La méthode "XO" ......... - page 22

 
Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle entrée/sortie les gens utilisent ? Oui, je sais que 4 barres signifient entrée/sortie, mais j'ai essayé cela sur de nombreuses paires différentes et j'ai fini par me brûler. Quelqu'un est prêt à partager en détail comment il utilise ce système ?

Le plus simple, pas le plus efficace, mais efficace quand même, est de sortir sur le changement de 2 barres. Donc, si toutes les barres sont vertes et que 2 passent au rouge, fermez la position et vice versa.

 
HoggZilla:
Voici l'indicateur mis à jour qui montre le 5ème TF. Je l'ai réglé sur 240/5. Ce que fait le 240 (4HR) sera reflété par une ligne jusqu'à 5 ou -5. J'espère que cela vous aidera.

Merci Hoggzilla, doit-on renommer cet indicateur ou le désigne-t-on à la place de l'ancien XO ?

 

Merci pour cela Kamper, oui, je suis au courant de l'entrée/sortie de base, mais je cherche à voir si quelqu'un en a d'autres (croix de la ligne zéro dans le CCI, etc.) Je vais continuer à essayer et voir comment je vais, c'est juste que de nombreuses transactions lorsque j'obtiens un signal finissent par me brûler, peut-être que je dois attendre plus longtemps.

 
KaMpeR:
Merci Hoggzilla, faut-il renommer cet indicateur ou le désigne-t-on à la place de l'ancien XO ?

Vous n'avez pas besoin de le renommer, il fonctionne avec l'indicateur XO.

 
HoggZilla:
Vous n'avez pas besoin de le renommer, il fonctionne avec l'indicateur XO.

Merci, c'était en fait une question stupide, désolé, je dois arrêter de me lever si tôt.

 

Stratégie de sortie H1 de KaMpeR.

creztor:
Merci pour cela Kamper, oui je suis au courant de l'entrée/sortie de base, mais je cherche à voir si quelqu'un en a d'autres (croix de ligne zéro dans le CCI, etc.) Je vais continuer à essayer et voir comment je vais, c'est juste que beaucoup de trades quand j'ai un signal finissent par me brûler, peut-être que je dois attendre plus longtemps

Pas de problème, voici ma stratégie de sortie, je trade des graphiques H1, donc les réglages de la MA et les autres réglages ne seront d'aucune utilité sur un autre cadre temporel je ne pense pas ?

SMA (10) Dessinez-la en rouge.

TMA (30) Dessinez-la en vert.

DT-ZigZag_Lauer (Changez les heures par défaut de 5 à 12)

HoursChannel_v1 (Changez la valeur des heures en 192)

Le premier qui vous donnera une indication de changement est le DT, les points qu'il dessine passeront du rouge au bleu ou vice versa, lorsque cela se produit, soyez averti qu'un changement PEUT être en train de se produire ?

Le deuxième indicateur de changement est le MA. Lorsque la ligne rouge traverse la ligne verte vers le bas ou vers le haut, cela indique un renversement de tendance. Vous devez alors prendre une décision définitive, soit en profitant de la hausse ou de la baisse, soit en sortant de la transaction.

L'indicateur final ou le clou de la mort, si vous restez dans la transaction, est le canal des heures. Je traite le canal horaire comme une balançoire. Si le côté droit est à la hausse, le marché est généralement long, si le côté droit est à la baisse, le marché est généralement court. Donc, si le marché était long lorsque vous avez ouvert la transaction et que le canal des heures est passé d'une position à la hausse à droite à une position à la baisse à droite et que vous n'êtes pas sorti de la transaction, vous auriez, pas toujours mais généralement, des problèmes.

J'espère que cela vous aidera, et je vous demande si vous voulez d'autres précisions à ce sujet ?

Dossiers :
 
KaMpeR:
Pas de problème, voici ma stratégie de sortie,

C'est assez détaillé. L'avez-vous utilisé avec d'autres systèmes de suivi de tendance ? En supposant que oui, pouvez-vous nous donner quelques détails sur le taux de réussite ?

Merci.

 

J'ai ma propre stratégie d'entrée que j'utilise sur les graphiques H1. Vous pouvez la trouver sur ce fil de discussion ici ;

https://www.mql5.com/en/forum

Ces deux stratégies sont lentes et pourraient être accélérées pour donner des signaux plus tôt, mais je les aime comme ça. Mes séries sont généralement longues et mes mauvaises séries sont plutôt courtes, ce qui minimise mes pertes.

Cela ferait un excellent EA si quelqu'un avait envie de l'écrire, si vous l'échangez, vous verrez pourquoi ?

 
HoggZilla:
Voici l'indicateur mis à jour qui montre le 5ème TF. Je l'ai réglé sur 240/5. Ce que fait le 240 (4HR) sera reflété par une ligne jusqu'à 5 ou -5. J'espère que cela vous aidera.

J'apprécie beaucoup et je vous suis profondément redevable, mon ami.

 
KaMpeR:
Le plus simple, pas le plus efficace, mais efficace quand même, est de sortir au changement de deux barres. Donc, si toutes les barres sont vertes et que 2 passent au rouge, fermez la position et vice versa.

Absolument !

Raison: