Page Uladzimir Izerski - page 58

 

A l'époque, la suite n'était pas connue. Et les deux points ne sont visuellement pas très différents. Par conséquent, je veux savoir pourquoi l'indicateur ne détecte pas un changement de tendance au deuxième point. Et si le prix monte, à quel moment après le point 2 le changement se produira. Merci.

 
Aleksei Stepanenko:

A l'époque, la suite n'était pas connue. Et les deux points ne sont visuellement pas très différents. Par conséquent, je veux savoir pourquoi l'indicateur ne détecte pas un changement de tendance au deuxième point. Et si le prix monte, à quel moment après le point 2 le changement se produira. Merci.

J'ai fini la carte... - Déterminer la tendance est une procédure mathématique...
 

Merci, pouvez-vous me dire quelle est pour vous la différence entre ces deux points ? Pas besoin de formules, juste une différence radicale.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, pouvez-vous me dire quelle est pour vous la différence entre ces deux points ? Pas besoin de formules, juste une différence radicale.

Ce qui compte ici, c'est que vous ayez confiance en votre stratégie ou non...

S'il n'y a pas de confiance, alors le trader sera effrayé par tout petit recul...

Si vous avez confiance, alors le trader attend le signal, et seulement alors il effectue des actions... Ou le Conseiller Expert fonctionne...

 

Sur la confiance - c'est très bien

En général, les indicateurs très fins montrent un retournement assez rapide en suivant le prix, mais il y a autant de ces retournements que de pullbacks. Et vice versa. Dans votre cas, vous pouvez voir que vous filtrez les signaux fréquents, je me demande donc quelle est la différence entre ces points pour vous ?

 
Serqey Nikitin:

Ce qui compte ici, c'est que vous ayez confiance ou non en votre stratégie...

S'il n'y a pas de confiance, alors le trader sera effrayé par tout petit recul...

S'il y a confiance, alors le trader attend que le signal apparaisse et seulement ensuite effectue des actions... Ou le Conseiller Expert fonctionne...

Vous êtes notre théoricien ;) Cela fait deux ans que je lis vos opus, c'est toujours drôle.
 
Aleksei Stepanenko:

Sur la confiance - c'est très bien

En général, les indicateurs très fins montrent un retournement assez rapide en suivant le prix, mais il y a autant de ces retournements que de pullbacks. Et vice versa. Dans votre cas, vous pouvez voir que vous filtrez les signaux fréquents, je me demande donc quelle est la différence entre ces points ?

Je vous l'ai expliqué...

Dans le premier cas, il n'y a pas de signal.

Dans le second cas, il y a un signal.

 
Aleksei Stepanenko:

À propos de la confiance - c'est très bien

En général, les indicateurs très fins montrent un retournement assez rapide en suivant le prix, mais il y a autant de ces retournements que de pullbacks. Et vice versa. Dans votre cas, il est évident que vous filtrez les signaux fréquents, donc je me demande quelle est la différence entre ces points pour vous ?

L'indicateur redessine l'histoire, c'est ça le mystère. Si le prix avait augmenté - j'aurais habillé le vert à cet endroit rétroactivement.

 
vladavd:

L'indicateur redessine l'histoire, c'est ça le mystère. Si le prix avait augmenté, il aurait habillé le vert rétroactivement à cet endroit.

Vous voyez, il y a tellement de THÉORÉTIQUES autour... Tout le monde sait tout sur tout... Et j'essaie de répondre à des questions ici...
 
Serqey Nikitin:

J'ai expliqué...

Dans le premier cas, il n'y a pas de signal.

Dans le second cas, il y a un signal.

Logiquement

Raison: