Stop à l'équilibre - page 3

 

EA/Script du seuil de rentabilité

Newdigital, s'il vous plaît déplacez si c'est dans le mauvais endroit.

J'ai besoin d'aide pour trouver un EA, ou un script (un script serait parfait), qui placera UNIQUEMENT un breakeven. Rien de plus.

Quelqu'un peut-il m'en indiquer un ?

Merci

 

Une certaine évaluation du seuil de rentabilité se trouve au poste 11.

 

Gestionnaire SL et TP

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA/Indicateur qui gère mes trades lorsque je ne suis pas en mesure de le faire moi-même.

J'ai besoin des fonctions suivantes :

1. déplacer le stop au seuil de rentabilité après xy nombre de pips de profit

2. fermer xy taille de lot à des niveaux de prise de profit spécifiques.

Est-ce que quelqu'un connaît un tel ea / indicateur de gestion du commerce ?

Merci à tous !

Roman

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil et j'espère que vous y trouverez quelque chose.

 

Un seuil de rentabilité très simple

Bonjour,

J'ai lancé manuellement une transaction hier, et j'ai réalisé que je voulais un moyen de définir un simple seuil de rentabilité après X pips.

Je sais qu'il existe des choses plus compliquées, mais pour l'instant, il s'agit d'une solution très simple à ce problème lors du lancement manuel d'une transaction.

Paramètres :

after - Combien de pips devons-nous déplacer avant de fixer le stoploss ?

test - Lorsqu'il est défini à true, cela vous montrera simplement où se trouve votre objectif qui doit être atteint avant de créer le stoploss. La valeur par défaut est true, afin de ne pas modifier vos ordres avant que vous ne le souhaitiez.

profit - Breakeven + ce nombre de pips sera bloqué, pour ceux d'entre nous qui ne supportent pas d'avoir au moins 1 pip (ou 2... ou 3...) !

Réalisez que ceci est simplement pour les trades manuels, et donc il n'a PAS une sorte de code de nombre magique, et modifiera tous les trades sur le symbole donné.

Dossiers :
 

Merci.

J'ai déplacé votre message dans le fil de discussion sur le seuil de rentabilité.

 
AirforceMook:
Bonjour,

J'ai lancé manuellement une transaction hier, et j'ai réalisé que je voulais un moyen de définir un simple seuil de rentabilité après X pips.

Je sais qu'il existe des choses plus compliquées, mais pour l'instant, il s'agit d'une solution très simple pour résoudre ce problème lors du lancement manuel de transactions.

Paramètres :

after - Combien de pips devons-nous déplacer avant de fixer le stoploss ?

test - Lorsqu'il est défini à true, cela vous montrera simplement où se trouve votre objectif qui doit être atteint avant de créer le stoploss. La valeur par défaut est true, afin de ne pas modifier vos ordres avant que vous ne le souhaitiez.

profit - Breakeven + ce nombre de pips sera bloqué, pour ceux d'entre nous qui ne supportent pas d'avoir au moins 1 pip (ou 2... ou 3...) !

Sachez qu'il s'agit simplement de transactions manuelles, et qu'il n'y a donc PAS de code numérique magique, et que cela modifiera toutes les transactions sur le symbole donné.

Est-ce que cela peut être facilement incorporé dans mon EA ?

Si oui, quel code dois-je mettre où ?

Merci

 

Vous pouvez l'incorporer dans n'importe quelle configuration sans aucune modification.

Mettez-le sur son propre graphique, sur N'IMPORTE QUEL symbole, et il modifiera tous les ordres sur ce symbole pour atteindre le seuil de rentabilité après les pips.

Par exemple, si j'ai mon propre EA qui exécute des critères d'entrée sur EUR/USD, et que je place ceci sur un autre graphique EUR/USD, il modifiera tous les ordres EUR/USD. Il ne touchera PAS un EUR/CHF ou tout autre symbole. Il ne touche que le graphique sur lequel il est exécuté.

Cela fonctionne bien tant que :

1. Votre EA ne devient pas possessif et n'essaie pas de changer le stoploss.

2. Vous voulez que tous les ordres sur ce symbole soient modifiés.

Je travaille sur un EA de surveillance des transactions beaucoup plus approfondi et compliqué, mais je ne l'ai pas encore terminé.

 

Outil de fermeture à X pips ? Il y en a ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil ou d'un EA qui ferme chaque position lorsqu'elle atteint X pips.

X est une valeur fixe mais entre 1 et 4 pips donc je ne peux pas utiliser un simple TP.

Sur les metatraders je peux facilement fermer manuellement des trades avec un faible profit en pips et je veux le faire par un robot.

Quelqu'un est-il capable de créer quelque chose comme ça ?

Merci beaucoup.

 

Désolé, j'ai posté dans la mauvaise section.

Raison: