Discussion - page 15

 

Expiration d'un ordre en attente

Bonjour,

Je voudrais connaître la fonction ou la routine pour faire que les ordres en attente, INDEPENDANT DE L'HEURE QUI SONT PLACÉS, expirent le 00:00.

EXEMPLE :

Ordre d'achat Stop placé à 13:00 (expiration à 00:00)

Ordre de vente Stop placé au 22:00 (expiration au 00:00)

Merci

 

Question de programmation

Je suis nouveau dans la programmation d'ea, j'ai essayé d'ajouter un autre temps de départ et d'arrêt à l'ea firedaves universallmacross. J'ai des idées sur la façon dont je pourrais le faire, merci d'avance.

 

avec de la sueur et des larmes

Bonjour

Essayez ceci

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

extern string Time_Parameters = "------------- EA ACTIVE TIME" ;

extern bool UseHourTrade=false ;

extern int StartHourGMT=18, EndHourGMT=24 ;

//----------------- FILTRE HORAIRE ---------------------///

int start()

{

if (UseHourTrade)

{

if( !(Hour()>StartHourGMT && Hour()<=EndHourGMT))

{

Commentaire(

"\n",">[LONG TERM] TREND BREAKOUT SYSTEM<",

"\n",

"\n", " - PROGRAM TRADING INACTIVE -",

"\n",

"\n", " - HEURES NON TRADING ! -") ;

return(0) ;

}

}

Essayez ceci ! Dave <<<

 

Bonjour Scuba

Merci pour votre réponse

Il y a déjà un filtre temporel comme celui que vous avez posté, mais comment pourrais-je mettre heure de début1 jusqu'à heure de fin1 et heure de début2 jusqu'à heure de fin2 ? Cela a-t-il un sens ?

 

Considérez le programme comme un entonnoir. Si le programme démarre et que le flux descend jusqu'au filtre horaire, celui-ci vérifie si l'heure GMT est comprise dans les heures de début et de fin de sommeil. Si c'est le cas, disons 20 GMT, le filtre arrête le flux du programme et le message apparaît Programme inactif. Lorsque l'horloge GMT dépasse GMT 24, le filtre temporel indique qu'il est possible de poursuivre le déroulement du programme, et l'ensemble du programme s'initialise et se poursuit. Il continue jusqu'à ce que l'horloge GMT atteigne à nouveau 18 GMT (début de l'heure de sommeil) et que le filtre arrête à nouveau le déroulement du programme, ce qui remet le programme en mode sommeil. Ce cycle se répète chaque jour. C'est un interrupteur marche-arrêt qui arrête le flux de la progression logique du programme codé après le filtre temporel.

Dave <<<
 
398982:
Je suis nouveau dans la programmation d'ea, j'ai essayé d'ajouter un autre temps de départ et d'arrêt à firedaves universallmacross ea, des idées sur la façon dont je pourrais le faire, merci pour votre temps à l'avance.

1. Il y a un indicateur avec deux débuts et deux fins. Mais ils l'ont fait de manière très compliquée :

for (shift=Counted_Bars+10;shift>0;shift--)

{

on_off_trade=false;

if (TimeHour(Time[shift])>Hour_Start_1 && TimeHour(Time[shift])<Hour_End_1) on_off_trade=true;

if (TimeHour(Time[shift])==Hour_Start_1 && TimeMinute(Time[shift])>=Minute_Start_1) on_off_trade=true;

if (TimeHour(Time[shift])==Hour_End_1 && TimeMinute(Time[shift])<=Minute_End_1) on_off_trade=true;

if (TimeHour(Time[shift])>Hour_Start_2 && TimeHour(Time[shift])<Hour_End_2) on_off_trade=true;

if (TimeHour(Time[shift])==Hour_Start_2 && TimeMinute(Time[shift])>=Minute_Start_2) on_off_trade=true;

if (TimeHour(Time[shift])==Hour_End_2 && TimeMinute(Time[shift])<=Minute_End_2) on_off_trade=true;[/CODE]

And then:

if (on_off_trade)[/CODE]

and so on. But it is bery complicated.

2. I think everything can be much more easy:

[CODE]if (UseHourTrade){

if (!(Hour()>=FromHourTrade1 && Hour()<=ToHourTrade1))

{Comment("Time for trade has not come else!");

return(0);}

else if(!(Hour()>=FromHourTrade2 && Hour()<=ToHourTrade2))

{Comment("Time for trade has not come else!");

return(0);}

else if(!(Hour()>=FromHourTrade3 && Hour()<=ToHourTrade3)){

Comment("Time for trade has not come else!");

return(0);

}

}

And in the settings of EA type the following:

[CODE]extern string PARAMETERS_TIMEFILTER = "TIMEFILTER";

extern bool UseHourTrade = False;

extern int FromHourTrade1 = 8;

extern int ToHourTrade1 = 10;

extern int FromHourTrade2 = 11;

extern int ToHourTrade2 = 15;

extern int FromHourTrade3 = 19;

extern int ToHourTrade3 = 22;
Dossiers :
 

Merci pour votre aide.

 
 

Besoin d'aide avec l'utilisation de la mémoire dans MT4

Bonjour à tous,

J'ai un problème particulier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai 4 graphiques M5 ouverts (eur, gbp, jpy et chf) avec l'EA cyberiatrader. J'ai remarqué que la RAM était faible sur ma machine et que la machine est très lente. Je n'ai rien d'autre en cours d'exécution sauf IBFX MT4 et la machine a 1 Go de RAM. Avant de charger MT4, je vérifie la RAM et il y a 850 Mo de libre. Une fois que j'ai chargé MT4 avec les 4 graphiques, la RAM tombe à 48 Mo libres. L'utilisation de la RAM pour MT4 est de 780 Mo ! J'ai nettoyé les fichiers journaux dans les répertoires /log et j'ai relancé MT4... même problème. Avez-vous des suggestions sur la cause de ce problème et comment le résoudre ? Merci

Raison: