Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 46

 

:)

newdigital:
Regardez ce fil de discussion :https://www.mql5.com/en/forum/180162

merci newdigital, mais ce n'était pas ce que je cherchais. les 2 scripts précédents répondent à mon besoin, mais ils ne fonctionnent que sur le courtier 4digits.

il y a t-il des informations auxquelles je peux me référer...

 

J'ai déplacé votre message/demande vers ce fil de discussion 'Fermer tout'/'Ouvrir' les outils car, si je me souviens bien, j'ai posté 5 scripts numériques sur ce fil de discussion. Mais il y a 46 pages ici, donc ... vous pouvez essayer de trouver.

Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et je trouverai quelque chose dans mon PC, par exemple.

 
 

Fermer uniquement les paires sélectionnées

Bonjour,

Je suis un débutant en programmation. Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un script qui ferme seulement un groupe de paires sélectionnées. Je veux dire que je voudrais fermer 14 paires (par exemple : AUDUSD, EURUSD,... etc) et les autres paires devraient rester ouvertes. Ces 14 paires sont toujours les mêmes, donc le script ne changera pas à l'avenir.

Je ne sais pas comment définir l'entier si je n'ai qu'une chaîne de caractères, par ex.

OrderClose("EURJPY", Lot, Bid, 2 ). Je sais que EURJPY n'est pas un nombre entier...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Peter

 

script de fermeture de tous

Voici le script de fermeture que nous utilisons - il fonctionne parfaitement. Est-ce que quelqu'un en a un qui ne fonctionne que pour une seule paire ? (ferme toutes les transactions pour la paire sur laquelle le script / ea est chargé) ?

Dossiers :
closeall.mq4  2 kb
 

Salut,

Quelqu'un a un EA :

Close All_byPair_byProfit.

Merci

Bongo

 

Essayez ceci.

eesnz:
C'est le script de clôture que nous utilisons - il fonctionne très bien. Est-ce que quelqu'un en a un qui ne fonctionne que pour une seule paire ? (ferme toutes les transactions pour la paire sur laquelle le script / ea est chargé) ?

Je viens de l'écrire, voyez si cela peut vous aider... ( EA )

Entrez la devise, par exemple EURUSD, GBPUSD ou USDCHF, peu importe le graphique que vous joignez, il ne fermera que le symbole que vous avez choisi.

-- guyver

Dossiers :
 
Guyver:
Je viens de l'écrire pour voir si cela peut aider... ( EA )

Entrez la devise, par exemple EURUSD, GBPUSD ou USDCHF, peu importe le graphique que vous joignez, il fermera uniquement le symbole que vous avez choisi.

-- guyver

Je vous remercie.

Je vais essayer. J'ai le mien mais j'ai trop de projets.

 

J'ai besoin d'un EA pour faire les trois choses suivantes :

1) . Ouvrir des ordres sur 2 paires au marché :

Paire 1 : Long

Paire 2 : Short

2) . Fermer tous les ordres ouverts lorsqu'il y a un profit de "x" pips.

3) . Répétez l'étape 1) .

En voici la raison :

Comme aucun groupe de devises n'est parfaitement corrélé, une paire sera toujours à la traîne ou en avance sur l'autre. Ces fluctuations se traduiront par un gain net ou une perte nette sur le groupe de paires. Parfois, le groupe sera en baisse, de telle sorte que la perte nette plongera dans vos fonds propres. Parfois, le groupe sera positif et le gain net augmentera votre capital. Un état constant de flux existera toujours. L'idée est de prendre le profit lorsqu'il oscille suffisamment haut pour déclencher une saisie. Une fois saisi, le groupe de paires est réaffecté et le processus recommence. Étant donné que la couverture ne se soucie pas de la valeur de départ de l'une ou l'autre des paires de devises, il n'y a pas de pénalité pour la prise de bénéfices et la réaffectation.

Merci !

 
f1trader:
J'ai besoin d'un EA qui fasse les trois choses suivantes :

1) . Ordres ouverts sur 2 paires au marché :

Paire 1 : Long

Paire 2 : Short

2) . Fermer tous les ordres ouverts lorsqu'il y a un profit de "x" pips.

3) . Répétez l'étape 1) .

En voici la raison :

Comme aucun groupe de devises n'est parfaitement corrélé, une paire sera toujours à la traîne ou en avance sur l'autre. Ces fluctuations se traduiront par un gain net ou une perte nette sur le groupe de paires. Parfois, le groupe sera en baisse, de telle sorte que la perte nette plongera dans vos fonds propres. Parfois, le groupe sera positif et le gain net augmentera votre capital. Un état constant de flux existera toujours. L'idée est de prendre le profit lorsqu'il oscille suffisamment haut pour déclencher une saisie. Une fois saisi, le groupe de paires est réaffecté et le processus recommence. Comme la couverture ne se soucie pas de la valeur de départ de l'une ou l'autre des paires de devises, il n'y a pas de pénalité pour la prise de bénéfices et la réaffectation.

Merci !

Bonjour,

je crois qu'il y a un fil de discussion dont je ne me souviens pas du nom, mais il y avait un ea qui fait la même chose que ce que vous demandez... essayez "Hedge EA search"... !

-guyver

Raison: