Indicateurs multitemporels - page 807

 

xSuper trend tape nouveau compatible metatrader 4 : xsupertrend_tape_mtf_1_nmc.mq4

Dossiers :
 

mladen forex king sts ne fonctionne pas quand je l'ai réglé sur le paramètre d1 ... juste montrer écran noir vide ... j'ai mt4 build 711 version

 
Rocktheedge:
j'ai utilisé le forex king sts 2.02 nmc.mq4 pour faire des tests et avec les changements décrits, il fonctionne dans tous les cadres temporels.

Rocktheedge

Je ne sais pas quelle version vous utilisez.

Trouvez une ligne qui ressemble à ceci : #define CHARTSYMBOL 0 et remplacez-la par ceci #define CHARTSYMBOL NULL

Sinon cet indicateur ne fonctionnera pas du tout avec les nouvelles versions. J'ai utilisé celui-ci pour le tester et avec le changement décrit ci-dessus, il fonctionne sur tous les horizons temporels.

 

Bonjour Mladen & MrTools

TD Moving Average I

https://www.mql5.com/en/forum/178551/page2

Ajout de MTF et d'alertes

 

ne fonctionne pas et donne une erreur. Pouvez-vous me donner un fichier exe avec ce paramètre nul?

 
Rocktheedge:
ne fonctionne pas donnant une erreur pouvez-vous me donner le fichier exe avec ce paramètre nul ....

J'ai déjà demandé :

Quelle version utilisez-vous ?

Quelle erreur ?

Je l'ai testé avec les changements décrits et il fonctionne sur tous les cadres temporels et tous les symboles.

 

Ma version est 4 et le build 711. Que dois-je ajouter à la bibliothèque pour que forex king fonctionne ? Car je ne vois qu'une fenêtre noire. Merci

 
tomitom06:
Ma version est 4 et build 711. Que dois-je ajouter à la bibliothèque pour que forex king fonctionne ? Parce que je ne vois qu'une fenêtre noire. Merci

tomitom06

Veuillez consulter ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page540

 

Mladen, j'ai trouvé, modifié et sauvegardé mais le problème persiste. S'il vous plaît, ne vous fatiguez pas plus. Je pense qu'il y a un problème de version. merci.

 
tomitom06:
Mladen, j'ai trouvé, modifié et sauvegardé mais le problème persiste. S'il vous plaît, ne vous fatiguez pas plus. Je pense qu'il y a un problème de version. merci.

tomitom06

Qu'est-ce que le "forex king sts" version 4 ?

Je n'arrive pas à la trouver. Voici à quoi ressemble forex king sts 2.02 avec ce changement de code :

Je joins la version que j'ai utilisée pour tester si cela fonctionne : forex_king_sts_2.02_nmc.mq4

Dossiers :
Raison: