EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 109

 
Je ne sais pas, je pense qu'il s'agissait d'un repli dans la tendance haussière d'aujourd'hui, je pense que c'est visible dans les graphiques à haute résolution.
 
strangerr:


Ils ont commencé à faire des vagues aussi))
 
strangerr:


Maintenant, nous devons voir où nous allons... Si nous faisons 4, alors 3918 et plus, bien c'est la norme, peut-être un peu plus. 3990 annulera cette option et 4 ne devrait pas aller plus haut que 61, nous verrons.
 
voinG:
Maintenant, nous devons voir où nous allons... Si nous faisons 4, alors 3918 et plus, bien c'est la norme, peut-être un peu plus. 3990 annulera cette option et 4 ne devrait pas aller plus haut que 61, nous verrons.

Prenez-vous en compte le délai horaire ?
 
voinG:
Maintenant, nous devons voir où nous allons... Si nous faisons 4, alors 3918 et plus, bien c'est la norme, peut-être un peu plus. 3990 annulera cette option et 4 ne devrait pas aller plus haut que 61, nous verrons.


C'est ce que nous faisons.

 
ReziDent:

Est-ce que vous regardez l'échelle horaire ?
М30
 
strangerr:


Ce que nous faisons.

Une analyse de Loy le confirmera, mais je ne me précipiterais pas sur le 3755 pour l'instant. Nous devons attendre que l'automne soit terminé et que le côté positif nous montre tout.
 
voinG:
Un effondrement de Loy le confirmera, mais à 3755, je ne serais pas encore pressé. Nous devons attendre que l'automne soit terminé et que le côté positif nous montre tout.
 
en haut
Raison: