Retrait de webmoney - page 14

 
Dmitry Fedoseev:
Sinon, pourquoi voleraient-ils à ce rythme ? C'est juste.
Ces commissions sont des vols
 
Andrey F. Zelinsky:
ajouter 0,8 % à la production de 248 -- et en supposant que la production provient des ressources MK, 0,8 % de plus
Oui
 

C'est de ça que tu veux parler ?)

Espaces, est-ce un argument ? et ?

Vous n'aimez pas le styleLa façon dont j'écris ?

c'est-à-dire que l'essence de la question discutée est tuée par les lacunes - original.

Eh bien, pensez aux lacunes comme à mon désir ---pour remplir le trafic...l'Internet pour que Mme Yarovaya se rende enfin compte que la technologie actuelle ne permet pas de stocker le trafic réel dans les coffres.

Il existe également une astuce bien connue : tourner le sujet vers les personnalités, généralement utilisée lorsqu'il n'y a pas d'argument sur le sujet.



 
Dmitry Fedoseev:
Oui

Non, :-) si vous avez une perte de 0.8% à partir d'ici !

Il existe un système lorsque nous recevons un transfert WM d'une autre personne, c'est-à-dire que l'expéditeur paie 0,8 % des frais.

Ensuite, retrait quelque part, puis une autre paire de manipulations, parfois un triple, puis un autre, et enfin retrait sur le compte à la banque et le cercle et il s'avère sous 0%.

Je me demande si quelqu'un va deviner comment cela se passe ou pas.

 
Yuriy Zaytsev:

Non, :-) si c'est d'ici, la perte est de 0,8% !

Il existe un système dans lequel vous recevez un virement WM de quelqu'un d'autre, c'est-à-dire que les intérêts de 0,8 % sont payés par l'expéditeur.

Ensuite, retrait quelque part, puis une autre paire de manipulations, parfois un triple, puis un autre, et enfin retrait sur le compte à la banque et le cercle et il s'avère sous 0% !

Je me demande si quelqu'un a une idée de comment cela se passe ou non.

As-tu essayé de penser ? Juste de penser ?

Pourquoi toutes ces manipulations, vos devinettes inutiles - si vous obtenez de toute façon un retrait d'au moins 1,6 % ?

Pourquoi s'embêter alors que votre retrait par le même eP est de 2,9% ?

 

Ceux qui gagnent des millions sur le forex le retirent pour 0%.

C'est une simple arithmétique d'école. En parler pendant plusieurs pages, ça ne vaut pas la peine.

Le retrait de cette ressource vers WMZ se fait par transfert de bourse à bourse, et donc le retrait vers WMZ a retenu 0,8%.

Et lorsque le retrait de WMZ vers la carte bancaire est retenu à 2% et ensuite sur le montant total (montant retiré + 2% de ce montant) est retenu 0,8%.

Auparavant, le retrait sur la carte était de 0,6 %, depuis le début de cette année, il était de 1,6 % et maintenant il est de 2 %.

Chaque retrait de bourse WMZ est de 0,8%. Et personne ne raconte d'histoires.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et lors d'un retrait de WMZ sur une carte bancaire, 2 % sont retenus, puis 0,8 % du montant total (montant retiré + 2 % de ce montant) sont retenus.

-- déjà ajouté à 2% plus 3 wmz -- c'est-à-dire que le retrait va à la carte 2% + 3 wmz
 
Andrey F. Zelinsky:

As-tu essayé de penser ? Juste de penser ?

pourquoi toute cette manipulation, vos devinettes inutiles - si vous obtenez de toute façon un retrait d'au moins 1,6 % ?

Pourquoi s'embêter alors que vous retirez 2,9% du même eP ?

Je vous comprends, votre déclaration est basée sur le fait que vous ne pouvez pas imaginer toute la diversité qui existe dans le monde.

Vous avez l'habitude de faire les choses selon un modèle bien établi et vous pensez qu'il n'en existe pas d'autres.

Un dicton dit "Je n'ai jamais rien mangé de plus doux qu'une carotte" et pense qu'il n'y a rien de plus doux.

En passant, je ne veux pas vous blesser ou vous insulter personnellement de quelque façon que ce soit.

J'essaie juste de vous amener à la conclusion que c'est acceptable.



 
Andrey F. Zelinsky:
-- déjà ajouté à 2% plus 3 wmz -- c'est-à-dire que la sortie va à la carte 2% + 3 wmz

O 3 wmz Je ne sais pas, ça ne dit rien, je ne l'ai pas encore essayé.

Et nous avons également abaissé la limite quotidienne d'une conclusion, qui était auparavant de 2500, et qui est maintenant de 2000.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ceux qui gagnent des millions sur le forex le retirent pour 0%.

C'est de la simple arithmétique scolaire. En parler pendant plusieurs pages, ça ne vaut pas la peine.

Le retrait de cette ressource vers WMZ, se fait par transfert de bourse à bourse, et donc le retrait vers WMZ a retenu 0,8%.

Et lorsque le retrait de WMZ vers la carte bancaire est retenu à 2% et ensuite sur le montant total (montant retiré + 2% de ce montant) est retenu 0,8%.

Auparavant, le retrait sur la carte était de 0,6 %, depuis le début de cette année, il était de 1,6 % et maintenant il est de 2 %.

Chaque retrait de bourse WMZ est de 0,8%. Et personne ne raconte d'histoires.

Donc, bien que je sois seul, je ne suis même pas en minorité.

J'attends le moment où d'autres viendront pour payer le pourcentage, ou quand quelqu'un trouvera le stratagème.

Apparemment, vous croyez aussi que le monde est très simple.

Raison: