Zones Jackson - page 2

 

mise à jour

Bonjour,

qu'en pensez-vous &) ?

Dossiers :
 
ShadowWz:
Bonjour, que pensez-vous &) ?

Bonjour shadow, comme toujours tu as fait du bon travail, mais j'ai quelques suggestions qui peuvent rendre l'indicateur plus approprié.

voir l'image

1- s'il vous plaît changer la couleur des bandes res/sup comme ceci(j'ai fait manuellement)

2-si c'est possible, tracez la na,e des zones comme sur l'image(pas très important)

3- Tracez la limite (ligne médiane) de la zone 4 et de la zone 3.

4 - la chose la plus importante : tracer la matrice sur les graphiques. s'il est difficile de faire une fenêtre séparée pour la matrice, peut-être pouvez-vous l'afficher sur le graphique. bien sûr, vous êtes un professionnel et peut-être avez-vous une meilleure idée. de toute façon, la matrice est très importante.

Merci d'avance pour vos efforts incessants

codeur GREATE

kamyar

 

mise à jour

Salut,

- j'ai changé les couleurs.

kamyar il devrait être visible - je n'ai pas modifié l'image, c'est une capture d'écran du terminal MetaTrader, peut-être que certains paramètres l'empêchent d'être visible ?

- vous devriez voir les zones et une fenêtre supplémentaire avec la table des pobabilités des zones.

Dossiers :
 
ShadowWz:
Bonjour,

seulement pour le dernier jour ?

pourquoi je ne vois pas quelque chose comme ça sur votre photo ?

édité : - ce que je veux dire, c'est où se trouve la fenêtre de l'indicateur inférieur, avec le tableau des zones ?

salut

seulement pour le dernier jour ?

Non, je ne change que la couleur du dernier jour, par exemple.

c'est bien d'avoir une zone historique (derniers jours), c'est bien.

pour ce qui est de la matrice que vous avez jointe à votre graphique, j'ai modifié la couleur de l'arrière-plan et c'est bon.

mais une question importante

Votre indicateur utilise des bougies quotidiennes. Je voudrais vous demander combien d'années de données l'indicateur utilise pour le calcul et comment nous pouvons les trouver. Comme vous le savez et comme je l'ai dit avant, au moins 10-15 ans de données sont nécessaires.

Merci

 

matrice

Bonjour kamyar !

Pouvez-vous en dire plus sur la matrice ?

ou la source à lire ?

Merci

 

salut shadow

J'ai trouvé un problème similaire dans tous les graphiques, regardez l'image et vous trouverez

 

et un autre problème est celui des pourcentages qui sont calculés.

Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir que la plupart des colonnes sont à zéro.

et ce n'est pas correct.

J'attends votre réponse

Merci

 
kamyar:
Bonjour Shadow

J'ai trouvé un problème similaire dans tous les graphiques, jetez un coup d'œil à l'image que vous trouverez.

Bonjour,

Il montre le prix ouvert dans la zone 3.

- Le prix ouvert actuel a été ouvert dans la zone 3.

Merci.

 
schwager:
Bonjour kamyar !

Pouvez-vous en dire plus sur la matrice ?

ou une source à lire ?

Merci

Bonjour

voir le post n°3

 

Bien, shadow

mais vous ne m'avez pas encore répondu au sujet des données.

je t'ai demandé comment on peut savoir que l'indicateur utilise combien d'années de données pour calculer la matrice.

merci

Raison: