Discussion - page 4

 

Je regarde les transactions et j'ai une drôle d'idée. Cette idée est la suivante. Nous pouvons estimer la direction du marché et les signaux de trading en fonction des principaux EA qui ouvrent les ordres. Parce que ces principaux EAs opèrent sur différents horizons temporels. Nous pouvons donc dire "acheter" ou "vendre" exactement au moment voulu.

 

Nouveau membre

Bonjour Newdigital,

J'ai rejoint aujourd'hui la section Elite, mais désolé de dire que je suis complètement perdu, je ne sais pas par où commencer et comment tester l' EA, j'ai téléchargé Envelope 0.65 et l'ai appliqué sur USDEUR mais il n'y a pas d'indicateur. Est-ce que les EA ne sont pas des indicateurs ? Où sont les règles pour trader ces EA aussi ?

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment tester ou étudier ces EA pour les débutants complets comme moi.

J'apprécierais votre aide.

Merci

 

Certains membres sont confus et se demandent par où commencer.

Commencez par le fil "Performances hebdomadaires", puis par les fils "Leaders hebdomadaires" et "Leaders totaux". Essayez de trouver des EA (un ou deux) qui vous plaisent. Ensuite, allez dans la section EAs de ce forum d'élite : par exemple, si vous avez choisi Enveloppe, allez dans ce fil. Et essayez de suivre vos EAs en fonction des trades, des discussions, etc.

En outre, vous devriez avoir votre propre MM. Cela signifie que vous devez essayer d'estimer les pertes et les profits futurs possibles et que vous pouvez avoir besoin de deux EA au lieu d'un pour trader (cela dépend de votre propre MM et de la fréquence de trading de l'EA en question, etc.)

En général, les traders expérimentés s'interrogent davantage sur les pertes que sur les profits. S'ils ont choisi un certain EA pour le trading réel, ils sont heureux de voir plus de pertes sur les tests de démo avec cet EA.

 
laserjet:
Bonjour Newdigital,

J'ai rejoint aujourd'hui la section Elite, mais désolé de dire que je suis complètement perdu, je ne sais pas par où commencer et comment tester l'EA, j'ai téléchargé Envelope 0.65 et appliqué sur USDEUR mais il n'y a pas d'indicateur. Est-ce que les EA ne sont pas des indicateurs ? Où sont les règles pour trader ces EA aussi ?

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment tester ou étudier ces EA pour les débutants complets comme moi.

J'apprécierais votre aide.

Merci

EA est Expert Advisors. Placez-le dans le dossier /experts.

Et lisez ces messages pour savoir comment démarrer https://www.mql5.com/en/forum/172968

En outre, les leçons de Codersguru sont également très bonnes http://www.metatrader.info/ ou vous pouvez trouver des informations dans les cours de développement de Codersguru https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

Meilleur courtier ?

Bonjour ! Tout le monde,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur courtier qui utilise MT4 (bon pour le trading basé sur EA) sans dealing desk et avec une exécution immédiate des transactions ? Il a également un bon effet de levier et des mini-comptes (les micro-comptes ne sont pas importants).

Merci.

 
FX-Hedger:
Bonjour ! Tout le monde,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur courtier qui utilise MT4 (bon pour le trading basé sur EA), sans dealing desk et avec une exécution immédiate des transactions ? Il a également un bon effet de levier et des mini-comptes (les micro-comptes ne sont pas importants).

Merci.

Nous avons ce fil de discussion https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers

 

Demain je finirai l'analyse hebdomadaire pour plusieurs EAs (et pour l'EA STI aussi).

 

Mandarine (avec un niveau de profit de 100) a effectué deux transactions qui ont été clôturées aujourd'hui :

- GBPUSD avec 100 pips de profit ; et

- EURUSD avec 100 pips de profit également.

Scalp_net fait du bon travail sur EURUSD une fois de plus (voir image).

StepMAExpert_v1.1_mod fait du bon travail (voir l'image).

Dossiers :
1_7.gif  35 kb
2_5.gif  39 kb
 
FX-Hedger:
Bonjour ! Tout le monde,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur courtier qui utilise MT4 (bon pour le trading basé sur EA), sans dealing desk et avec une exécution immédiate des transactions ? Il a également un bon effet de levier et des mini-comptes (les micro-comptes ne sont pas importants).

Merci.

Vous pouvez également contacter Ryan Best rbest[at]tradingintl.com pour vous mettre en relation avec un courtier qui répond aux critères que vous souhaitez.

 

Liens de téléchargement

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur elite.

Mais j'ai une suggestion à faire.

Serait-il possible de poster le lien de téléchargement de l'EA couverte dans le premier message de chaque sujet EA ?

Merci.

Raison: