé (en référence à votre message juste un peu plus haut) et en postant votre manière d'utiliser l'indicateur XO, vous avez montré que ce fil de discussion ne m'appartient pas comme Mark l'a suggéré.

De nombreux traders ont contribué à façonner cette méthode et je suis extrêmement chanceux d'avoir pu bénéficier de leurs contributions, y compris la vôtre.

Ma prochaine "révélation", vous l'avez déjà rejetée, mais elle fonctionne "à merveille" pour moi car elle m'enlève beaucoup de stress et ne me permet pas d'entrer à tort.

Oui, Traders, j'ai partagé cela avec 5 autres personnes à l'avance car je ne voulais pas que mon enthousiasme s'envole et que je découvre que cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Un de fait, il en reste QUATRE. Le mieux est que vous l'essayiez vous-même de toute façon et pour cela vous devez attendre même si je dois admettre qu'il n'a ajouté aucune valeur (ce dont je suis convaincu, il ajoute énormément de valeur à mon trading personnel).

Meilleurs voeux à tous.

 

Mark53

Mark, je comprends votre point de vue.

Je vais demander aux gens de m'aider à mettre à jour le tout premier message dès que j'aurai publié les résultats de mes tests à la fin du mois.

Pour ceux qui sont trop paresseux pour lire le contexte de la méthode, ils devront supporter que je les renvoie à la lecture des messages originaux. Pour ceux qui sont assez compétents, ils pourront bénéficier du tout premier post.

Je vous souhaite bonne chance.

 
YupYup:
ET phone home, Non vous ne m'avez pas compris, je suis d'accord avec vous !

Désolé que vous m'ayez mal compris, mais je suis également d'accord avec ce que vous avez dit. L'autre jour, j'ai lu des messages d'un autre forum qui ont duré plus de 50 messages et où les membres se prenaient à la gorge. Le résultat final était que si quelqu'un n'aime pas un système ou n'est pas prêt à le lire, il ne devrait pas en parler sans arrêt.......

Continuons simplement avec ce système pour ceux qui sont prêts à mettre leur meilleur pied en avant pour apprendre....

Raison: