Expert pour SHI_SilvertrendSig

 

Bonjour, je suis un débutant.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à faire un programme expert à partir de cet indicateur : SHI_SilvertrendSig. ( si c'est possible ? )

Merci.

Que le profit soit toujours avec vous

Dossiers :
 
jacoba:
Bonjour, je suis un débutant.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à faire un programme expert à partir de cet indicateur : SHI_SilvertrendSig. ( si c'est possible ? )

Merci.

Que le profit soit toujours avec U

Oui, vous avez raison. Cela peut être un bon système. J'y pensais aussi.

Mais le problème est le suivant :

cet indicateur SHI_SilvertrendSig change lui-même sur les données historiques. Les signaux de cet indicateur arrivent même plus tôt que le zigzag et ces signaux peuvent être modifiés à tout moment (comme pour l'indicateur zigzag).

Nous devrions avoir l'indicateur principal de signal (ou de croisement) et tous les autres indicateurs peuvent être juste pour la confirmation du signal ou un filtre.

Mais l'indicateur SHI_SilvertrendSig ne peut pas être cet indicateur de signal principal dans le système.

J'ai joué avec les indicateurs Ichimoku et BrainTrading_signal pour créer un système, tester quelque chose et créer un modèle pour trader. Mais j'avais trop d'indicateurs : plus de 12 dans un graphique. Cela devrait être plus simple.

Dossiers :
 
newdigital:
Oui, vous avez raison. C'est peut-être un bon système. J'y ai aussi pensé.

Mais le problème est le suivant :

cet indicateur SHI_SilvertrendSig change lui-même sur les données historiques. Les signaux de cet indicateur arrivent même plus tôt que le zigzag et ces signaux peuvent être modifiés à tout moment (comme pour l'indicateur zigzag).

Nous devrions avoir l'indicateur principal de signal (ou de croisement) et tous les autres indicateurs peuvent être juste pour la confirmation du signal ou un filtre.

Mais l'indicateur SHI_SilvertrendSig ne peut pas être cet indicateur de signal principal dans le système.