EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1503

 
Zet:


C'est l'absurdité habituelle qui abonde sur l'internet. Cela n'a rien à voir avec l'analyse des vagues. Il ne connaît même pas les bases (notation du balisage), ne présume pas de la forme que prend l'utilisation des règles, etc. N'y allez pas....))))) Si vous voulez, je peux vous envoyer le lien vers le site de Prektor. Vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes, mais vous devez payer pour entrer et connaître l'anglais.


Merci, j'ai beaucoup de littérature sur Gunn en anglais, je lis, je suis bien avec la langue, mais tous ses livres de maths font fumer mon cerveau))).
 
strangerr:

Merci, j'ai beaucoup de littérature sur Gunn en anglais, et je suis en train de la lire, la langue ne me pose pas de problème, mais tous ses calculs me font exploser la cervelle))).

Je l'ai. Je n'ai rien obtenu avec Gunn, mais j'ai essayé honnêtement et en toute bonne foi. Je vais donc vous demander, si vous le voulez bien.
 
Zet:

Je vois. Je n'ai rien obtenu avec Gunn, même si j'ai essayé honnêtement et de bonne foi. Je vais donc me tourner vers vous, si vous le voulez bien.

Bien, si j'arrive à le faire passer jusqu'au bout)))
 
strangerr:

Bien, si j'arrive à le parcourir dans son intégralité)))


Vous allez......)))) Vous êtes un homme persistant.

Ecoute, comme c'est relaxant d'attendre, j'aimerais que mardi arrive plus tôt. J'ai regardé, tellement d'écriture aujourd'hui, l'horreur. Je n'ai jamais autant écrit sur aucun forum, j'aime lire davantage. Un cauchemar... )))))))

 

Zet:

J'ai regardé, tellement d'écriture aujourd'hui, l'horreur. Je n'ai pas écrit autant sur aucun forum, j'aime lire davantage. Un cauchemar... )))))))

Et j'aime peindre...

 
Zet:


Pouvez-vous gérer......)))) Vous êtes un homme persistant.

Ecoute, comme c'est relaxant d'attendre, j'aimerais que mardi arrive plus tôt. J'ai regardé, tellement d'écriture aujourd'hui, l'horreur. Je n'ai pas écrit autant sur aucun forum, j'aime lire davantage.Cauchemar...)))))))

écrire le lien que vous avez promis strangerr
 
Ekonom:
écrivez aussi le lien promis à strangerr

http://www.elliottwave.com/traders/
 
merci que nous n'ayons pas encore de vague définie, après le départ de la course, non ? qu'en pensez-vous ?
 
Ekonom:
merci, que nous n'avons pas encore un ensemble de vagues, après la course est resté, non ? que pensez-vous ?

Je travaille sur l'avion maintenant. Si je ne me trompe pas et que c'est bien cela, il reste (5) {micro-2} de [5] de c de (b),mais il peut ne pas actualiser le maximum, c'est-à-dire qu'il a le droit de ne pas être plus de (4) micro-2 .

Il pourrait s'allonger en (v) intermédiaire (intermédiaire), mais c'est peu probable, mais l'élan a fonctionné. (Avis subjectif).

Si vous vous intéressez sérieusement à la vague, voici un tableau des statistiques de la vague, il ne sera pas superflu.....)).