Discussion - page 11

 

Je viens de terminer la performance hebdomadaire des EAs.

Je posterai les relevés, les gagnants hebdomadaires et les gagnants totaux demain. Mais maintenant c'est l'effet général.

New step EA (1.4) est très performant(ici et ici) : 672 pips pour 4 paires principales pendant les 3 semaines de test.

Daytrading3 avec timefilter (depuis le 2 janvier de cette année) :

162 pips pour EURUSD ;

160 pips pour la paire GBPUSD ;

80 pips pour USDJPY ; et

68 pips pour USDCHF.

Aucune perte. Pas même une seule perte. Tous les ordres ont été rentables.

Goldwarrior est le champion. Cet EA a fait (depuis le 23 janvier) :

746 pips pour EURUSD et 896 pips pour USDJPY.

Presque toutes les versions de Mandarine EAs ont fait de bons profits cette semaine.

Brainwashing EA (version 1c pour M15 avec timefilter) a fait 306 pips.

L'EA Enveloppe est de nouveau rentable : 414 pips pour EURUSD (depuis le 02 janvier).

Première semaine de test de la nouvelle version de Scalp_net (v. 1.3) :

197 pips pour EURUSD ;

253 pips pour le GBPUSD.

easyLMA_v6 EA est testé depuis le 13 février :

206 pips pour GBPUSD ;

136 pips pour AUDUSD

et ainsi de suite.

Firebird a fait des profits pour USDJPY une fois de plus et c'est 466 pips pour cet EA avec timefilter et 397 sans tf. Il est très intéressant de savoir pourquoi cet EA est rentable pour l'USDJPY et ne l'est pas pour les autres paires ?

KSRobot_1_5_eur_m15 EA pour EURUSD M15 timeframe a ouvert 16 ordres depuis le 2 janvier. 16 ordres seulement. Nous avons maintenant 96 pips de profit. Les pertes ont été les suivantes (dans ces 16 trades) :

-5 ; -12 ; -25 ; -13.

Les 12 autres ordres ont été clôturés en profit, donc + 96 pips au total.

Pas de risque du tout.

 

Où puis-je trouver cette EA

1. GoldWarrior02b

2. - Mandarine .

- Manarine 100

3. Enveloppe 2.11.

4. - Scalp_net

- Scalp_net_v1.3

5. DayTrading3 .

6. KSRobot_1_5_eur_m15 .

7. Lavage de cerveau .

8. StepMAExpert_v1.4

Puis-je utiliser tous les experts ensemble sur le même compte ?

merci

 
ITOP1000:
1. GoldWarrior02b

2. - Mandarine .

- Manarine 100

3. Enveloppe 2.11.

4. - Scalp_net

- Scalp_net_v1.3

5. DayTrading3 .

6. KSRobot_1_5_eur_m15 .

7. Lavage de cerveau .

8. StepMAExpert_v1.4

Puis-je utiliser tous les experts ensemble sur le même compte ?

merci

Lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum

Oui, ils peuvent tous être utilisés sur un même compte. Mais je pense que vous n'en avez pas besoin pour les utiliser tous simultanément. Certains d'entre eux sont plus risqués que d'autres, comme je l'ai expliqué dans d'autres fils de discussion à propos de presque tous les EA.

En outre, si quelque chose ne va pas, il suffit de demander. Je suis toujours là.

 

merci

merci pour l'aide

 
 

Formule MA, besoin d'aide pour le script

Bonjour à tous les traders,

Je suis vert nouveau à EA et à Metatrader en fait. J'ai tradé en utilisant des indicateurs MA croisés sûrs avec des bougies haussières ou baissières comme signaux de trading. Je me demandais si quelqu'un serait intéressé à faire un petit projet avec moi sur un EA avec ma formule.

Les graphiques sont configurés en M30

Lorsque 2 ensembles de MA se croisent, cela signale une position "prête" pour acheter/vendre en fonction de la bougie qui se forme après ce signal "prêt" (bougie Bull/Bear après sa fermeture).

PTs à 18, 38, 100pips

SL est à -45pips

Quand T2 est atteint, SL fixé à EP

Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé, je vous ferai part de mes réglages de MA et de plus amples informations sur les signaux d'achat et de vente.

Les transactions se font sur 10 paires principales

Le back test manuel conduit à une probabilité de 75% de doubler votre argent chaque mois.

Je l'appelle le MOVING MOJO haha...

CONTINUEZ LE BON TRAVAIL LES GARS !!!

CODERSGURU ! Un peu d'aide par ici ?

 

Veuillez afficher les règles complètes, mais cela devrait être assez facile. Il existe déjà un indicateur générique de croisement de MA dans ce forum.

Merci.

 

Hmm... cool, j'aimerais bien mettre la main à la pâte aussi en fait.

Je préfère le garder privé pour l'instant jusqu'à ce qu'il soit complet puis le donner en test.

PM moi mate...

 

Avez-vous essayé l'EA universel ma cross ? Je pense que cela pourrait vous aider ?

Dossiers :
 

Merci FX Guy... Je vais regarder...

DOH ! Je deviens trop vieux pour apprendre un nouveau langage de codage, j'ai toujours besoin d'aide ici.

Raison: