La méthode "XO" ......... - page 75

 

?

hey valeo, j'ai trouvé ceci sur le forum de strategybuilder. qu'en pensez-vous ?

 

Où sont tous les enfants de Valeo ? On dirait qu'il y a eu de bonnes transactions sur Valeo !

J'aurais bien posté un graphique mais aujourd'hui, mes transactions ont été un peu hors des sentiers battus. J'ai dû perdre mes sens. Sortir trop tôt - entrer trop tard, s'effacer, etc. Je suis rentable aujourd'hui mais je ne sais pas trop où je dois me concentrer. Je commence à revenir à des graphiques plus longs (avec confirmation 5M) et je suppose que pour moi ce n'est pas "comme faire du vélo" pour ainsi dire. Je suis content que ce soit le week-end.

J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine de trading et/ou ce que vous faites d'autre.

 

Indicateur Super XO

Cet indicateur Super XO est génial, si vous ajustez le paramètre KirPER à votre cadre temporel et à votre goût.

Mes réglages pour 15M TF,

KirPER = 1.5

Période_1 = 15

Période_2 = 30

Période_3 = 60

Période_4 = 240

Sa ligne supérieure est votre ligne de tendance(bleu - haut, rouge - bas).

Pour entrer dans une transaction, il faut toujours qu'au moins 3 lignes, y compris la ligne supérieure, soient de la même couleur. Pour sortir - 2/3 doivent changer de couleur. Voir le graphique ci-joint.

Vos observations sont les bienvenues

euro

Dossiers :
super_xo.jpg  98 kb
 

salut, mais je vois un problème, le super xo ne repeint-il pas le passé ?

 
european:
Cet indicateur Super XO est génial, si vous ajustez le paramètre KirPER à votre cadre temporel et à votre goût.

Mes réglages pour 15M TF,

KirPER = 1.5

Période_1 = 15

Période_2 = 30

Période_3 = 60

Période_4 = 240

Sa ligne supérieure est votre ligne de tendance (bleu - haut, rouge - bas).

Pour entrer dans une transaction, il faut toujours qu'au moins 3 lignes, y compris la ligne supérieure, soient de la même couleur. Pour sortir - 2/3 doivent changer de couleur. Voir le graphique ci-joint.

Vos observations sont les bienvenues

euro

Bonjour Euro, quelle est la différence entre le Dr.Bob_CCI et le Double_Woodie_CCI, le cas échéant ?

Je vous souhaite bonne chance.

 
cami:
Bonjour, mais je vois un problème, est-ce que le super XO ne repeint pas le passé ?

Cami, tu es méchante, et tu le sais.

 
 

si vous utilisez le xo ordinaire, il ne se repeint pas, alors faites ce qui est évident et utilisez-le.

 
 
ValeoFX:
Bonjour Euro, quelle est la différence entre le Dr.Bob_CCI et le Double_Woodie_CCI, le cas échéant ? Meilleurs voeux.

Salut ValeoFX,

la seule différence est qu'il y a le 3ème, 6-CCI

Merci,

euro

Raison: