Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 22

 
Michel:
Si je comprends bien cet Ea, son but est de gérer l'ensemble du compte, quelle que soit la paire sur laquelle il est attaché. The Magic semble fonctionner, mais il n'y a pas de discrimination de la paire.

Ok, je crois que j'ai mal compris la fonction du numéro magique. J'avais l'impression que cette EA pouvait être apposée sur plusieurs graphiques afin de gérer les ordres spécifiques à cette paire. Je suppose que non.

Merci pour votre aide, Michel. Faites-moi savoir si je peux vous aider en retour.

MM

 

J'ai essayé sur plusieurs plateformes MT4, j'ai obtenu le même message d'erreur... 4109 sur toutes les plateformes.

 
FastFreddy1:
J'ai essayé sur plusieurs plateformes MT4 et j'ai obtenu le même message d'erreur... 4109 sur toutes les plateformes.

Avez-vous activé la case à cocher "Allow live trading" dans les propriétés de l'expert ?

 

Quelqu'un a-t-il réussi à réparer ce e-CloseByPercentProfit.mq4 ou si vous parlez sa langue, je pense que c'est le russe, pouvez-vous lui demander une version corrigée ?

Dossiers :
 

Maintenant je ne peux plus poster du tout ?

Je viens de soumettre un nouveau message et il ne s'est même pas affiché ! Que se passe-t-il ?

Voici le message (j'espère) :

J'ai codé ce qui suit, (le profit est défini dans une autre partie du script) mais les ordres ne se ferment que lorsque j'ai coché "Demander confirmation manuelle" dans les options de l'EA. Sinon, parfois aucun ordre ne se ferme, parfois 1 sur 4-6 ordres ouverts. Qu'est-ce que j'ai raté ?

if((profit>=1.5)||(profit<-1.5))

{

Alert("Profit is ",profit);

for(x=totOrders-1;x>=0;x--)

{

if(OrderSelect(x,SELECT_BY_POS)==true)

{

switch(type)

{

case OP_BUY : OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),0,0);

break;

case OP_SELL : OrderClose( OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),0,0);

}

Alert("Closing order # ",OrderTicket()," which is in position ",x);

}

else

{

Alert("Error # ",GetLastError());

}

}

}

 

Pas de chance du tout

Aucun des EA ou des scripts présentés dans cet article ne ferme mes ordres ouverts, sauf si j'active la confirmation manuelle. J'utilise MT4 via IBFX. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

 
bkr1969:
Aucun des EA ou des scripts présentés dans cet article ne ferme mes ordres ouverts, sauf si j'active la confirmation manuelle. J'utilise MT4 via IBFX. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

Vos fenêtres ressemblent à celle-ci ?

Dossiers :
noone.jpg  29 kb
 

Exactement

Oui... c'est ainsi que je suis configuré. Si je coche la case de confirmation manuelle, j'obtiens un pop up chaque fois qu'un ordre est censé se fermer, je le confirme et il se ferme. Mais sans confirmation, les EA et les scripts ne clôturent pas les ordres.

 

J'ai besoin d'un EA simple pour SL et TP

Bonjour !

J'ai besoin d'un EA très simple pour SL et TP.

Par exemple : j'ouvre une position manuellement et l'EA ouvre SL et TP automatiquement en même temps.

J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé d'EA aussi simple.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Regardez-le

ventor:
Bonjour !

J'ai besoin d'un EA très simple pour SL et TP.

Par exemple : j'ouvre une position manuellement et l'EA ouvre automatiquement SL et TP en même temps.

J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé d'EA aussi simple.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je pense qu'il est temps...

Dossiers :
demo.mq4  2 kb
Raison: