[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 6

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

J'ai une idée, seulement je n'ai pas un bon programmeur, je suis un zéro complet en programmation, mais l'idée est bonne, j'ai besoin d'un robot, travailler sur la paire m15 euro/yen, 400 - 800 pips par semaine, vous pouvez écrire un robot.
 
aksol >> :
Je suis un débutant, j'ai essayé votre conseiller expert dans le testeur de stratégie, je peux obtenir un résultat positif, mais j'ai une question sur le Trailing Stop dans le testeur de stratégie ne fonctionne pas et le résultat n'est pas ce qu'il devrait être. Le stop suiveur fonctionne-t-il dans une transaction réelle ?
Dossiers :
 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

Bonjour, Avez-vous un script qui place deux ordres opposés (Achat et Vente) avec des stops en même temps sur le marché ? J'ai vraiment besoin d'un tel script. Ils disent que c'est très facile à écrire, mais personne ne peut m'aider.

 

Bon après-midi. J'ai besoin de fusionner 2 indicateurs en 1 nouveau pour dessiner des flèches (conditionnellement rouge - vente, vert - achat).

1er indicateur THV3 Trix

2ème indicateur standard AO(awesome oscillator)

La flèche n'est dessinée que lorsque la couleur de la ligne de signal du premier indicateur coïncide avec la couleur du second indicateur.

Merci.

http://s39.radikal.ru/i086/0910/41/7356134efe6e.jpg

Dossiers :
 
kvg31 >> :

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous souhaitez l'utiliser.

Bonjour !

S'il vous plaît, écrivez ici un tel EA qui fonctionnerait sur la correction aux niveaux Fibo et pas seulement,

>> afin qu'il puisse être spécifié dans les paramètres :

1) différents niveaux en %, pas seulement aux "bons" niveaux

2)point d'extrémité

3) lot initial

4) étape de l'ouverture de l'ordre

5) Nombre magique (puisqu'il s'agit d'ouvrir dans des directions différentes sur la même paire)

Je pense que TP et SL ne sont pas nécessaires.


Ouverture :

1) Indiquez le point d'extremum et la correction pour le pourcentage requis dans les paramètres de l'EA, par exemple, le prix actuel est à 1.6000 et le point d'extremum est à 1.5000...... Indiquez 1.5000 et 50%...... c'est-à-dire ouvrez une position de Vente

2) ouvrir manuellement (probablement au début de l'EA), et ensuite l'EA se ferme d'elle-même quand le niveau est atteint ou, si cela ne va pas dans la bonne direction - ouvre des ordres

3) ouvre le deuxième ordre avec le même lot que le premier (le premier ordre a été ouvert manuellement) et ouvre l'ordre de telle sorte que le premier ordre ne rapporte aucun profit à la clôture, tandis que le deuxième ordre rapporterait un profit en points égal à=prix d'ouverture - point d'extremum, dans notre cas 1,6000-1,5000=100...... c'est-à-dire que le prix d'ouverture est 1,600+100=1,7000 et le prix de clôture est 1,6000

4) et ensuite, s'il va à nouveau dans la "mauvaise" direction, le troisième s'ouvre par le "pas d'ouverture" (par exemple après 100 points, et il sera au prix de 1,8000) et le lot est calculé de telle sorte qu'il a toujours un bénéfice comme dans le premier ordre, s'il a clôturé avec un bénéfice, dans notre cas, le bénéfice doit être équivalent à 100 points, multiplié par le "lot initial", etc.


J'espère avoir pu expliquer :)

Merci d'avance.

 

Veuillez m'aider à écrire un simple EA pour automatiser le trading intraday.

L'idée est très simple, mais elle m'aidera à tester ma nouvelle stratégie de trading.

J'ai essayé d'écrire cette EA moi-même, mais je n'ai pas assez d'expérience pour la déboguer et elle compile bien (génère beaucoup d'erreurs).

Aidez-moi, s'il vous plaît.

L'"action" de l'EA peut sembler délirante, mais elle est TRÈS adaptée à la mise en œuvre de ma nouvelle stratégie.

En cas de bénéfices (retraits d'argent), je m'engage à partager. (par exemple via WebMoney) Je veux dire que

Dossiers :
 
zapad >> :

Camarade traders aidez s'il vous plaît aidez poorlaugi. le problème est que je ne peux pas utiliser le conseiller, c'est à dire que j'ai suivi les instructions, precripil au graphique, image en haut à droite qui sourit mais le graphique ne montre pas les transactions d'achat-vente, peut être que je fais quelque chose de mal ? j'ai téléchargé un fichier pour que vous puissiez voir ce qui ne fonctionne pas. s'il vous plaît aidez )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Montrez-moi le carnet de bord, il contient généralement tous les codes d'erreur.

 
ForexPilot >> :

Bonjour !

S'il vous plaît, écrivez un tel EA qui fonctionnerait sur les corrections aux niveaux Fibo et pas seulement,

afin que vous puissiez le spécifier dans les paramètres :

1) différents niveaux en %, pas seulement sur les niveaux "corrects".

2)point d'extrémité

3) lot initial

4) étape de l'ouverture de l'ordre

5) nombre magique (puisqu'il s'agit d'ouvrir dans des directions différentes sur la même paire)

Je pense que TP et SL ne sont pas nécessaires.


Ouverture :

1) Indiquez le point d'extremum et de correction pour le pourcentage requis dans les paramètres de l'EA, par exemple le prix actuel est à 1.6000 et le point d'extremum est à 1.5000..... nous indiquons 1.5000 et 50%...... c'est à dire ouvrir une position de Vente

2) ouvrir manuellement (probablement au début de l'EA), et ensuite l'EA se ferme d'elle-même quand le niveau est atteint ou, si cela ne va pas dans la bonne direction - ouvre des ordres

3) ouvre le deuxième ordre avec le même lot que le premier (le premier ordre a été ouvert manuellement) et ouvre l'ordre de telle sorte que le premier ordre ne rapporte aucun profit à la clôture, tandis que le deuxième ordre rapporterait un profit en points égal à=prix d'ouverture - point d'extremum, dans notre cas 1,6000-1,5000=100...... c'est-à-dire que le prix d'ouverture est 1,600+100=1,7000 et le prix de clôture est 1,6000

4) et ensuite, s'il va à nouveau dans la "mauvaise" direction, le troisième s'ouvre par le "pas d'ouverture" (par exemple après 100 points, et il sera au prix de 1,8000) et le lot est calculé de telle sorte qu'il a toujours un bénéfice comme dans le premier ordre, s'il a clôturé avec un bénéfice, dans notre cas, le bénéfice doit être équivalent à 100 points, multiplié par le "lot initial", etc.


J'espère avoir pu expliquer :)

Merci d'avance.


Tu ne peux pas juste l'écrire ! Que quelqu'un prenne en charge cette cause.

 
Togliatti73 >> :

Au secours !

Aide, - "Mieux vaut tard que jamais..."

>> http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=39

 
tout le monde propose et personne ne le fait encore. pouvez-vous écrire sur le système des 3 écrans d'eller ? si vous êtes intéressé ?
Raison: