Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 25

 
 

Bonjour

trouvez l'indicateur ZUp dans ce forum

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Tous les liens vers le ZUP sont sur ce post.

 

scan metatrader vue du marché

bonjour....

Je veux demander si quelqu'un connaît un expert ou un indicateur qui peut scanner toutes les vues du marché pour trouver des modèles de bougies comme le marteau, etc.

Mon intention est de scanner toutes les bougies quotidiennes ou 4h sur mon courtier whc mt4 (50 forex- plus de 500 cfd etc.) et de trouver un modèle sans ouvrir tous les cadres à chaque fois !

J'apprécie chaque type de réponse....thanks !

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Il y a l'autre fil de discussion sur ce sujet (avec indicateur) https://www.mql5.com/en/forum/173783.

 
Pucio:
Voici mon GTA 2008

Pucio,

Quel est le nom de l'indicateur en haut de votre graphique qui semble montrer un changement de tendance ? Vous pouvez le partager.

Merci...MG

 

Plans de coupe et de plafond de Stowells

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience des modèles de coupes et de plafonds de Joseph Stowells pour les inversions de tendance sur les graphiques intrajournaliers ?

J'ai vu ces modèles sur des graphiques obligataires quotidiens mais pas sur des graphiques forex intrajournaliers, mais juste en vérifiant visuellement, ils semblent fonctionner.

Le signal CAP est toujours un achat. Créé par 3 fermetures ou sommets quotidiens consécutifs dans cet ordre... fermeture, fermeture supérieure, fermeture inférieure (peut également être utilisé avec des sommets)... entrez quelques pips sur une fermeture au-dessus de la fermeture la plus élevée (si vous utilisez des fermetures) ou du sommet le plus élevé si vous utilisez des sommets.

Le signal de la coupe est toujours une vente. Créé par 3 fermetures ou bas consécutifs dans cet ordre... fermeture, fermeture inférieure, fermeture supérieure (ou bas si vous utilisez des bas)... entrez à découvert quelques pips en dessous du bas le plus bas du modèle ou sur une fermeture en dessous de la fermeture la plus basse du modèle.

Ces modèles fonctionnent le mieux dans les zones de sup/res.

Est-il possible de créer un indicateur pour identifier ces modèles ?

 

Cette photo a été envoyée aujourd'hui au groupe MT4 yahoo.

Dossiers :
 

L'indicateur Zup fait ce que fait l'outil Pesavento Pattern.

 

WRR_ZUP_INFOv02 - ZUP Gartley Pattern Alertes et captures d'écran

Je vais bientôt publier mon nouvel indicateur. Il alerte lorsqu'un nouveau motif de Gartley se forme.

WRR

Raison: