Gagner son premier million - page 166

 
Alexandr Murzin:
"Je n'étais pas autorisé à faire confiance à qui que ce soit" (je le suis).
J'ai donné ci-dessus un lien vers FX Trend - tout se passait bien - pas de manager, quelques millions en gestion, mais il s'est avéré que leur revenu total est de quelques millions et qu'ils n'ont pas assez pour payer les dépôts existants d'un million sur un compte non courant

et voici une société inconnue et fausse qui a ouvert hier... Je parie qu'ils se font des billions.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai également un lien vers FX Trend, mais il s'est avéré que leur revenu total est de quelques millions et qu'ils n'ont pas assez pour payer les dépôts existants d'un million sur leur compte courant.

et voici une fausse entreprise qui a ouvert hier... Probablement des trillions.
Le compte a deux mois et il y a 3 millions d'investissements, c'est fantastique.
 
Alexandr Murzin:
Il a deux mois et l'investissement de 3 millions est fantastique.
Picasso, mon cul.
 
Daniil Stolnikov:
et c'est une fausse compagnie qui a ouvert hier... Ils valent probablement des billions.

Je me suis toujours demandé d'où les gens tiraient de telles conclusions...

et dans quel but.

parce qu'il suffit de quelques clics pour prouver que ce n'est pas vrai.

et vous serez dans le caca.

Est-ce une sorte de plaisir sadomasochiste ?

 
valeriy odintsov:

Je me suis toujours demandé d'où les gens tiraient de telles conclusions...

et dans quel but.

parce qu'il suffit de quelques clics pour prouver que ce n'est pas vrai.

et vous serez dans le caca.

Dites-moi, est-ce une sorte de plaisir sadomasochiste ?

Chéri,

1. Choisissez vos mots... Nous ne sommes pas au milieu de nulle part.
2. Vous n'avez pas besoin de vous adresser à MOI pour prouver quelque chose dont vous n'avez aucune idée ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Chéri,

1. Choisissez vos mots... Nous ne sommes pas au milieu de nulle part.
2. Vous n'avez pas besoin d'écumer la bouche pour me prouver ce dont vous n'avez aucune idée !
Daniil Stolnikov:
Pikaso !

de même, choisissez vos mots, vous n'êtes pas dans un bazar.

Et qu'y a-t-il à prouver si tu ne sais pas de quoi tu parles ?

On vous a montré une capture d'écran d'un vrai courtier avec des millions de dollars sur ses comptes.

Quel est le problème ?

que vous ne croyez pas la capture d'écran ?

c'est votre propre problème.

C'est vous qui essayez de réfuter la capture d'écran, pas moi. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, surtout aux types instables.

J'ai toutes les données devant moi en ligne.

 
Alexander Laur:

Revenons au sujet.

Septième jour : +17,6%.

Total sur sept jours : +167,94%.

Marché EURUSD :


Quel est le montant du dépôt, du solde, des fonds propres ? Travaillez-vous sur une marge totale ?
 
valeriy odintsov:

...

 

Daniil Stolnikov Pensez-vous que je les photoshope pour vous personnellement ?

vous ne pouvez pas aller à l'encontre du fait - le résultat final - un mois de compte montre 846% et un investissement de 2,5 millions de livres.

la ligne supérieure est de six mille sept cents pour cent en deux mois et un investissement de 4 millions de dollars.

C'est comme ça, ce n'est pas comme un dessin animé sur YouTube.

 
valeriy odintsov:

Daniil Stolnikov Pensez-vous que je les photoshope pour vous personnellement ?

Valeriy odintsov Croyez-vous toujours ce que les autres "dessinent" pour vous ? Ou bien connaissez-vous personnellement ces personnes ? Vous pouvez tout dire, écrire et dessiner. La question est de savoir dans quelle mesure cette information est vraie. Et comme la pratique le montre, la plupart de ces informations sont fausses !

En particulier, il existe des mythes sur le net selon lesquels certaines personnes ont réussi à gagner un million de dollars ou près de ce montant en un an. Ce mythe, je vais le tester sur ma propre expérience. Pour prouver ou réfuter que vous n'apportez ni moi ni vous n'y arriverez, peu importe à quel point vous essayez. Mais il s'agit très probablement d'une fiction d'une entreprise nouvellement créée, qui germe tous les jours et pourrit aussi après la pluie. C'est mieux ainsi - le grain est séparé de l'ivraie.
Raison: