10points 3.mq4 - page 328

 

Temps mort

Cross:
Salut yeoeleven

Que se passe-t-il lorsqu'une progression atteint la période de non trading time out avec des trades encore ouverts ?

Merci

Bonjour Cross,

Toute progression ouverte au début de la zone de restriction de temps sera poursuivie jusqu'à ce qu'elle soit terminée avec succès, mais l'EA n'ouvrira pas une autre progression avant que la zone de temps soit passée et que les indicateurs le permettent.

John

 
yeoeleven:
Salut Cross,

Toute progression ouverte au début de la zone de restriction de temps sera poursuivie jusqu'à ce qu'elle soit terminée avec succès, mais l'EA n'ouvrira pas une autre progression avant que la zone de temps soit passée et que les indicateurs le permettent.

John

Merci beaucoup

 

S/l

Salutations,

C'est la première fois que je poste sur ce fil. J'utilise la version 3 qui fonctionne bien pour moi, cependant, j'ai essayé de changer le s/l (stop initial) à 55.0 (0 pour le trailing stop) qui ne semble pas fonctionner. Lorsque la transaction est effectuée, le s/l est de 85. Y a-t-il un autre paramètre que je dois ajuster pour modifier le s/l ?

Merci,

Sam

 
snunes:
Salutations,

C'est la première fois que je poste sur ce fil. J'utilise la version 3 qui fonctionne bien pour moi, cependant, j'ai essayé de changer le s/l (stop initial) à 55.0 (0 pour le trailing stop) ce qui ne semble pas fonctionner. Lorsque la transaction est effectuée, le s/l est de 85. Y a-t-il un autre paramètre que je dois ajuster pour modifier le s/l ?

Merci,

Sam

Veuillez trouver ceci utile.

tururo :
Pas de problème. La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de positions ouvertes et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : si Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600.

1er trade stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème position stop à 1.2645 + 30 + 2 = 1.2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

Dans la pratique, les stops varieront de quelques pips.

Salutations

David

 
davidke20:
Veuillez trouver cela utile.

Salutations

David

Merci - j'ai manqué ce message. Superbe EA - j'attends avec impatience la prochaine version.

 

10p3v0.02

C'est reparti pour un test continu de cet EA depuis le 27 novembre, date à laquelle le compte était à 78 $ et se situe maintenant à 149,70 $.

Tout d'abord, le petit compte n'avait pas assez de fonds pour compléter la prochaine progression de 2,43 $, mais avec le temps, il a pu revenir à la rentabilité. Ensuite, mon compte réel, qui avait suffisamment de fonds, a pu clôturer très facilement et même faire une autre transaction alors que la démo essayait toujours de clôturer la progression.

J'ai ajouté des gifs montrant la différence entre les deux comptes et je note également que le compte réel a perdu de l'argent sur la progression, ceci est dû au slippage et au fait que les transactions ne se clôturent pas toutes au même prix. Lorsque l'unité a été multipliée à ce niveau, un seul pip dans la clôture peut faire la différence entre la rentabilité et la perte.

Toutes les informations sur la version et le fichier set. ont été postées récemment dans les dernières pages.

John

Dossiers :
10p3g.htm  201 kb
10p3g.gif  5 kb
demo.gif  62 kb
live.gif  63 kb
 
yeoeleven:
C'est reparti pour mes tests continus de cette EA depuis le 27 novembre, date à laquelle le compte était à 78 $ et se trouve maintenant à 149,70 $.

Tout d'abord, le petit compte n'avait pas assez de fonds pour compléter la progression suivante (2,43 $), mais avec le temps, il a pu revenir à la rentabilité. Ensuite, mon compte réel, qui avait suffisamment de fonds, a pu clôturer très facilement et même effectuer une autre transaction alors que le compte démo essayait toujours de clôturer la progression.

J'ai ajouté des gifs montrant la différence entre les deux comptes et je note également que le compte réel a perdu de l'argent sur la progression, ceci est dû au slippage et au fait que les transactions ne se clôturent pas toutes au même prix. Lorsque l'unité a été multipliée à ce niveau, un seul pip dans la clôture peut faire la différence entre la rentabilité et la perte.

Toutes les informations sur la version et le fichier set. ont été postées récemment dans les dernières pages.

John

Salut yeoeleven,

Puis-je savoir combien de paires vous avez configurées pour ce compte ?

Est-ce que vous utilisez cet EA 24/5 ou quoi ?

merci

 

L'effet de levier ?

Bonjour à tous !

Je viens de commencer le Forex cette année et je lis ce fil depuis. J'en suis juste au post #100 donc j'ai beaucoup de rattrapage à faire De temps en temps, je parcours les derniers post juste pour me mettre à jour de ce qui se passe.

John, les résultats de vos tests sont incroyables ! Je suis assez étonné de voir comment vous avez réussi à ouvrir un lot de 2,43 avec un si petit capital. J'imagine que sur une paire EURUSD, vous auriez besoin d'une marge libre d'environ 3.600 pour faire cela. Quel est l'effet de levier qui vous est donné ?

Je suis assez nerveux avec vos paramètres de Pips=5 et Multiplicateur=3. En effet, la nuit dernière, il y a eu une chute de 60 pips sur la paire EURUSD. J'imagine que l'EA devrait ouvrir 12 niveaux pour cela ! Mais évidemment, en regardant vos tests, cela s'est avéré différent. Je suppose qu'un léger mouvement dans l'autre direction est suffisant pour fermer tout le groupe de transactions. Incroyable. Dangereux, mais toujours étonnant.

J'ai testé l'original 10points_3 ver 0.02 pendant quelques semaines avec les paramètres suivants : MaxTrades=5, Pips=15, Lots=0.01, avec un capital de départ de 400. Malheureusement, lorsque la baisse dépasse 60 pips, l'EA n'a pas pu ouvrir un 5ème trade à 0.16 lot en raison de fonds insuffisants[Pas assez d'argent!]. Alors comment votre courtier vous a-t-il permis d'ouvrir un lot de 2.43 avec un solde de compte de 140 ?

Bref, une question de débutant : Lorsque vous ouvrez un compte réel, quel est l'effet de levier typique que le courtier donne ? Je vis au Royaume-Uni et je voulais un compte micro, donc le choix évident serait Alpari UK. Quelqu'un possède-t-il ce compte ?

Merci à tous !

 

Scénario le plus défavorable

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait.

Je joins une simple feuille de calcul Excel qui calcule le pire scénario pour l'EA 10p3v0.02. Dans ce scénario, une chute brutale du marché se produit sans aucune récupération en cours de route. Lorsque cela se produit, la méthodologie martingale ne fonctionne pas. En utilisant les paramètres de 10p3v0.02, je simule une condition où le marché va continuer à baisser jusqu'à ce qu'un stop loss soit déclenché. Il calculera alors la perte totale qui a été subie.

La feuille de calcul vous donne également une indication de la profondeur de votre protection contre une chute massive de pip. Par exemple, si votre MaxTrades=10 et Pips=10, alors vous êtes fondamentalement protégé contre une chute de 100 pip, en supposant que vous ayez suffisamment de capital pour continuer à ouvrir des transactions jusqu'au 10ème niveau, bien sûr.

Je vais écrire une autre feuille de calcul Excel pour calculer le capital nécessaire pour chaque paramètre MaxTrades, Pips, et InitialStop. Mais d'abord, je dois comprendre ce qu'est l'effet de levier et comment le courtier calcule la marge libre.

Dossiers :
 

C'est ma déclaration.

Je teste actuellement 11 paires dans un Metatrader avec cet EA.

Les paramètres ont été postés il y a quelques pages sur ce fil.

Dossiers :
10point3.htm  127 kb
10point3.gif  6 kb
Raison: