Discussion - page 46

 

Je pense que vous avez besoin de MultiPositionExpert EA. Consultez-le ici https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

 

merci

merci... Je vais l'essayer.

 

Mandarine EA.

Dépôt initial de 3 000 $.

EURUSD.

Cadre temporel H1.

Dossiers :
 

SBS EA.

4 paires toutes ensemble (en portefeuille).

Dossiers :
sbs_4_pairs.gif  20 kb
 

Déclarations de l'EA Goldwarrior.

 

Déclarations StepMAExpert_V1.42.

 

J'ai juste une idée folle pour estimer la tendance en fonction des EAs.

Par exemple (tous les ordres sont encore ouverts).

SBS EA a ouvert un ordre d'achat pour USDJPY à 6 heures du matin. +47 pips maintenant.

Breakout.

TPE EA a ouvert un ordre d'achat pour USDJPY à 4 heures du matin. +56 pips maintenant. Breakout.

L'autre ordre était un achat pour GBPUSD à 4 heures du matin avec -40 pips maintenant.

StepMAExpert v1.42.

EURJPY, achat, à 4 heures du matin, +92 maintenant.

USDJPY, achat, à 5 heures du matin, +53 maintenant.

GBPUSD, achat, à 12 h, -44 pips maintenant.

StepMAExpert v1.1_mod.

USDJPY, achat, à 7 heures du matin, +37 pips maintenant.

Scalp_net 1.2.

EURUSD, achat à 14:38, -7 pips maintenant.

NewsTrader v5.

GBPUSD, vente à 13:06, +22 pips maintenant.

BrainExpert.

GBPUSD, vente à 14:00, +1 pips maintenant.

Il ne s'agit que de quelques EA.

Il y a une certaine tendance :

Le matin, il y avait un breakout pour l'USDJPY et la situation n'était pas très claire pour le GBPUSD car c'était un faux breakout mais la situation a changé plus tard avec les nouvelles.

Je pense qu'il est possible d'estimer l'état du marché ou même de savoir s'il faut acheter ou vendre en surveillant de nombreux EA.

 
newdigital:
J'ai juste une idée folle pour estimer la tendance en fonction des EAs.

...

Je pense qu'il est possible d'estimer l'état du marché ou même de savoir s'il faut acheter ou vendre en suivant plusieurs EAs.

Vous avez raison Newdigital...

Et nous sommes de retour à l'idée de la gestion de multi-EAs pour définir une stratégie de trading automatisé réussie ;-)....

BTW où puis-je trouver cet indicateur visuel EquityBalance ?

 

C'était un indicateur du site Metaquotes modifié par Igorad.

Il fera partie d'un outil permettant de poster les relevés et les signaux des EAs sur ftp et par email. Je vais tester la deuxième partie de cet outil dimanche. Si cela fonctionne, Igorad continuera ce développement.

Le résultat devrait être un outil mql4 et les membres d'élite pourront s'abonner aux performances des EAs (mises à jour des états par email par exemple) ou aux signaux de trading des EAs.

Parce que certains EAs sont très performants sur un compte de démonstration avec un courtier. Donc cet outil m'enverra leurs signaux (et à tout le monde).

Je suis toujours en train de le tester.

 
newdigital:
C'était un indicateur du site Metaquotes modifié par Igorad.

Il fera partie d'un outil permettant d'envoyer les relevés et les signaux des EAs par ftp et par e-mail. Je vais tester la deuxième partie de cet outil dimanche. Si cela fonctionne, Igorad continuera ce développement.

Le résultat devrait être un outil mql4 et les membres d'élite pourront s'abonner aux performances des EAs (mises à jour des états par email par exemple) ou aux signaux de trading des EAs.

Parce que certains EAs sont très performants sur un compte de démonstration avec un courtier. Donc cet outil m'enverra leurs signaux (et à tout le monde).

Je suis toujours en train de le tester.

Merci.

Super... je peux attendre de vérifier ma boîte aux lettres ;-)

Raison: