Challange ! Tu es bon ? - page 6

 

Bonjour à tous,

Je voulais juste voir si l'indicateur ForexOFFTrend était bon... s'il ne se repeint pas. Merci.

Salutations

Dossiers :
 

Salut automatedtrader,

comment faites-vous exactement pour trader avec ForexOffTrend...s'il repeint légèrement le passé. merci.

Salutations

 

J'utilise plus d'indicateurs que cela... une ouverture à partir d'un plat ou d'un croisement est une bonne confirmation de mon entrée ou j'entre dessus et mon autre fermeture sur le croisement... quand il s'aplatit, c'est une bonne sortie... vous devez juste le regarder en direct pendant un moment pour le comprendre... lebacktesting semble bon mais ce n'est pas ce que vous allez voir... aussi j'ai lu que c'est génial sur les graphiques 4h par défaut mais je n'ai pas jeté un grand coup d'oeil dessus...

 

Bonjour à tous,

Je suis désolé si j'ai été absent pendant un long moment. J'ai été très occupé à déménager. Je n'ai pas fait de commerce depuis un certain temps, donc je ne peux pas encore donner des nouvelles de mon expérience. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut en savoir plus sur le Squeeze, vous trouverez plus d'informations quelque part ici dans le forum. Ainsi que des versions de l'indicateur. Ici: https://www.mql5.com/en/forum

vjrad

PS : Je n'ai toujours pas fini de déménager. J'ai juste eu le temps de consulter le forum. A la prochaine fois et bon trading à tous. Plus de profits.

 

Réponse à Elihayun

elihayun:
Bonjour,

Voici l'USDJPY juste avant sa dernière baisse. J'ai essayé tous les indicateurs que j'ai et aucun d'entre eux n'a pu prédire la baisse. Est-ce que quelqu'un ici peut le faire ?

J'ai juste supprimé les prix de l'historique (données H1), changé le TF à 4H et revenir à 1H pour obtenir ce graphique.

Merci

Eli

Bonjour Elihayun,

Vérifiez le graphique quotidien, 8SMA (7 ou 9 feront de même, mais de nombreux gestionnaires de fonds utilisent la combinaison 8/21 SMA`s pour ajouter des positions dans une tendance perçue, et quand ils exécutent sur la base de leur perception de "retracement dans la tendance baissière", ils vont déplacer le marché), à mon avis, il ressemble à un retracement mineur à l'un des "habituellement suivis" Simple Moving Averages dans une tendance baissière claire.

Parfois, les indicateurs les plus simples, dans un cadre temporel plus élevé, vous donneront un indice,

parfois vous devez juste prendre la perte, ou reconnaître qui est l'autre partie.

(indices de volume ?) et se ranger de leur côté pour réaliser des profits ,lorsque cela est possible.

SIMBA

 

Salut Simba

Je pense que vous avez raison. Avant d'entrer dans une position, il est bon de vérifier sur un TF plus élevé. Ce que je voulais dire ici, c'est de trouver un indicateur qui peut "prédire" le marché même avec le retracement. Ce que j'ai compris, c'est que mettre des S/R (comme les fractales) et utiliser des modèles de chandeliers, avec AO peut faire le travail.

Merci

eli

 
gabroo_munda:
Salut le gang,

Est-ce que quelqu'un peut recoder l'indicateur ForexOFFTrend de façon à ce qu'il ne se repeigne pas. Je voulais juste voir s'il est bon... s'il ne se repeint pas. Merci.

Salutations

Je pense que l'un des paramètres est de "geler" la position actuelle. Ceci peut faire le travail pour vous

 

CCI Squeeze

Le lien vers votre CCI Squeeze ne fonctionne pas.

J'ai trouvé les liens...

Merci

Raison: