Discussion - page 36

 

Eh bien, mon cerveau vient de se transformer en gelée.

J'ai bien peur que la plupart de ces choses me dépassent, pour le moment. J'ai clairement beaucoup à apprendre.

 
 
FutureMillionaire?:
Je pense que vous m'avez mal compris. Je ne fais pas référence à un EA spécifique, mais à la plateforme Metatrader elle-même. J'aimerais qu'elle garde les transactions ouvertes à la fin de la journée, au lieu de les fermer à 2359, puis d'en ouvrir une autre. C'est tout simplement confus, lorsque vous regardez les déclarations.

Ah, le succès. Fibo et Interbank ont gardé leurs positions ouvertes, alors qu'Alpari ne l'a pas fait ... sur la même transaction.

Il semble que, pour ce faire, ils facturent des frais de swap pour garder la transaction ouverte. Je comprends la raison de cette pratique, mais comment se fait-il qu'Alpari puisse continuer à rouvrir des transactions à 2359 sans facturer ces frais ? Je pensais que le spread était peut-être différent, mais Fibo et Alpari ont tous deux un spread de 4 pip (Interbank en a 3).

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

J'ai remarqué une autre différence...

Sur le trade actuel (StepMAExpert_v1.45), avec un solde d'ouverture de 5000,

Fibo montre...

Balance 5000 Equity 5034.88 Margin 193.86

Marge libre 4841,02 Niveau de marge 2597,17

L'interbancaire montre...

Solde 5000 Actions 5034.88 Marge 100.00

Marge libre 4934.88 Niveau de marge 5034.88%.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ? Et pourquoi cette différence ?

 
FutureMillionaire?:
Ah, le succès. Fibo et Interbank ont gardé leurs positions ouvertes, alors qu'Alpari ne l'a pas fait ... sur la même transaction.

Il semble que, pour ce faire, ils facturent des frais de swap pour maintenir la transaction ouverte. Je comprends la raison de cette pratique, mais comment se fait-il qu'Alpari puisse continuer à rouvrir des transactions à 2359 sans facturer ces frais ? Je pensais que le spread était peut-être différent, mais Fibo et Alpari ont tous deux un spread de 4 pip (Interbank en a 3).

Comment cela fonctionne-t-il ?

Je n'utilise pas Alpari UK.

J'utilise Russian Alpari parce que nous avons des données M1 de Russian Alpari pour le backtesting/optimisation depuis 2001.

Russian Alpari et Alpari UK sont des brokes très différents et des sociétés différentes.

 
newdigital:
J'utilise l'Alpari russe

Facturent-ils les frais de swap et gardent-ils la transaction ouverte ?

 
FutureMillionaire?:
Est-ce qu'ils facturent les frais d'échange et gardent la transaction ouverte ?

Il maintient la transaction ouverte.

 
newdigital:
Elle garde le commerce ouvert.

Je parie que c'est la raison de tous mes problèmes alors.

Je pense qu'Interbank est le favori en ce moment.

 
newdigital:
Je vais poster tous les résultats des EAs dans un fichier excel avec les pips hebdomadaires. Je comprends que ce sera beaucoup plus facile de suivre les résultats. Je vais le faire : ce n'est pas difficile. J'ai juste besoin de quelques heures pour ne pas être occupé.

Bonjour, je me demande si vous avez déjà eu le temps pour celui-ci ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tel dossier. Dans quel fil de discussion dois-je regarder ?

 
JosTheelen:
Bonjour, je me demande si vous avez déjà eu le temps pour celui-ci ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tel fichier. Dans quel fil dois-je regarder ?

Pas encore. Ce sera cette semaine ou la semaine prochaine.

Dans le fil de discussion des fichiers.

Certains membres ont même envoyé le modèle excel pour cela (merci beaucoup).

Raison: