Expert pour SHI_SilvertrendSig

 

Bonjour, je suis un débutant.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à faire un programme expert à partir de cet indicateur : SHI_SilvertrendSig. ( si c'est possible ? )

Merci.

Que le profit soit toujours avec vous

Dossiers :
 
jacoba:
Bonjour, je suis un débutant.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à faire un programme expert à partir de cet indicateur : SHI_SilvertrendSig. ( si c'est possible ? )

Merci.

Que le profit soit toujours avec U

Oui, vous avez raison. Cela peut être un bon système. J'y pensais aussi.

Mais le problème est le suivant :

cet indicateur SHI_SilvertrendSig change lui-même sur les données historiques. Les signaux de cet indicateur arrivent même plus tôt que le zigzag et ces signaux peuvent être modifiés à tout moment (comme pour l'indicateur zigzag).

Nous devrions avoir l'indicateur principal de signal (ou de croisement) et tous les autres indicateurs peuvent être juste pour la confirmation du signal ou un filtre.

Mais l'indicateur SHI_SilvertrendSig ne peut pas être cet indicateur de signal principal dans le système.

J'ai joué avec les indicateurs Ichimoku et BrainTrading_signal pour créer un système, tester quelque chose et créer un modèle pour trader. Mais j'avais trop d'indicateurs : plus de 12 dans un graphique. Cela devrait être plus simple.

Dossiers :
 
newdigital:
Oui, vous avez raison. C'est peut-être un bon système. J'y ai aussi pensé.

Mais le problème est le suivant :

cet indicateur SHI_SilvertrendSig change lui-même sur les données historiques. Les signaux de cet indicateur arrivent même plus tôt que le zigzag et ces signaux peuvent être modifiés à tout moment (comme pour l'indicateur zigzag).

Nous devrions avoir l'indicateur principal de signal (ou de croisement) et tous les autres indicateurs peuvent être juste pour la confirmation du signal ou un filtre.

Mais l'indicateur SHI_SilvertrendSig ne peut pas être cet indicateur de signal principal dans le système.

J'ai joué avec les indicateurs Ichimoku et BrainTrading_signal pour créer un système, tester quelque chose et créer un modèle pour trader. Mais j'avais trop d'indicateurs : plus de 12 dans un seul graphique. Cela devrait être plus simple.

Regardez l'image : J'ai utilisé ce graphique pour trader pendant une semaine. 14 indicateurs sur le graphique ! Vraiment difficile. Parce que je voulais obtenir le bon signal pour vendre et acheter, je voulais savoir exactement. Et j'ai reçu 14 indicateurs.

Cela devrait être plus simple.

Dossiers :
 
newdigital:
Regardez l'image : J'ai utilisé ce graphique pour trader pendant une semaine. 14 indicateurs dans le graphique ! Vraiment difficile. Parce que je voulais obtenir le bon signal pour vendre et acheter, je voulais savoir exactement. Et j'ai reçu 14 indicateurs. Ça devrait être plus simple.

Oui vous avez raison !

J'ai essayé de trader hier, en utilisant le SHI-Silvertrendsig uniquement sur le graphique 1H, j'y vais quand le signal arrive, je joins le résultat.

( TP= 10 à 20 pips ----- SL : 30 )

Dossiers :
range10.jpg  51 kb
 

indicateur

newdigital:
Regardez l'image : J'ai utilisé ce graphique pour trader pendant une semaine. 14 indicateurs dans le graphique ! Vraiment difficile. Parce que je voulais obtenir le bon signal pour vendre et acheter, je voulais savoir exactement. Et j'ai reçu 14 indicateurs. Ça devrait être plus simple.

Oui newdigitial cet indicateur change beaucoup plus que zigzag démo essayé et les pertes de trades zigzag est beaucoup plus fiable que cet indicateur.

 

C'est parti !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 
Kalenzo:
C'est parti !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais le tester

 
Kalenzo:
C'est parti !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

L'expert A. ne fonctionne pas ? Je l'ai mis sur mon compte de démonstration il y a 2 jours, rien ne s'est passé.

 

Oui, j'ai oublié de vous dire que l'expert ne fonctionnera pas après tout, j'ai découvert cela hier - c'est parce que l'indicateur SHI ne se rafraîchit pas et qu'il définit des points avec un décalage puis le change - j'ai essayé de négocier avec lui mais c'était inutile. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer d'écrire cet indicateur dans une boucle avec un compte de 30 - si un point arrive dans cette boucle, définissez le niveau d'achat/de vente sur ce point et vérifiez ensuite que le prix d'achat a franchi ce niveau. Mais je pense que ce système ne sera pas rentable après tout.

 
Kalenzo:
Oui, j'ai oublié de vous dire que l'expert ne fonctionnera pas après tout, j'ai découvert cela hier - c'est parce que l'indicateur SHI ne se rafraîchit pas et qu'il définit des points avec un décalage et les change ensuite - j'ai essayé de négocier avec lui mais c'était inutile. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer d'écrire cet indicateur dans une boucle avec un compte de 30 - si un point arrive dans cette boucle, définissez le niveau d'achat/de vente sur ce point et vérifiez ensuite que le prix d'achat a franchi ce niveau. Mais je pense que ce système ne sera pas rentable après tout.

Oui, vous avez raison, l'indicateur SHI ne se rafraîchit pas, je dois le rafraîchir manuellement.

 

SHI_Silvertrend

Jacoba & Kalenzo :

J'ai testé cet indicateur SHI_Silvertrend depuis quelques jours maintenant, et j'ai découvert la même chose, qu'il ne se rafraîchit pas, ce qui n'est pas bon du tout. Mais il a l'air bien là où les points sont peints, mais est-ce que le futur change le passé ici ???

En d'autres termes, cet indicateur (si le problème de rafraîchissement est résolu) change-t-il l'emplacement des points de couleur après qu'ils aient été peints la première fois ?

Et l'auteur ou quiconque peut-il résoudre ce problème de rafraîchissement ?

Raison: