La méthode "XO" ......... - page 41

 
Pip Trip:
carforum,

Ce sont les réglages qui sont probablement les meilleurs pour le moment. Je crois que Valeo va tester d'autres réglages cette semaine, alors restez à l'écoute.

J'utilisais 25 pour les 4 la semaine dernière et j'ai eu une bonne semaine de trading mais le 34 n'est pas très différent du 25. Vérifiez et voyez ce qui fonctionne pour vous.

Merci beaucoup !

 
criss73:
vous ne pouvez pas backtester ff, il se repeint. comme XO, ff se repeint même si vous n'éteignez pas l'ordinateur ou si vous ne changez pas d'horizon temporel. littéralement, vous devez être en face de l'ordinateur et être témoin que les signaux sont corrects parce que, éventuellement, des barres en bas de la route, ils changent sur vous. je suis désolé mais je ne suis pas impressionné par ce système, peu importe ce que valeofx dit. je pense qu'il parle bien.

C'est ce que je pensais ! Les rues de Londres avec ta main dans la main de quelqu'un d'autre pour pouvoir le blâmer !

Ta décision, mon pote. La majorité d'entre nous gagnent de l'argent, c'est ton choix si tu ne veux pas. Essayez quelque chose d'autre et si cela ne fonctionne pas, un autre jusqu'à ce que, après 5 ans, vous soyez toujours en train de "tester" et de trouver des défauts. Vous n'avez même pas lu correctement l'ensemble de ce fil de discussion.

Sans rancune, ce n'est que VOTRE opinion.

 
carforum:
Bonjour, puis-je demander quel est le réglage de forex freedom ? les cci1,2,3,4 doivent-ils être réglés sur 34 ???

Si vous l'utilisez tel quel, alors utilisez 34/14/14/14. Si vous utilisez la version 5M - 60M, alors utilisez 34/34/14/14.

Meilleurs voeux.

 
Pip Trip:
Criss, je ne pense pas que ce soit une déclaration juste. Surtout si vous ne l'avez pas encore échangé. Valeo n'a jamais dit de mettre 2 indicateurs sur votre graphique et vous êtes prêt à partir et vous ferez un million de dollars ! Le repeint est très mineur et il est rare qu'il change le résultat d'une entrée et/ou d'une sortie.

Pourquoi ne pas faire un essai sur une démo et voir ce qui se passe. Si les choses ne vont pas bien, alors passez à autre chose.

Edit: Les gars, prenez des captures d'écran à différents moments de votre journée de trading. Plus tard dans la journée ou le lendemain, ouvrez vos graphiques et comparez avec vos captures d'écran. Vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de repeuplement. Je comprends que c'est frustrant de penser que vous étiez peut-être sur un bon coup mais que maintenant c'est faux. Vérifiez simplement. Et n'oubliez jamais que Valeo ou qui que ce soit d'autre ne vous demandera pas d'argent pour l'essayer.

Merci mon ami d'être si tolérant. Laissez-le tranquille, ce n'est QUE SON opinion. Nous continuerons sans son avis.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Pas de problème. Bon sang, j'aimerais pouvoir m'habituer à rester éveillé pendant la session de l'Euro. J'ai essayé l'été dernier et ça m'a presque tué...... et ma relation!J'y suis retourné ce week-end et j'ai regardé tous les graphiques de la livre sterling des 3 derniers mois. Joli trading !

En fait, je prévois de passer plus de temps dans la nuit (je suis dans le Colorado, USA) à trader la livre et peut-être le début de la session américaine pour changer les choses.

ValeoFX:
Merci mon ami d'être si tolérant. Laissez-le tranquille, ce n'est QUE SON opinion. Nous continuerons sans son opinion. Meilleurs voeux, toujours.
 

excusez moi valeofx, avant que vous ne me fassiez ce commentaire, je n'ai blâmé personne et je ne le fais toujours pas ! mec, descendez de vos grands chevaux ! vous êtes celui qui ne supporte pas la critique. je fais juste mon observation. je n'ai blâmé personne.

 

Vous n'êtes ni aimé ni respecté dans le domaine de la stratégie de construction. ! !!! good riddens !!!!

 
 
 

Ok tout le monde,

Je m'en vais très bientôt et je prends un avion à réaction pour des vacances pendant les deux prochaines semaines. Bonne chance et j'espère avoir des nouvelles de tous les bons échanges quand je serai de retour en ville.

Dieu vous bénisse

Raison: