Discussion - page 14

 
power99:
Bonjour

Voici le fichier texte ( 2;93;C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\Firebird v0[1].65.mq4;260:11;'(' - unexpected token )

J'ai chargé cet EA ' RSI EXpert 1[1].1 ' qui fonctionne je ne sais pas pourquoi l'autre de la section elite ne fonctionne pas.

Merci

Je viens de vérifier une fois de plus.

Je pense que vous utilisez de mauvaises versions d'EAs.

Vous les avez probablement téléchargés depuis des sections publiques.

J'ai vérifié ma version et elle est correcte.

Supprimez les EAs de la section élite avec les fichiers ex4 et téléchargez-les à nouveau de la section élite et compilez-les.

Vous devriez avoir un fichier Tracert dans certains cas.

Vérifiez la section des fichiers.

 

Besoin d'aide pour imprimer

J'ai besoin d'aide pour imprimer les gros points créés par l'indicateur sur mes graphiques afin qu'ils s'affichent sur mon imprimante lorsque je clique sur le bouton droit de ma souris et que je sélectionne l'impression. J'ai joint l'indicateur à modifier. Est-ce qu'un programmeur gentil et généreux pourrait aider à le réparer pour que les gros points s'affichent sur l'imprimante - je vous serai redevable !

Dave <<
Dossiers :
 
iscuba11:
Besoin d'aide pour imprimer les gros points créés par un indicateur sur mes graphiques pour qu'ils s'affichent sur mon imprimante lorsque je clique sur le bouton droit de ma souris et que je sélectionne imprimer. J'ai joint l'indicateur à modifier. Un programmeur généreux pourrait-il m'aider à le corriger pour que les gros points s'affichent sur l'imprimante ? Je vous en serais reconnaissant !
Dave <<

Je ne comprends pas. Vous voulez dire imprimer le papier dans l'imprimante, ou imprimer signifie commenter quelque chose sur le graphique ou coder quelque chose....

 

Si je souhaite imprimer le graphique sur une imprimante laser, le zigzag s'imprime avec les barres de devises, mais les autres indicateurs qui apparaissent sur le graphique ne s'impriment pas sur l'imprimante laser. Comment faire pour que toutes les informations, et les indicateurs s'impriment sur l'imprimante laser ?

Dave <<
 
iscuba11:
Si je souhaite imprimer le graphique sur une imprimante laser, le zig zag s'imprime ainsi que les barres monétaires, mais les autres indicateurs qui apparaissent sur le graphique ne s'impriment pas sur l'imprimante laser. Comment faire pour que toutes les informations et tous les indicateurs s'impriment sur l'imprimante laser ?
Dave <<

Il suffit de faire une image et d'imprimer.

 

EA pour le trading de l'actualité

Salut newdigital,

J'aimerais savoir quel est le meilleur EA disponible ici dans la section elite pour trader les news ?

Merci

smalltalk

 
smalltalk:
Salut newdigital,

J'aimerais savoir quel est le meilleur EA disponible ici dans la section elite pour trader les news ?

Merci

smalltalk

Cela dépend de la façon dont vous comprenez le trading de l'actualité.

Certaines personnes comprennent les EAs "Trade on Friday" et "Trade on Monday " comme du trading de news. Les autres pensent aux EAs basés sur le breakout (SimpleBreakout ... EA). Ces EAs ont été postés ici.

Par exemple, le logiciel Gordago est livré avec l'EA "Friday News" (ci-joint - PeriodOfTime.mq4 et DayOfWeek.mq4 sont des indicateurs). Mais nous testons les EAs (les autres) qui tradent le vendredi et le lundi.

Dossiers :
 

Tradez les nouvelles EA

Merci newdigital.

Je suis impressionné par le logiciel utilisé pour "trader les nouvelles" sur http://fxengines.com/services/.

Je pense que vous pouvez créer un EA qui fonctionne de manière similaire à ce moteur. Vous pouvez lire des parties du concept dans leur rapport ( http://fxengines.com/services/tradethenews.pdf ).

Vous pouvez également faire une démo gratuite de leur moteur. Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

 
smalltalk:
Merci newdigital.

Je suis impressionné par le logiciel utilisé pour "trader les nouvelles" sur http://fxengines.com/services/.

Je pense que vous pouvez créer un EA qui fonctionne de manière similaire à ce moteur. Vous pouvez lire des parties du concept dans leur rapport ( http://fxengines.com/services/tradethenews.pdf ).

Vous pouvez également faire une démonstration gratuite de leur moteur. Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

Merci,

Je vais regarder cela.

 

Toutes les déclarations du 02 au 09 juillet seront affichées demain.

Raison: