Discussion - page 20

 
newdigital:
Total des gagnants depuis le début des tests :

EURUSD:

1. Firebird v0.65, timefilter avec 4727 pips.

2. Scalp_net_v1.3 avec timefilter avec 920 pips.

3. GoldWarrior02b avec 881 pips.

4. GoldWarrior02b avec timefilter avec 591 pips.

5. Scalp_net avec 533 pips.

6. Mandarine avec 371 pips.

7. GridMACD EA avec 288 pips.

8. Scalp_net_v1.5 avec 248 pips.

9. DayTrading3, timefilter avec 222 pips.

10. Scalp_net_v1.5 avec timefilter avec 216 pips.

11. Lavage de cerveau 1c1. H4 timeframe avec 201 pips.

12. MaChannel avec 169 pips.

13. Scalp_net_v1.2 avec timefilter avec 159 pips.

14. SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 avec 146 pips.

15. Scalp_net_v1.3 avec 141 pips.

16. PriceChannelExpert_v4 avec 100 pips.

17. Enveloppe 2.11 avec 88 pips.

18. KSRobot_1_5_eur_m15 avec 76 pips.

19. Mandarine, timefilter avec 75 pips.

20. Scalp_net_v1.2 avec 72 pips.

21. qq_v2.1_eurusd_MM avec 70 pips (première semaine de test)

22. StepMAExpert_v1.42 avec 58 pips.

23. Lavage de cerveau 1c. H1 timeframe avec 30 pips.

24. easyLMA_v6 avec 13 pips.

GBPUSD:

1. Firebird v0.65 avec 1080 pips.

2. GoldWarrior02b avec timefilter avec 878 pips.

3. StepMAExpert_v1.42 avec 500 pips.

4. TradersPowerExpert_v1.2 avec 421 pips.

5. Enveloppe 2.11 avec 366 pips.

6. GoldWarrior02b avec 292 pips.

7. StepMAExpert_v1.1_mod avec 262 pips.

8. easyLMA_v6 avec 220 pips.

9. DayTrading3, timefilter avec 183 pips.

10. Lavage de cerveau 1c1. H4 timeframe avec 182 pips.

11. Lavage de cerveau 1c. H1 avec 157 pips.

12. e-Monday_LS avec 151 pips.

13. SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 avec 124 pips.

14. Lavage de cerveau 1c. M15 timeframe, 8-18 timefilter avec 121 pips.

15. Lavage de cerveau 1c. Cadre temporel H4 avec 85 pips.

16. StepMAExpert_v1.4 avec 48 pips.

USDJPY:

1. StepMAExpert_v1.4 avec 681 pips.

2. StepMAExpert_v1.42 avec 377 pips.

3. Lavage de cerveau 1c. Cadre temporel H4 avec 248 pips.

4. TradersPowerExpert_v1.2 avec 221 pips.

5. Firebird v0.65, timefilter avec 182 pips.

6. Brainwashing 1c1. H4 timeframe avec 106 pips.

7. Lavage de cerveau 1c. M15 timeframe, 8-18 timefilter avec 47 pips.

8. DayTrading3, timefilter avec 5 pips.

USDCHF:

1. Firebird v0.65, timefilter avec 10402 pips.

2. Firebird v0.65 avec 7704 pips.

3. PriceCross avec 1080 pips.

4. MaChannel avec 990 pips.

5. GridMACD EA avec 680 pips.

6. Lavage de cerveau 1c. H1 avec 378 pips.

7. Scalp_net_v1.3 avec timefilter avec 374 pips.

8. DayTrading3, timefilter avec 357 pips.

9. SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 avec 333 pips.

10. Lavage de cerveau 1c. M15 timeframe, 8-18 timefilter avec 288 pips.

11. TradersPowerExpert_v1.2 avec 205 pips.

12. Mandarine, timefilter avec 144 pips.

13. USD Hunter avec 113 pips.

14. Lavage de cerveau 1c. H4 timeframe avec 89 pips.

15. easyLMA_v6 avec 63 pips.

16. StepMAExpert_v1.1_mod avec 46 pips.

AUDUSD:

1. easyLMA_v6 avec 264 pips.

2. Scalp_net_v1.3 avec 36 pips.

3. N/A.

USDCAD:

1. GoldWarrior02b avec 188 pips.

2. easyLMA_v6 avec 156 pips.

3. N/A.

GBPJPY:

1. StepMAExpert_v1.42 avec 103 pips.

2. N/A.

3. N/A.

GBPCHF:

1. N/A.

2. N/A.

3. N/A.

EURJPY:

1. Scalp_net_v1.5 avec 703 pips.

2. Scalp_net_v1.5 avec timefilter avec 135 pips.

3. N/A.

EURGBP:

1. N/A.

2. N/A.

3. N/A.

42163 pips au total (y compris Firebird EA).

Ou

25954 pips au total en excluant les éléments suivants :

EURUSD :

Firebird v0.65, timefilter avec 4727 pips.

USDCHF :

Firebird v0.65, timefilter avec 10402 pips.

GBPUSD :

Firebird v0.65 avec 1080 pips.

Pourriez-vous décomposer les totaux en pips hebdomadaires moyens ou en pips mensuels. Cela nous donnera une meilleure clarification sur ce qu'il faut attendre de l'EA hebdomadaire !

Dave <<<
 
iscuba11:
Pourriez-vous décomposer les totaux en pips hebdomadaires moyens ou en pips mensuels. Cela nous permettra de mieux comprendre ce que nous pouvons attendre de l'EA chaque semaine !
Dave <<<

iscuba11,

Le total des pips depuis le début de la période de test est très utile. Mais je suis d'accord : les résultats mensuels peuvent être très utiles. Je prévois de le faire dans la section portefeuille et avec les EAs testés pendant un an.

Parce que je commence à tester certains EAs et j'arrête de tester les autres. Donc pour fournir ce travail il est nécessaire d'avoir plusieurs EAs avec de bons résultats annuels. Nous les aurons à la fin de cette année.

Imaginez : je calcule les pips mensuels (ce n'est pas facile car je fais cette section seul) mais soudain l'EA perd beaucoup d'argent. C'est donc la meilleure façon de le faire pour les EAs qui ont été testés pendant au moins 8 mois. Nous avons 4 ou 5 EAs qui ont été rentables pendant 8 mois.

Je peux donc le faire pour ces EAs.

 

Vous avez peut-être déjà posté les EA qui étaient rentables chaque mois. Mais pour ce vieux gâteux, pourriez-vous me donner le lien ou me dire lesquels ont été rentables chaque mois pendant 8 mois consécutifs. Comme vous l'avez dit, le démarrage et l'arrêt des tests d'EA m'ont désorienté au point que je ne suis pas sûr de ce que nous voyons vraiment. Mais si vous pouviez m'indiquer les meilleurs des meilleurs qui ont été rentables chaque mois pendant 8 mois, alors cette vieille personne vous apprécierait vraiment plus qu'elle ne le fait déjà ! Et la poussière retombera pour savoir lesquels sont vraiment les EA les plus stables pour jouer avec de l'argent réel !

Dave <<<
 
iscuba11:
Vous avez peut-être déjà posté les EA qui étaient rentables chaque mois. Mais pour ce vieux gipper, pourriez-vous me donner le lien ou me dire lesquels ont été rentables chaque mois pendant 8 mois consécutifs. Comme vous l'avez dit, le démarrage et l'arrêt des tests d'EA m'ont désorienté au point que je ne suis pas sûr de ce que nous voyons vraiment. Mais si vous pouviez m'indiquer les meilleurs parmi les meilleurs qui ont été rentables chaque mois pendant 8 mois, alors cette vieille personne vous apprécierait vraiment plus qu'elle ne le fait déjà ! Et la poussière retombera pour déterminer quels sont les EA les plus stables pour jouer avec de l'argent réel !
Dave <<<

iscuba11,

Les résultats hebdomadaires sont affichés dans le fil des performances hebdomadaires. Le fil des performances hebdomadaires est plus utile que le fil des leaders totaux. D'ailleurs je poste les statemens depuis le début de la période de test sur 3 threads chaque semaine.

Je vais créer une performance mensuelle pour les EAs qui ont été rentables pendant au moins 8 mois.

Mais regardez le fil de performance hebdomadaire. Le fil des performances mensuelles sera le même, mais un peu plus petit.

Voici le lien vers le fil de discussion sur les EA avec de l'argent réel https://www.mql5.com/en/forum/174952

Et il y a d'autres bons fils de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416 et https://www.mql5.com/en/forum/173383.

Vos suggestions concernant les performances mensuelles et surtout les tableaux Excel sont très bonnes. Je le ferai.

Mais pour l'instant, j'utilise le fil de discussion sur les performances hebdomadaires et les déclarations. Si je n'ai pas le temps de regarder le fil de discussion sur les performances hebdomadaires depuis le début, j'utilise le fil de discussion sur les leaders totaux et les déclarations. Nous ne pouvons rien faire sans les déclarations.

Cela peut être de la même manière que le fichier Excel que j'ai créé pour Scalp_net EA. Mais de toute façon il y aura 10 ou 15 fichiers excel et tous les fichiers devront être mis à jour régulièrement (par moi). Donc vous savez ...

BTW vos questions sont plus liées à ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174952

 

Juste un peu de divagation et de gribouillage concernant mon test de démo sur le qq_v2 out of the box defaults sur 5m charts. Je me suis lancé et j'ai placé l'EA sur les paires EurUsd/GbpUsd/UsdCad/UsdChf. Je sais qu'il n'a été mis en place que pour la paire Eur mais je me suis dit pourquoi pas ? C'est juste une démo. Cette semaine, j'ai effectué trois transactions... toutes sur le Swissy et toutes ont été clôturées avec un bénéfice. Un pour 3 pips après que le T/S ait été touché sur un retracement, un autre pour 9 pips et un pour 30. Une chose que j'ai notée, c'est que chacune de ces transactions a été entrée au sommet du mouvement, et chacune a dû attendre un jour ou deux pour clôturer en profit. Donc, avec le CHF, les paramètres peuvent avoir besoin d'être ajustés... mais comme je ne peux pas lire le russe, je n'ai pas la moindre idée de ce qui est quoi, et de ce qu'il faut modifier : ).

Une dernière réflexion, ces trois trades, avec les paramètres par défaut sur la paire UsdChf ont fait passer la démo de 10k à 12,300 en trois trades. LOL. Oh que cela aurait pu être de l'argent réel et négocié ainsi !

A la vôtre,

Thom

 
accrete:
J'ai juste un peu divagué et gribouillé à propos de mon test de démonstration sur les paramètres par défaut de qq_v2 sur les graphiques 5m. J'ai placé l'EA sur les graphiques EurUsd/GbpUsd/UsdCad/UsdChf. Je sais qu'il n'a été mis en place que pour la paire Eur mais je me suis dit pourquoi pas ? C'est juste une démo. Cette semaine, j'ai effectué trois transactions... toutes sur le Swissy et toutes ont été clôturées avec un bénéfice. Un pour 3 pips après que le T/S ait été touché sur un retracement, un autre pour 9 pips et un pour 30. Une chose que j'ai notée, c'est que chacune de ces transactions a été entrée au sommet du mouvement, et chacune a dû attendre un jour ou deux pour clôturer en profit. Donc, avec le CHF, les paramètres peuvent avoir besoin d'être ajustés... mais comme je ne sais pas lire le russe, je n'ai pas la moindre idée de ce qui est quoi, et de ce qu'il faut modifier : )

Une dernière réflexion, ces trois transactions, avec les paramètres par défaut sur la paire UsdChf ont fait passer la démo de 10k à 12,300 en trois transactions. LOL. Oh que cela aurait pu être de l'argent réel et négocié ainsi !

A la vôtre,

Thom

Je teste cette version sur EURUSD M5.

Quelques discussions et explications sur les paramètres sont sur ces deux pages :

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Test de l'EA

Nd

Est-il possible pour vous dans la section total des leaders d'écrire à côté de chaque EA la date de début des tests.

Merci d'avance

 
yass:
Nd

Est-il possible pour vous dans la section total des leaders d'écrire à côté de chaque EA la date de début des tests.

Merci d'avance

Oui, bien sûr. Je dois passer plusieurs heures pour cela à regarder les relevés car je ne m'en souviens plus maintenant.

 
newdigital:
Je teste cette version sur EURUSD M5.

Une discussion et une explication des paramètres se trouvent sur ces deux pages :

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

J'ai ajouté les autres EAs qq (pour GBPUSD et USDCHF). Nous avons donc 3 ensembles postfolio jusqu'à présent. Pour les fichiers, veuillez consulter le premier message de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174701

 

Je veux acheter un bon EA !

Bonjour,

je veux acheter un bon EA...

qui vendra quelques ordres lucratifs d'EA un message à moi...

J'ai beaucoup d'urgence !

merci !

Raison: