Discussion - page 99

 

C'est Electra EA déjà attaché avec RAS :

------------

L'objectif principal est maintenant de donner aux membres d'élite la possibilité d'avoir les mêmes pips que ceux que je rapporte chaque week-end. Par exemple, j'ai fait un rapport sur certaines performances (dans les déclarations ou le fichier excel). Que pouvez-vous dire ? "Bon travail...". Mais si vous avez les mêmes pips ou les mêmes performances que ceux que je rapporte ? Parce que la performance que je tape sur les fils de leaders hebdomadaires/total, et la performance ayant par vous à l'intérieur de votre Metatrader personnel / compte par l'argent - il peut être la différence. En raison des différents courtiers, paramètres, etc.

Avec RAS, nous obtiendrons ce qui suit : les membres d'élite auront les mêmes performances dans leur Metatrader que celles que j'écris dans les fils de discussion. J'utilise un EA RAS et un abonnement gratuit.

L'outil RAS fonctionne bien maintenant. J'ai testé en utilisant l'EA Frank_mod : 1,700 trades pour un jour et plus de 12,000 dollars de profit. Juste pour un jour

Et l'outil RAs a enregistré ce cas difficile de la bonne façon.

Il s'agit d'un bug avec les clones maintenant et j'attends de le corriger. Qu'est-ce que les clones ?

Par exemple, vous allez sur le site de RAS et vous pouvez voir la performance. Les statistiques seront améliorées mais vous pouvez quand même les voir. C'est la performance rapportée par le trader (ou EA). Le clone est un acheteur automatique. La performance du clone est la même que celle que vous avez dans votre Metatrader.

Ainsi, sans la correction de certains bogues avec les clones, il est impossible de fournir un test bêta pour les membres d'élite car nous ne connaîtrons pas la situation réelle avec certains EA ou traders.

Dossiers :
 

Merci newdigital

J'ai vu les résultats de vos tests préliminaires de certains EA.

Je vais les tester moi-même.

merci !

 

une question

> 84845 pips au total, sans tenir compte de l'EA de Firebird :

> - Firebird EA avec 162655 pips.

> GridMACD a été arrêté et les chiffres de cet EA rentable (+6098 pips) ont été soustraits du total des pips.

> pips) ont été soustraits du total des pips. - De plus, les EAs Terminator ont arrêté

> (plus de +6000 pips).

Pourquoi avez-vous soustrait Firebird EA, GridMACD, Terminator EAs ?

Sont-ils des EA rentables ?

 

1 question

Pourquoi n'avez-vous pas voulu lire les fils de discussion ?

Firebird EA ... qui donne des résultats irréalistes, rentables et non rentables. Parfois 30.000 de profit, parfois 10.000 de perte.

GridMACD ... EA très lent. La transaction peut être ouverte il y a 6 mois et fermée hier. Le profit doit être calculé sur 1 an, pas sur des bases hebdomadaires ... Les membres préfèrent avoir des EA plus rapides ...

Terminator EAs ... il devrait être amélioré ... Je l'ai amélioré 2 fois et j'ai besoin de l'améliorer encore.

--------

Parce que j'ai connecté quelques EAs de la section élite avec le service RAS et les EAs sont rentables ... et vous avez déclaré que vous n'avez pas trouvé de .....

Je pense que vous ne voulez pas lire les fils de discussion, ne voulez pas demander de l'aide et vous préférez avoir un assistant personnel (travailleur) pour tout.

----------

Il y a un fil de discussion dans la section elite sur les EAs et le trading en argent réel (vous pouvez trouver ce fil de discussion en utilisant le fil de discussion des liens collants). Vous pouvez y poster quelques messages et j'essaierai de vous aider ... Mais, désolé, je ne vais pas backtester un EA juste pour vous montrer de bons résultats de backtesting : trop occupé pour cela.

 

Merci newdigital

Je ne suis pas bon en anglais

donc c'est difficile de lire trop

Je voulais juste répondre par oui ou par non.

C'est suffisant

Mais tu es trop gentil pour répondre seulement par oui ou par non.

J'essaierai de lire davantage les fils de discussion

Merci beaucoup.

Bien à vous

 

Si vous (et beaucoup d'autres membres je pense) avez perdu avec beaucoup de fils de section d'élite, EAs et les déclarations alors il est mieux d'attendre que le service RAS commence. Parce que dans le service RAS tout sera compréhensible : vous pouvez voir la performance, vous pouvez sélectionner l'EA de la section élite (à l'intérieur du site RAS) et vous pouvez l'utiliser en ayant juste un EA RAS qui ne paie rien. C'est très simple et sans grande discussion.

J'essaierai de connecter au service RAS autant d'EA que je peux : EA risqués, EA agressifs, EA simples normaux et ainsi de suite.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173389/page19 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

Je reçois des MP qui me disent que les membres d'élite ne peuvent pas trouver certains EAs par exemple.

Juste pour rappeler :

- Tous les EAs sont listés ici avec les liens comme les codes sources mql4, les paramètres et ainsi de suite : https://www.mql5.com/en/forum/176044 (il n'y a que 4 pages pour que tout le monde puisse tout trouver).

- Comment commencer avec le fil de la section Elite : https://www.mql5.com/en/forum/174416

 

question sur l'adhésion à l'élite

J'ai une question sur l'adhésion à l'élite. Il y a une semaine environ, j'ai posté une question concernant les courtiers en plus de remercier Project pour son Alpha9 ea. Ma question a été déplacée vers un fil de discussion que je n'arrive même pas à trouver lors des recherches. Ma question est la suivante : si je ne peux pas poster une question qui a été déplacée d'une page qui contient des fils de discussion vieux de plus d'un mois, pourquoi est-ce que je paie un abonnement ?

 
rbrickley:
J'ai une question sur l'adhésion à Elite. Il y a une semaine environ, j'ai posté une question concernant les courtiers en plus de remercier Project pour son ea Alpha9. Ma question a été déplacée vers un fil de discussion que je n'arrive même pas à trouver lors des recherches. Ma question est la suivante : si je ne peux pas poster une question qui est déplacée d'une page qui a des fils de discussion qui ont plus d'un mois, pourquoi est-ce que je paye pour un abonnement ?

Bonjour,

Les messages de la section Elite sont déplacés comme n'importe quel message de la section Publique, afin de conserver l'ordre du forum.

L'abonnement (je pense) est lié au service fourni à l'intérieur. Test d'EAs, setups, relevés hebdomadaires et quotidiens, indicateurs Elite, etc.

Pour retrouver d'anciens messages, vous pouvez cliquer sur votre propre profil :

Dossiers :
profile.gif  55 kb
Raison: