La méthode "XO" ......... - page 23

 
creztor:
Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle entrée/sortie les gens utilisent ? Oui, je sais que 4 barres signifient entrée/sortie, mais j'ai essayé cela sur de nombreuses paires différentes et j'ai fini par me brûler. Quelqu'un est prêt à partager en détail comment il utilise ce système ?

Je pensais avoir été clair dans le premier message, Creztor ? Le changement de couleur de DEUX "rangs" quelconques est une sortie. Cependant, avec le très intelligent HoggZilla et son ami, nous avons maintenant "RR" qui vous aidera encore mieux, surtout le nouveau XO_5 que j'utilise déjà.

 
KaMpeR:
Pas de problème, voici ma stratégie de sortie, je négocie des graphiques H1, donc les paramètres MA et les autres paramètres ne seront d'aucune utilité sur un autre cadre temporel, je ne pense pas ?

SMA (10) Tracez-le en rouge.

TMA (30) Dessinez-le en vert.

DT-ZigZag_Lauer (Changez les heures par défaut de 5 à 12)

HoursChannel_v1 (Changez la valeur des heures en 192)

Le premier qui vous donnera une indication de changement est DT, les points qu'il dessine passeront du rouge au bleu ou vice versa, lorsque cela se produit, soyez averti qu'un changement PEUT être en train de se produire ?

Le deuxième indicateur de changement est le MA. Lorsque la ligne rouge traverse la ligne verte vers le bas ou vers le haut, cela indique un renversement de tendance. Vous devez alors prendre une décision définitive, soit en profitant de la hausse ou de la baisse, soit en sortant de la transaction.

L'indicateur final ou le clou de la mort, si vous restez dans la transaction, est le canal des heures. Je traite le canal horaire comme une balançoire. Si le côté droit est à la hausse, le marché est généralement long, si le côté droit est à la baisse, le marché est généralement court. Donc, si le marché était long lorsque vous avez ouvert la transaction et que le canal des heures a basculé d'une position à la hausse à droite à une position à la baisse à droite et que vous n'êtes pas sorti de la transaction, vous auriez, pas toujours mais généralement, des problèmes.

J'espère que cela vous aidera, criez si vous voulez d'autres précisions à ce sujet ?

KaMpeR, je ne suis pas un trader long t/f, mais je vais suivre vos recommandations pour le mois à venir et vous faire savoir comment je vis ce nouveau phénomène dans ma vie. J'ai besoin d'être étiré et j'aime cette opportunité. Quelqu'un d'autre a le même problème que moi ? Nous devons avoir toutes les munitions dans notre arsenal afin de devenir des traders prospères. Merci pour votre précieuse contribution.

Je vous souhaite bonne chance.

 
HoggZilla:
J'ai mis à jour l'indicateur précédent avec des options pour le KirPER pour chacune des 4 TimeFrames. Il peut être téléchargé à partir du post précédent. J'ai joint le HTI (Hybrid Trend Index). Il est vraiment simple, une compilation de 6 autres indices. RSI, CCI, DeMarker, Stochastique, Williams %Range et Money Flow Index. Le HTI-Osc est juste une représentation visuelle en histogramme du HTI. Je pense qu'elle est prometteuse mais je me concentre sur la méthode XO. Le TSI est également similaire et je l'utilise pour les confirmations de tendance. Tous les documents sont joints.

Hoggzilla,

Avec l'indicateur HTI, la "période de signal" est-elle la même que celle des indicateurs MTF - ajouter les minutes pour la période demandée ?

Merci.

 

Indicateur XO

HoggZilla:
Voici l'indicateur mis à jour qui montre le 5ème TF. Je l'ai réglé à 240/5. Ce que fait le 240 (4HR) sera reflété par une ligne jusqu'à 5 ou -5. J'espère que cela vous aidera.

Donc, nous ajoutons le "XO 5" et supprimons l'indicateur "ZZ MTF 4 XO A" ? Devons-nous toujours ajouter l'indicateur XO original dans la fenêtre des indicateurs pour que le XO 5 fonctionne ?

Je me demandais aussi pourquoi nous avons besoin de savoir ce qui se passe dans le graphique de 4 heures si nous tradons à partir du graphique de 5 minutes ? Habituellement, si vous négociez à partir du graphique de 5 minutes, l'échelle de temps à long terme est le graphique d'une heure.

Dave

 
downunderdave40:
Donc nous ajoutons le "XO 5" et supprimons l'indicateur "ZZ MTF 4 XO A" ? Devons-nous toujours ajouter l'indicateur XO original dans la fenêtre des indicateurs pour que le XO 5 fonctionne ?

Je me demandais également pourquoi nous devions savoir ce qui se passe sur le graphique en 4 heures si nous tradions à partir du graphique en 5 minutes ? Habituellement, si vous négociez à partir du graphique 5 minutes, l'échelle de temps à long terme est le graphique 1 heure.

Dave

L'idée est que vous avez seulement besoin du XO_5 sur le graphique. Le XO doit exister dans le répertoire des indicateurs mais pas sur la fenêtre. Avec l'ajout de la période 240, le XO_5 remplace le ZZ MTF 4 XO A. C'est toujours l'indicateur de VideoJ, j'ai juste ajouté une autre TF pour 240.

A propos du TF 240 (4H), je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire mais c'est quelque chose qui vaut la peine d'être su. Tant que nous n'aurons pas une longue période de test, nous ne pourrons pas dire si le TF 240 est important ou non. Pour qu'un système comme celui-ci soit réellement testé, il faut un ensemble de règles rigides. Si nous avons cela, alors nous pouvons écrire un EA.

Est-ce que tout le monde peut énumérer ce qu'il considère comme des options discrétionnaires pour le système XO et si elles peuvent être mises sous forme de règles.

Merci.

 
HoggZilla:
L'idée est que vous n'avez besoin que du XO_5 sur le graphique. Le XO doit exister dans le répertoire des indicateurs mais pas sur la fenêtre. Avec l'ajout de la période 240, le XO_5 remplace le ZZ MTF 4 XO A. C'est toujours l'indicateur de VideoJ, j'ai juste ajouté un autre TF pour 240.

En ce qui concerne le 240 TF (4H), je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire, mais c'est quelque chose qu'il faut savoir. Tant que nous n'aurons pas une longue période de tests, nous ne pourrons pas dire si le 240 TF est important ou non. Pour qu'un système comme celui-ci soit réellement testé, il faut un ensemble de règles rigides. Si nous avons cela, alors nous pouvons écrire un EA.

Est-ce que tout le monde peut lister ce qu'il considère comme des options discrétionnaires pour le système XO et si elles peuvent être mises sous forme de règles.

Merci.

HoggZilla et Dave, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le graphique 60m est LA référence la plus importante pour nous, daytraders. Cependant, j'ai remarqué le mois dernier que chaque fois que le 4hr_XO était en "accord", c'était un "meilleur" trade / plus rentable.

Je voterais pour le maintien de la ZZ MTF 4 XO A et pour ceux d'entre nous qui veulent tester l'ajout de 4 heures pour le mois à venir, nous pouvons le faire séparément, plutôt que de le remplacer par le XO-5.

Ceci étant dit et si nous avons un consensus, redéfinissons les règles. Meilleurs voeux, toujours.

 

Système XO

Bonjour,

Pour tous les nouveaux venus sur ce fil, je crois comprendre que pour ce système, nous installons l'ancien XO, le nouveau XO5 et achetons lorsque la barre est verte et vendons lorsque la barre est rouge, est-ce correct ?

Merci.

 
traderandreas:
Bonjour,

Pour tous les nouveaux venus sur ce fil, je crois comprendre que pour ce système, nous installons l'ancien XO, le nouveau XO5 et achetons lorsque la barre est verte et vendons lorsque la barre est rouge, est-ce correct ?

merci.

Oui ...

Restez à l'écart des transactions lorsque le CCI 14 est supérieur à 250 ou inférieur à -250.

Entrez sur une barre verte ou rouge complète avec la petite barre verte ou rouge qui la traverse. En d'autres termes - négociez avec la barre de 4 heures et non contre elle.

Sortez lorsque la barre tombe à 2. Lorsque deux des 4 tf changent de direction, sortez. De même, sortez immédiatement si la barre des 4 heures change de direction.

C'est tout pour autant que je sache.

 

Rr ?

ValeoFX:
Je pensais avoir été clair dans le premier message, Creztor ? Le changement de couleur de DEUX "rangées" quelconques est une sortie. Cependant, avec le très intelligent HoggZilla et son ami, nous avons maintenant le "RR" qui vous aidera encore mieux, surtout avec le nouveau XO_5 que j'utilise déjà.

Bonjour Valeo,

Qu'est-ce que le "RR" ?

Dave

 

Merci

Merci pour cet excellent petit indicateur XO !

Cheers

Fourmi

Raison: