Discussion - page 8

 
astpaul:
Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et je suis très novice dans le domaine du trading automatique.

Je viens de souscrire à l'abonnement Elite et je me demandais quel était le meilleur système à choisir. Avant d'essayer chacun d'entre eux, j'ai pensé qu'il valait mieux demander à ceux qui savent...

Quel système a le meilleur rapport perte/ratio sur le trading automatique ? Quel système me conseillez-vous ?

Merci beaucoup

Lisez ce post pour savoir comment commencer.

 

J'ai également besoin de savoir que

Bonjour,

Comme Arnaud je voudrais aussi savoir où trouver cet expert magique (3000 pips par mois). Je suis nouveau sur ce forum. J'essaie également d'apprendre à créer mon propre expert. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un bon tutoriel pour apprendre. En outre, est-il préférable d'utiliser le MT4 Backtesting ou le tradestation ou Amibroker ? Merci pour votre aide.

 
frenchtrader:
Bonjour, Comme Arnaud je voudrais aussi savoir où trouver cet expert magique (3000 pips par mois). Je suis nouveau sur ce forum. J'essaie également d'apprendre à créer mon propre expert. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un bon tutoriel pour apprendre. En outre, est-il préférable d'utiliser le MT4 Backtesting ou le tradestation ou Amibroker ? Merci pour votre aide.

3000 pips est le total des leaders résumés.

J'ai essayé d'apprendre en utilisant les leçons de Codersguru sur ce forum.

Quant au backtesting, je ne sais pas. Nous faisons des tests en avant.

 

Quel EA ?

Pouvons-nous avoir un résumé détaillé des performances de tous les EA dans Excel ou sous forme de tableau.

J'ai remarqué que dans l'ensemble des leaders, certains EA ont été retirés des tests, d'autres ont été ajoutés et certains délais ou paramètres d'EA ont été modifiés pendant les tests.

Comment pouvons-nous trouver certains EA avec un profit constant et faible, ou une recommandation des testeurs ?

Merci

 
laserjet:
Pouvons-nous avoir un résumé détaillé de la performance de tous les EAs dans Excel ou sous forme de tableau.

J'ai remarqué que dans l'ensemble des leaders, certains EA ont été retirés des tests, d'autres ont été ajoutés et certains délais ou paramètres d'EA ont été modifiés pendant les tests.

Comment pouvons-nous trouver des EA avec un profit constant et faible, ou des recommandations de testeurs ?

Merci

Vous pouvez consulter le fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Tous les EAs sont sur ce fil avec de grands ou petits profits. Hebdomadaire et totalement en pips pour chaque paire.

Et en relevés hebdomadaires pour tous les EAs de test.

Et il y a les fils de discussion avec le même nom que l'EA. Tous les paramètres et les changements sont postés là. Et dans le fil des performances hebdomadaires également. Suivez simplement ce fil hebdomadaire et vous saurez tout.

 
newdigital:
3000 pips est le total des leaders résumés.

J'ai essayé d'apprendre en utilisant les leçons de Codersguru sur ce forum.

Quant au backtesting, je ne sais pas. Nous faisons des tests en avant.

Quelle est la différence entre le forward testing et le backtesting ? Est-ce que vous testez dans un compte démo réel ? Je veux juste apprendre le langage MT4. Où puis-je faire cela ?

 
newdigital:
Vous pouvez consulter le fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Tous les EAs sont sur ce fil avec de grands ou petits profits. Hebdomadaire et totalement en pips pour chaque paire.

Et dans les relevés hebdomadaires pour tous les EAs testés.

Et il y a les fils de discussion portant le même nom que l'EA. Tous les paramètres et les changements sont postés là. Et dans le fil Performance hebdomadaire également. Suivez simplement ce fil hebdomadaire et vous saurez tout.

Pendant le week-end, je poste tout dans ce fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Tous les EAs y sont calculés. Je le fais en premier. C'est le fil le plus utile : tous les EAs testés sont calculés dans ce fil.

Les autres fils utiles sont ceux dont le nom est le même que celui des EA. Par exemple :

- MandarineXL v0.2;

- GoldWarrior02b;

et ainsi de suite.

Toutes les nouvelles versions, les paramètres sont là.

Et après cela, je fais le total des leaders. Le fil des leaders totaux est pour les personnes qui ont déjà sélectionné certains EA et qui veulent voir de la compétition.

Nous pouvons faire n'importe quelle compétition. C'est la compétition concernant les pips gagnants. Il peut s'agir d'une compétition concernant les pertes par exemple (certains EAs n'ont pas perdu une seule fois pendant plus de 2 mois pour certaines paires).

Après cela, je publie les déclarations.

Les relevés sont affichés dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires (relevés hebdomadaires) et les relevés depuis le début des tests mis à jour sont affichés dans les fils de discussion respectifs(MandarineXL v0.2, GoldWarrior02b, etc.).

 

Question sur MT4

Je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour poster ce genre de réponse et si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir.

Lorsque j'essaie de faire un backtest avec MT4, j'obtiens une réponse très étrange. Je ne suis pas sûr de ce que je fais mal. Il y a trois modèles à utiliser :

tous les tickes

points de contrôle

prix ouvert uniquement.

Que dois-je utiliser ? Quelle est la différence ?

Quelle est la qualité de la modélisation ? Quel doit être le montant pour savoir que j'ai un bon EA.

Je veux juste trouver un EA simple et rentable qui me donne un revenu mensuel. C'est tout. Une recommandation ?

Merci.

 
frenchtrader:
Quelle est la différence entre le forward testing et le backtesting ? Est-ce que vous testez sur un compte démo réel ? Je veux juste apprendre le langage MT4. Où puis-je le faire ?

Le backtesting consiste à tester l'EA en utilisant Strategy Tester.

Le test avancé consiste à tester l'EA sur un compte de démonstration en temps réel.

 
frenchtrader:
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ce genre de réponse et si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir.

Lorsque j'essaie de faire un backtest avec MT4, j'obtiens une réponse très bizarre. Je ne suis pas sûr de ce que je fais mal. Il y a trois modèles à utiliser :

tous les tickes

points de contrôle

prix ouvert uniquement.

Que dois-je utiliser ? Quelle est la différence ?

Quelle est la qualité de la modélisation ? Quel devrait être le montant pour savoir que j'ai un bon EA.

Je veux juste trouver un EA simple et rentable qui me donne un revenu mensuel. C'est tout. Une recommandation ?

Merci.

Nous ne faisons pas de backtesting.

Nous testons sur un compte de démonstration (forward testing).

Il est très difficile de trouver un EA rentable en utilisant le backtesting.

Il suffit de regarder le fil de discussion sur les performances hebdomadaires, de regarder les déclarations (résultats des tests prospectifs), de choisir quelque chose pour vous-même et ensuite d'aller sur le fil de discussion de l'EA correspondant (mandarine, ou Enveloppe, etc.) pour voir les paramètres, trouver la réponse, les questions, l'opinion d'autres personnes (qui sont différentes de la mienne par exemple), etc.

Qu'est-ce que "l'opinion d'autres personnes" ? Certaines personnes ont testé (testent) certains EAs séparément de nous. Elles ont également accès à cette section et peuvent avoir une opinion différente (ou la même).

Raison: