Aide au codage - page 475

 
Jason2005:
Bonjour Mladen,

Avec cet indicateur, pz-oscillator, je voudrais l'intégrer dans mon EA. Mais je n'arrive pas à comprendre les conditions que je dois utiliser.

La règle est : prendre le trade lorsque pz passe du rouge au bleu et vice versa. Merci !

Jason2005

Faites ce qui suit :

si le 1er tampon n'est pas égal à zéro et que la valeur précédente du 1er tampon était zéro -> c'est un signal de changement de tendance à la hausse.

si le 2ème buffer n'est pas égal à zéro et que la valeur précédente du 2ème buffer était zéro -> c'est un signal de changement de tendance à la baisse.

 
mladen:
Jason2005

Faites ce qui suit :

si le 1er tampon n'est pas égal à zéro et que la valeur précédente du 1er tampon était zéro -> c'est un signal de changement de tendance à la hausse.

si le 2ème buffer n'est pas égal à zéro et que la valeur précédente du 2ème buffer était zéro -> c'est un signal de changement de tendance à la baisse.

Vous êtes un génie Mladen ! !! Merci beaucoup ! !!

 

Bonjour Mladen - Je t'ai encore offensé ou je t'ai encore fait faux bond ? - Je suis juste poliment persistant - sans vouloir faire de mal

Re : Aide au codage

J'espère que vous ne m'avez pas oublié - je sais que vous êtes occupé - j'essaie juste d'être poliment persistant - mon dernier message a été mal fait - mes excuses...............................

Re : Aide au codage

Je viens juste faire le point sur ce dossier - comme toujours, merci pour votre aide............................

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants, mais ne répond pas exactement à mes besoins. Permettez-moi de mieux expliquer....swing 1 du zig/zag est de 60 pips de haut en bas - swing 2 est de 44 pips de haut en bas - swing 3 est de 106 pips de haut en bas - swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.

 
mladen:
Il y avait une erreur qui pouvait causer des problèmes. Vérifiez-le maintenant : gann_sq9_mxi_nmc.mq4

https://www.mql5.com/en/forum/174385/page316

Bonjour, non, il s'agit de supprimer les formes harmoniques dessinées de l'indicateur ZUP dès qu'il est chargé sur un graphique.

Pouvez-vous le comprendre ? Je vais demander sur le fil harmonique que j'ai probablement obtenu de là il y a longtemps, il peut être en russe ...

 

Mladen et autres experts en codage,

J'utilise le ZZ Semafor. Cependant, je l'utilise également sur les actions. Comme je suis de nombreuses actions, je ne peux pas suivre celles qui sont en train de peindre un Semafor à 3 niveaux. Pourriez-vous ajouter une alerte qui donnera un pop up chaque fois qu'un 3ème niveau est peint sur le TF horaire et quotidien. Je comprends que cet indicateur se repeint, ce qui est bien car je l'utilise avec d'autres outils.

J'apprécie votre temps et vos efforts.

Ci-joint le code.

Merci Cas

Dossiers :
 
zigflip:
https://www.mql5.com/en/forum/174385/page316

Bonjour, non, l'indicateur ZUP supprime les formes harmoniques dessinées dès qu'il est chargé sur un graphique.

Pouvez-vous le comprendre ? Je vais demander sur le fil harmonique que j'ai probablement obtenu là-bas il y a longtemps, il peut être en russe...

Dans ce cas, les noms des objets se répètent.

Essayez de modifier le paramètre "Complect".

 
mladen:
Dans ce cas, les noms des objets se répètent. Essayez de modifier le paramètre "Complect".

La modification du paramètre "Complect" n'a aucun effet, les objets zup sont toujours supprimés dès le chargement de la carte, et réapparaissent après sa suppression et la modification de Tf/le rechargement de la carte.

 
zigflip:
La modification du paramètre "Complect" n'a aucun effet, les objets zup sont toujours supprimés dès que cela est chargé, et réapparaissent après qu'il soit supprimé et que Tf soit changé/le graphique rechargé.

C'est ce que j'obtiens lorsque je place zup 150 avec l'indicateur gann sq9 mxi nmc sur le même graphique :

Dossiers :
zup__gann.gif  112 kb
 

Maître Mladen,

Bonne journée. Je sais que vous êtes un homme très occupé qui essaie d'aider les gens autant que possible. Quand vous aurez quelques minutes, pourriez-vous m'aider à coder une alerte pour le zz semafor ?

Merci beaucoup.

Casa:
Mladen et autres experts en codage,

J'utilise le ZZ Semafor. Cependant, je l'utilise aussi sur les actions. Comme je suis de nombreuses actions, je ne peux pas suivre celles qui sont en train de peindre un semafor à 3 niveaux. Pourriez-vous ajouter une alerte qui donnerait un pop up chaque fois qu'un 3ème niveau est peint sur le TF horaire et quotidien. Je comprends que cet indicateur se repeint, ce qui est bien car je l'utilise avec d'autres outils.

J'apprécie votre temps et vos efforts.

Ci-joint le code.

Merci Cas
 
Casa:
Maître Mladen,

Bonne journée. Je sais que vous êtes un homme très occupé qui essaie d'aider les gens autant que possible. Quand vous aurez quelques minutes, pourriez-vous m'aider à coder une alerte pour le zz semafor.

Merci encore beaucoup

Comme vous le savez, ZigZag peut se repeindre et le fera.

L'utilisation d'alertes (popups) comme signal sur un indicateur qui se repeint est une chose très dangereuse à faire et c'est la raison pour laquelle il y a longtemps que j'ai décidé de ne pas les faire - en ce qui me concerne, il est préférable de ne pas faire d'alertes sur un tel indicateur, puis d'avoir à expliquer plus tard, à des gens qui ne sont pas familiers avec les raisons pour lesquelles certaines alertes sont ajoutées, pourquoi ils sont donnés des signaux sur un indicateur recalculant.

Salutations

Raison: