La méthode "XO" ......... - page 29

 
rego:
ValeoFX, tout d'abord, je vous remercie pour votre bon système ! Je l'ai utilisé pendant 2 semaines sur la démo.il semble bien . et maintenant j'ai une question .comment prendre le "ZZ_Super_XO_v.1" dans 5m charts ? merci

Rego, je vous suggère de conserver la configuration d'origine. Je suis en train de tester la recommandation de Perky et je ferai un rapport d'ici vendredi prochain.

Ne nous embrouillons pas. Il y aura des gens qui essaieront de sortir des sentiers battus, mais restez sur les gars jusqu'à ce que nous ayons prouvé que quelque chose d'autre est mieux. (Je teste actuellement un adjuvant et il semble faire ce pour quoi il a été conçu. Il se peut que cela vous parvienne également vendredi prochain).

Meilleurs voeux, toujours.

 
traderandreas:
Bonjour,

Pour le bien de tous les nouveaux traders de ce système, utilisons-nous maintenant le XO5 ou le nouveau superXO, avec 35ema ?

Merci

Je suis un peu confus ! D'où vient le 35-EMA ?

 

Quelqu'un peut-il expliquer les paramètres de Kirper. J'ai cherché sur le site et je ne trouve pas de définition ni l'effet des changements.

Merci

 

concernant ce système

Je viens de le découvrir aujourd'hui et j'ai déjà gagné 40 pips en 2 heures.

J'utilise les paramètres et règles d'origine mais aussi forex freeway sur 1,5,15,30 mins avec des niveaux de signaux à 100/-100 avec à 13. Pour la sortie, changement de 2 barres soit sur x0 ou freeway, fermer le trade.

 

Signal de tendance ascendante

Dans le graphique des prix, que signifie la flèche UP et DOWN ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un signal pour prendre un trade puisqu'il contredit les indicateurs XO...

 
et_phonehome_2:
Dans le graphique des prix, que signifient les flèches UP et DOWN ? Je ne pense pas que ce soit un signal pour prendre une position puisqu'il contredit les indicateurs XO...

C'est le signal ASCTrend. C'est une confirmation pour le XO. Je ne l'ai pas utilisé mais la plupart des personnes présentes dans ce fil de discussion l'utilisent - je crois.

 

Besoin de clarification sur les paramètres du XO

J'ai besoin de vérifier si j'ai tous les paramètres nécessaires car il semble y avoir trop d'allers-retours à ce sujet. Quelqu'un peut-il me confirmer mes paramètres ?

Moyenne mobile: :

Période = 13 / Méthode MA = Linéaire pondéré / Appliquer à = Clôture

ASCTrend1Sig_noSound : : RISK = 5 / CountBars = 300

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 60 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 30 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 15 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 5 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 240 / KiPER = 5.0

DoubleCCI_Woodies : :

INPUTS : TrendCCI_Period = 34 / EntryCCI_Period = 14

M1_TrendCCI_Period = 34 / M1_EntryCCI_Period = 14

M5_..... identique à M1_.....

M15_TrendCCI_Period = 14 / M15_EntryCCI_Period = 6

Mxx....... identique à M15_....

COULEURS : 0 Vert

1 Rouge

2 Magenta

3 Or

4 Rouge

NIVEAUX : Niveau = 0

Niveau = 180

Niveau = 250

Niveau = 350

Fichiers MQ4 téléchargés :

ASCTrend1sig_noSound.mq4

DoubleCCI_Woodies.mq4

XO.mq4

ZZ MTF XO A.mq4

XO_Alert.mq4

(1) Les paramètres ci-dessus sont-ils corrects ?

(2) Comment puis-je savoir si l'utilisation de KiPER 7.0 vs 5.0 est bonne pour moi ?

(3) Puisque nous avons maintenant TF=240, cela doit-il coïncider avec tous les autres indicateurs TF pour faire un trade ?

(4) Est-ce que XO_Alert.mq4 est le même que XO_Alert_exp.mq4 ? Si non, lequel dois-je utiliser ?

(5) Je ne comprends pas comment configurer les COULEURS et les NIVEAUX à utiliser pour DoubleWoodies_CCI comme Valero l'avait suggéré :

--------------------------------------------------------------------------

Puis-je vous suggérer de dessiner une ligne Magenta réglée sur 2 au-dessus de la ligne 180 pour que vous puissiez voir quand votre turbo est "surchauffé". (Je fais la même chose pour mes lignes 250 et 350 d'ailleurs - Or pour 250 et ROUGE pour 350 et ce seront les lignes à surveiller lorsque le CCI-34 atteindra ces extrêmes.

--------------------------------------------------------------------------

(6) Dès que tous les indicateurs XO fournissent un signal agréable, nous tradons sur la deuxième bougie. Cela signifie-t-il que nous ne devons pas trader sur la troisième bougie et les suivantes ?

Toute aide est la bienvenue....

 
et_phonehome_2:
J'ai besoin de vérifier si j'ai tous les paramètres nécessaires car il semble y avoir trop de va-et-vient à ce sujet. Quelqu'un peut-il me confirmer mes paramètres ?

Moyenne mobile : :

Période = 13 / Méthode MA = Linéaire pondéré / Appliquer à = Clôture

ASCTrend1Sig_noSound : : RISK = 5 / CountBars = 300 CORRECT

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 60 / KiPER = 7.0 5.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 30 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 15 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 5 / KiPER = 7.0

ZZ MTF XO A : : TimeFrame = 240 / KiPER = 5.0

DoubleCCI_Woodies : :

INPUTS : TrendCCI_Period = 34 / EntryCCI_Period = 14

M1_TrendCCI_Period = 34 / M1_EntryCCI_Period = 14

M5_..... identique à M1_.....CORRECT

M15_TrendCCI_Period = 14 / M15_EntryCCI_Period = 6

Mxx....... identique à M15_....CORRECT

COULEURS : 0 Vert

1 Rouge

2 Magenta

3 Or

4 Rouge

NIVEAUX : Niveau = 0

Niveau = 180

Niveau = 250

Niveau = 350

Fichiers MQ4 téléchargés :

ASCTrend1sig_noSound.mq4

DoubleCCI_Woodies.mq4

XO.mq4

ZZ MTF XO A.mq4

XO_Alert.mq4

SUGGEREZ-VOUS D'OBTENIR LE ZZ_4_TF_XO QUE HoggZilla a gentiment fait pour nous. Il existe aussi une version avec 5, mais je préfère le 4 + un ZZ_MTF_X)_A réglé à 240 pendant cette phase de test encore. J'ai du mal à voir le passage de 4 à 5 dans la version 5.

(1) Les réglages ci-dessus sont-ils corrects ? VOIR NOTES

(2) Comment puis-je savoir si l'utilisation de KiPER 7.0 vs 5.0 est bonne pour moi ? JE L'AI TESTÉ DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS POUR SAVOIR QUE CES CHIFFRES SONT LES MEILLEURS POUR MES GRAPHIQUES - SI VOUS SOUHAITEZ RÉINVENTER LA ROUE, PAR TOUS LES MOYENS.

(3) Puisque nous avons maintenant TF=240, cela doit-il coïncider avec tous les autres indicateurs TF pour faire un trade ?NON, PAS NÉCESSAIREMENT, MAIS SI VOUS LISEZ LES MESSAGES, VOUS REMARQUEREZ QUE J'AI DIT QUE J'AI REMARQUÉ QUE LORSQU'ILS SONT ALIGNÉS, LE TRADE EST BEAUCOUP PLUS FORT.

(4) Est-ce que XO_Alert.mq4 est le même que XO_Alert_exp.mq4 ? Si non, lequel dois-je utiliser ?Je n'ai pas d'"experimental_alert".

(5) Je ne comprends pas comment configurer les COULEURS et NIVEAUX à utiliser pour DoubleWoodies_CCI comme Valeo l'avait suggéré :

--------------------------------------------------------------------------

Puis-je vous suggérer de dessiner une ligne Magenta réglée sur 2 au-dessus de la ligne 180 pour que vous puissiez voir quand votre turbo est "surchauffé". (Je fais la même chose pour mes lignes 250 et 350 d'ailleurs - Or pour 250 et ROUGE pour 350 et ce seront les lignes à surveiller lorsque le CCI-34 atteindra ces extrêmes.

--------------------------------------------------------------------------

(6) Dès que tous les indicateurs XO fournissent un signal agréable, nous tradons sur la deuxième bougie. Cela signifie-t-il que nous ne devrions pas trader sur la troisième bougie et les suivantes ? VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ?

Toute aide est la bienvenue....

J'espère que cela vous aidera. Je vous souhaite bonne chance.

 

ValeoFX

Merci d'avoir éclairci les choses pour moi....

 

hey, valeo, cet indicateur que tu as posté, je crois qu'il appartient à perky, tu l'utilises sur des graphiques 15 min et non 5 min ?

Raison: