[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 6

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

J'ai une idée, seulement je n'ai pas un bon programmeur, je suis un zéro complet en programmation, mais l'idée est bonne, j'ai besoin d'un robot, travailler sur la paire m15 euro/yen, 400 - 800 pips par semaine, vous pouvez écrire un robot.
 
aksol >> :
Je suis un débutant, j'ai essayé votre conseiller expert dans le testeur de stratégie, je peux obtenir un résultat positif, mais j'ai une question sur le Trailing Stop dans le testeur de stratégie ne fonctionne pas et le résultat n'est pas ce qu'il devrait être. Le stop suiveur fonctionne-t-il dans une transaction réelle ?
Dossiers :
 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

Bonjour, Avez-vous un script qui place deux ordres opposés (Achat et Vente) avec des stops en même temps sur le marché ? J'ai vraiment besoin d'un tel script. Ils disent que c'est très facile à écrire, mais personne ne peut m'aider.

 

Bon après-midi. J'ai besoin de fusionner 2 indicateurs en 1 nouveau pour dessiner des flèches (conditionnellement rouge - vente, vert - achat).

1er indicateur THV3 Trix

2ème indicateur standard AO(awesome oscillator)

La flèche n'est dessinée que lorsque la couleur de la ligne de signal du premier indicateur coïncide avec la couleur du second indicateur.

Merci.

http://s39.radikal.ru/i086/0910/41/7356134efe6e.jpg

Dossiers :
 
kvg31 >> :