Outils de non-lagage - page 17

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, deux transactions

short cable à 1.9480, exit 1.9424 +55 pips

short euro à 1.3150, exit 1.3108 +40 pips.

Voyons voir comment ça se passe lors de la prochaine session.

 

commerce

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de transaction sur le câble,

euro un petit trade long 1.3089 +10, session de Londres très calme, voyons voir ny.

 

Un mouvement très fort et rapide pendant les nouvelles non agricoles, mon entrée était à 1.9320, déjà pris la moitié avec +10 , et déplacé le stoploss à breakeven, c'est un signal court, très risqué en raison du fort mouvement, je vais sortir prudemment, en ce moment le prix est à 1.9292.

Une observation, j'ai fait cette entrée courte parce que c'était une nouvelle forte attendue seulement, mais habituellement les vendredis dans la session de ny avec beaucoup de nouvelles je ne le trade pas.

Sortie finale à 1.9308. Total des deux sessions.+10pips et +22 pips.

 

Aujourd'hui, nous avons eu quelques signaux,

d'abord long sur le cable vers 5h du matin trop tôt, n'a pas pris le cross, puis plus tard

dans la session ny, euro et cable short, euro a donné +10 puis est revenu, mais dans le cas de cable, le mtf croisé a disparu , il était là et puis après quelques bougies s'est éteint, newdigital, avez-vous une idée ? est-ce qu'il repeint ?

 
cami:
Aujourd'hui, nous avons eu quelques signaux,

première longue dans le câble autour de 5 heures du matin trop tôt, n'a pas pris la croix, puis plus tard

dans la session ny, euro et cable short, euro a donné +10 puis est revenu, mais dans le cas de cable, le mtf croisé a disparu , il était là et puis après quelques bougies s'est éteint, newdigital, avez-vous une idée ? est-ce qu'il repeint ?

Vous parlez d'hier ? L'indicateur MTF_AbsoluteStrength_v1 ?

Je n'ai pas tradé hier : J'ai vu les nouvelles forex à venir et j'ai décidé de ne pas trader.

tout indicateur mtf est le suivant :

si vous utilisez l'indicateur mtf avec les paramètres H1 sur le graphique M5 alors cet indicateur peut repeindre la dernière barre d'une heure.

C'est ok pour le graphique H1 parce que nous comprenons que c'est une "barre ouverte" et une "barre fermée". Mais si nous l'utilisons sur le graphique M5, nous avons la même chose : la barre H1 ouverte actuelle (qui se repeint mais nous le savons tous) et la barre H1 fermée (qui était il y a une heure et nous comptons tous sur cette barre fermée).

Où se trouve la barre de clôture H1 sur le graphique H1 ?

C'est la barre précédente. Précédente de la barre actuelle. Ou la 1ère barre (la barre 0 est la barre actuelle).

Où se trouve la barre de clôture de H1 sur le graphique M5 ? Il y a 1 heure (pas plus d'une heure : parfois il y a 5 minutes, parfois il y a 1 heure). Et tout ce qui est inférieur à 1 heure peut parfois être repeint.

Juste parfois (de 5 minutes à 1 heure "avant").

C'est pourquoi j'ai dit qu'il est très difficile de trader en utilisant cet indicateur.

Si vous utilisez un système de trading, tout va bien : le mouvement de l'indicateur MTF peut être confirmé de toute façon, donc il n'y a pas de problème.

Je n'utilise pas cet indicateur MTF_AbsoluteStrength_v1 seul. Je l'utilise avec un autre système pour mieux le comprendre.

Vous n'utilisez pas cet indicateur seul, donc tout va bien.

 

Merci beaucoup ND,

vous avez raison, je l'utilise avec d'autres indicateurs, peut-être que c'est la confirmation avec lui qui fonctionne, alors aujourd'hui, je suis court sur le câble 1.9398, je n'ai toujours pas obtenu +10, je le fermerai quand j'y arriverai, journée moche aujourd'hui et hier, pas de nouvelles.

 
Dossiers :
 

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu 2 trades, le premier un long dans la session de Londres, câble à 1.9400, un très laid avec mtf et price trender croisant et décroisant, il était donc terriblement difficile de faire une entrée sûre, obtenu +11 pips là.

En ce moment un short à 1.9366 déjà +10, attendant la sortie finale, cette fois pas si difficile, New digital voudrait vous demander quel indicateur utiliseriez-vous pour confirmer MTF AS, parce que j'utilise basiquement price trender et aujourd'hui il m'a déçu de loin, une suggestion pour un indicateur qui ne repeint pas ?

Merci beaucoup mon ami.

 
cami:
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu 2 trades, le premier un long dans la session de Londres, cable à 1.9400, un très laid avec MTF et price trender se croisant et se décroisant, il était donc terriblement difficile de faire une entrée sûre, j'ai obtenu +11 pips là.

En ce moment un short à 1.9366 déjà +10, en attendant la sortie finale, cette fois pas si difficile, New digital voudrait vous demander quel indicateur utiliseriez-vous pour confirmer MTF AS, parce que j'utilise fondamentalement price trender et aujourd'hui il m'a déçu de loin, une suggestion pour un indicateur qui ne se repeint pas ?

merci beaucoup mon ami.

PriceTrend est plus informatif que PriceTrender. L'indicateur PriceTrend vous donne des informations sur l'état actuel du prix et sur ce qu'il sera dans un avenir proche. Mais il se repeint bien sûr.

pas repeindre ?

MACD, VQ, n'importe quel RoundPrice ou MA ou filtres digitaux, n'importe quelle version de fibo/pivot (pour voir au-dessus/au-dessous de la ligne de pivot qui est une tendance haussière/descendante pour moi dans le cadre temporel M5), n'importe quel type de NRTR. Stochastique, Parabolique ...

MA est ok : vous pouvez définir plusieurs niveaux et vous verrez une sorte de canal pour comprendre "entrer ou ne pas entrer, quel est le ...".

L'indicateur FiboChannel est également acceptable.

Et les indicateurs standards de Metatrader ne sont pas vraiment mauvais. Ces indicateurs sont très bons et ne se repeignent pas. Juste un réglage...

L'indicateur Asctrend peut convenir.

Ou LabTrend d'Igorad.

CCI ou WoodieCCI.

Ne compliquez pas ce sujet

Tout ce que vous avez besoin de savoir est le suivant :

- où se trouve le prix en ce moment ou quel type de tendance vous avez et quand cette tendance sera terminée (par des indicateurs) ;

- où se trouvait le prix il y a quelques temps et quel type de tendance il y avait il y a quelques temps (par des indicateurs) ;

- que faire dans un avenir proche et quand (vous avez toujours le choix dans cette dernière option , je veux dire l'option sur ce qu'il faut faire dans un avenir proche ).

"Où était le prix il y a 30 minutes" par exemple - MACD, toutes les versions de CCI, tout pivot et ainsi de suite.

"Où se trouve le prix en ce moment" et "ce qu'il faut faire dans un avenir proche pour être prêt" : Indicateur MTF, priceTrender ou PT et ainsi de suite confirmant par d'autres mais "pas - repeindre" les indicateurs.

Le stochastique peut être bon. Il y a juste un problème avec les réglages pour l'échelle de temps M5. 34/5/5 peut être bon.

Pourquoi le pivot est bon ? Si vous n'utilisez pas de pivot, ni de support/résistance/niveaux, etc., vous devriez confirmer l'image M5 sur l'image H1 ou H4. Mais il s'agit déjà d'une MTF et comme vous le savez, la MTF repeint le passé. Donc pivot/fibo/support/résistance/NRTR (renversement) peut être ok. Juste pour l'orientation.

 

Est-ce que le Step MA V7.1 repeint ?

Est-ce que le Step MA V7.1 repeint le passé ? Si oui, y a-t-il un moyen de back-tester cet indicateur dans MT4 ? Merci.

Raison: