Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 46

 

:)

newdigital:
Regardez ce fil de discussion :https://www.mql5.com/en/forum/180162

merci newdigital, mais ce n'était pas ce que je cherchais. les 2 scripts précédents répondent à mon besoin, mais ils ne fonctionnent que sur le courtier 4digits.

il y a t-il des informations auxquelles je peux me référer...

 

J'ai déplacé votre message/demande vers ce fil de discussion 'Fermer tout'/'Ouvrir' les outils car, si je me souviens bien, j'ai posté 5 scripts numériques sur ce fil de discussion. Mais il y a 46 pages ici, donc ... vous pouvez essayer de trouver.

Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et je trouverai quelque chose dans mon PC, par exemple.

 
 

Fermer uniquement les paires sélectionnées

Bonjour,

Je suis un débutant en programmation. Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un script qui ferme seulement un groupe de paires sélectionnées. Je veux dire que je voudrais fermer 14 paires (par exemple : AUDUSD, EURUSD,... etc) et les autres paires devraient rester ouvertes. Ces 14 paires sont toujours les mêmes, donc le script ne changera pas à l'avenir.

Je ne sais pas comment définir l'entier si je n'ai qu'une chaîne de caractères, par ex.

OrderClose("EURJPY", Lot, Bid, 2 ). Je sais que EURJPY n'est pas un nombre entier...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Peter

 

script de fermeture de tous

Voici le script de fermeture que nous utilisons - il fonctionne parfaitement. Est-ce que quelqu'un en a un qui ne fonctionne que pour une seule paire ? (ferme toutes les transactions pour la paire sur laquelle le script / ea est chargé) ?

Dossiers :
closeall.mq4  2 kb
 

Salut,

Quelqu'un a un EA :

Close All_byPair_byProfit.

Merci

Bongo

 

Essayez ceci.

eesnz:
C'est le script de clôture que nous utilisons - il fonctionne très bien. Est-ce que quelqu'un en a un qui ne fonctionne que pour une seule paire ? (ferme toutes les transactions pour la paire sur laquelle le script / ea est chargé) ?