La méthode "XO" ......... - page 40

 

Bonjour, cher ValeoFX.

Je suis nouveau sur cette tactique, j'ai une question concernant le trade d'aujourd'hui que vous avez mentionné. Il serait très utile si vous pouviez me commenter à ce sujet.

Vous avez dit qu'il y avait un signal LONG à 2523, à mon indicateur Freedom (dernière version téléchargée de la page précédente) la barre H4 n'a pas changé de couleur en BLEU (tendance à la hausse) jusqu'à maintenant. H1, M30 et M15 sont tous bleus, et H1 a changé de couleur à 9:05CET c'est vrai, mais H4 n'a pas changé de couleur même maintenant. Ne devrions-nous pas attendre que les 4 barres signalent la même couleur ?

ValeoFX:
Tout d'abord, où est votre CCI-34/14 ?

Deuxièmement, il n'y a eu qu'UNE seule transaction et c'était LONG @ 02:35 est sur le graphique 5-M @ 1.2523 avec prise de profit @ 1.2576 ce qui vous aurait donné +53 pips.

Oh, btw, le XO ne s'est pas repeint ! !! C'est la direction qui a changé. Vous devez faire attention à la méthode et ne pas utiliser votre propre interprétation de ce que nous essayons d'atteindre.
 
Fet0r:
Bonjour, cher ValeoFX.

Je suis nouveau sur cette tactique, j'ai une question concernant le trade d'aujourd'hui que vous avez mentionné. Ce serait très utile si vous pouviez me faire un commentaire à ce sujet.

Vous avez dit qu'il y avait un signal LONG à 2523, à mon indicateur Freedom (dernière version téléchargée sur la page précédente) la barre H4 n'a pas changé de couleur en BLEU (tendance à la hausse) jusqu'à maintenant. H1, M30 et M15 sont tous bleus, et H1 a changé de couleur à 9:05CET c'est vrai, mais H4 n'a pas changé de couleur même maintenant. Ne devrions-nous pas attendre que les 4 barres signalent la même couleur ?

FetOr, je me suis fait une version 5M à 60M de l'indicateur Forex_Freedom et tant que le graphique 4-HR est contre le Fx_Freedom, j'effectue des opérations bancaires lorsqu'il semble que la vapeur s'échappe du trade. C'est ce que j'ai fait ce matin. Sinon, cela limite notre nombre de transactions dans les marchés calmes comme ce matin. J'espère que cela vous aidera.

 

Bonjour, Cher ValeoFX.

J'ai backtesté le système pendant 3 mois sur le graphique 5M (eur/USD) selon la règle de la barre de liberté uniquement (les 4 barres pointent dans la même direction) et j'ai obtenu des résultats impressionnants. Je suis sceptique quant au backtesting, surtout dans Metatrader lorsque les barres sont repeintes.

J'aimerais savoir s'il est possible de backtester ce système et si mes résultats sont proches de ceux obtenus sur le compte de démonstration. Votre opinion sur ce point sera très importante car vous êtes le plus expérimenté d'entre nous avec ce système.

Voici mes résultats du 1er avril au 26 juin :

Avril : +504

Mai : +466 +466

juin : +307 +307

Juste le graphique eur/usd 5M. Le stop loss que j'ai utilisé est de -37 et pendant la période de test il a sorti le stop loss 4 fois seulement.

Temps de trading : 8:00cet à 18:00CET

Merci, avec respect,

--Fet0r.

ValeoFX:
FetOr, je me suis fait une version 5M à 60M de l'indicateur Forex_Freedom et tant que le graphique 4-HR est contre le Fx_Freedom, j'effectue un bank quand il semble que la vapeur s'échappe du trade. C'est ce que j'ai fait ce matin. Sinon, cela limite notre nombre de transactions dans les marchés calmes comme ce matin. J'espère que cela vous aidera.
 
Fet0r:
J'ai backtesté le système pendant 3 mois sur un graphique 5M (eur/USD) selon la règle de la barre de liberté uniquement (les 4 barres pointent dans la même direction) et j'ai obtenu des résultats impressionnants. Je suis sceptique quant au backtesting, surtout dans Metatrader lorsque les barres sont repeintes.

Je voudrais savoir s'il est possible de backtester ce système et si mes résultats sont proches de ceux obtenus sur le compte de démonstration. Votre opinion sur ce point sera très importante car vous êtes le plus expérimenté d'entre nous avec ce système.

Voici mes résultats du 1er avril au 26 juin :

Avril : +504

Mai : +466 +466

juin : +307 +307

Juste le graphique eur/usd 5M. Le stop loss que j'ai utilisé est de -37 et pendant la période de test il a sorti le stop loss 4 fois seulement.

Temps de trading : 8:00cet à 18:00CET

Merci, avec tout le respect que je vous dois,

--Fet0r.

Je ne trade pas l'EUR/USD, mais avec le GBP/USD nous avons fait encore mieux. Envoyez-moi votre adresse e-mail via mon lien de messages privés, s'il vous plaît.

Meilleurs voeux.

 

!

vous ne pouvez pas backtester ff, il se repeint. comme XO, ff se repeint même si vous n'éteignez pas l'ordinateur ou si vous ne changez pas de timeframe. littéralement, vous devez être en face de l'ordinateur et être témoin que les signaux sont corrects parce que, éventuellement, les barres en bas de la route ils changent sur vous. je suis désolé mais je ne suis pas impressionné par ce système indépendamment de ce que valeofx dit. je pense qu'il parle bien.

 

Bonjour, puis-je vous demander quel est le réglage de forex freedom ? Les cci1, 2, 3, 4 doivent-ils être réglés sur 34 ?

 

Est-ce que 2:35EST pour la barre FF de l'EURUSD s'affiche maintenant en rouge-rouge-rouge-bleu pour vous ? C'est ce qui est sur le mien, quels sont vos paramètres, sinon ? Est-ce que ASCTREND se repeint lui-même ?

Le XO montre un mélange de rouge et de vert pour toutes les TFs alors que le XO 4HR montre du vert...

 
criss73:
vous ne pouvez pas backtester ff, il se repeint. comme XO, ff se repeint même si vous n'éteignez pas l'ordinateur ou si vous ne changez pas d'horizon temporel. littéralement, vous devez être en face de l'ordinateur et être témoin que les signaux sont corrects parce que, éventuellement, les barres en bas de la route ils changent sur vous. je suis désolé mais je ne suis pas impressionné par ce système indépendamment de ce que dit valeofx. je pense qu'il parle bien.

Criss, je ne pense pas que ce soit une déclaration juste. Surtout si vous ne l'avez pas encore négocié. Valeo n'a jamais dit de mettre 2 indicateurs sur votre graphique et vous êtes prêt à partir et vous ferez un million de dollars ! Le repeint est très mineur et il est rare qu'il change le résultat d'une entrée et/ou d'une sortie.

Pourquoi ne pas faire un essai sur une démo et voir ce qui se passe. Si les choses ne vont pas bien, alors passez à autre chose.

Edit: Les gars, faites des captures d'écran à différents moments de votre journée de trading. Plus tard dans la journée ou le lendemain, ouvrez vos graphiques et comparez avec vos captures d'écran. Vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de repeinture. Je comprends que c'est frustrant de penser que vous étiez peut-être sur quelque chose de génial mais que maintenant c'est bidon. Vérifiez simplement. Et n'oubliez jamais - Valeo ou n'importe qui d'autre vous fait payer pour essayer cela.

 

Il semble que certains aient du mal avec l'idée de repeindre. Il semble, et c'est logique, de comprendre que lorsqu'il y a un repeint, il n'intervient généralement qu'après des mouvements suivant de longues périodes de consolidation. Gardez vos graphiques ouverts, ne modifiez pas et n'ouvrez pas vos indicateurs.

Lorsque je regarde mes captures d'écran de vendredi et que je les compare aux graphiques de ce matin, mes barres Forex Freedom sont IDENTIQUES sans aucun repeint. (Vous pouvez remonter et voir la capture d'écran que j'ai postée et la comparer avec ce qui est à l'écran maintenant) ((EDIT : Désolé, j'avais les 5, 15, 30, 60 tous réglés sur 25 dans cette image, alors assurez-vous de la comparer avec ces paramètres))Et en ce qui concerne le XO, les repeints sont très, très mineurs (1 -2 barres)qui n'auraient pas changé le résultat dans un sens ou dans l'autre.

Les gars, soyez toujours prudents après une période de consolidation comme cet ex. de maccavity. Les indicateurs vont se détraquer en raison du manque d'historique avant le mouvement.

De plus, vous devez apprendre à connaître les pivots, les hauts et bas plus élevés, la direction de la tendance, etc. ET... vous DEVEZ avoir le CCI 34 sur vos graphiques. C'est un joueur énorme dans ce système ! Et n'oubliez jamais l'action des prix !

Une autre chose - concentrez-vous davantage sur la livre. C'est bien mieux pour ce système.

Bonne chance et bon trading.

maccavity:
Bonjour à tous !

Exemple de mon trade d'aujourd'hui. Sur l'image eur, vous pouvez voir que tous les XOs sont devenus verts et que j'ai été long à 1.2517. Sur l'image eur 1, tous les XOs se sont repeints et sont devenus rouges et j'ai été short à 1.2504. Finalement, j'ai eu une perte de 13 pips. (les paramètres des XOs peuvent être différents de ceux déclarés de manière non significative, mais ce n'est pas une question maintenant, plutôt qu'une question d'approche de trading).

Question : Est-ce que j'interprète mal les XOs ? Des considérations sur ce cas ?

Merci beaucoup !
 
carforum:
Bonjour, puis-je vous demander quel est le réglage de forex freedom ? les cci1,2,3,4 doivent-ils être réglés sur 34 ???

carforum,

Ce sont les réglages qui sont probablement les meilleurs pour le moment. Je crois que Valeo est en train de tester d'autres réglages cette semaine, alors restez à l'écoute.

J'ai utilisé 25 pour les 4 la semaine dernière et j'ai eu une bonne semaine de trading mais le 34 n'est pas très différent du 25. Vérifiez et voyez ce qui fonctionne pour vous.

Raison: