Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 25

 
VladislavVG:

Si vous utilisez l'Expert Advisor de Yuri Reshetov, voici une variante avec différentes tailles de stop et de take, et il n'est pas non plus nécessaire de "danser avec des bambous" en citant les dixièmes, les centièmes, les millièmes ...... et tout autre signe qu'ils inventent en matière de taille de points : nous prenons toujours la norme - pour l'euro 4, pour les paires de yens et de forints 2, pour l'or 1, pour les CFD 2...... Nous avons modifié un peu l'algorithme de prise de décision : nous avons introduit un seuil - également une valeur optimisable. IMHO, c'est plus correct. J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas. ....

Bonne chance.

SZZ Si quelque chose ne va pas - écrivez - je le réparerai ;) .... Bien sûr, il faut en former un nouveau - il ne verra pas vos fichiers.


Merci beaucoup, c'est l'EA de Yury Reshetov, je l'ai copié hier sur cinq chiffres, SL-follows 860, qui est différent de SL-83 sur quatre chiffres, donc il y a une différence, mais elle n'est pas si grande. J'ai essayé de vérifier si j'ai ouvert un compte démo et copié certaines transactions sur un autre terminal (réel) mais je ne veux pas qu'il copie mes transactions copiées et je ne veux pas qu'il trade sur un autre terminal (il fonctionne sur le même VPN) mais je réfléchis à comment le faire fonctionner :)))

" Et il n'est pas non plus nécessaire de " danser avec le tambourin " en citant les dixièmes, les centièmes, les millièmes ...... et tout ce qu'ils inventent en matière de taille de points : prenez toujours le standard - pour l'euro 4, pour les paires de yens et le forint 2, l'or 1, le CFD 2...... "- Honnêtement, je ne comprends pas ici :)

Le "seuil est aussi une valeur optimisable" - je ne comprends pas non plus, quel est le seuil ?

 
Roman.:

Bien joué. Gardez le cap !

Eh bien, que pouvez-vous faire)))
 

Je teste un autre Expert Advisor de Yuri Reshetov appelé gbpusd_m1, il a été suspendu pendant une semaine et il a montré de bons résultats, mais il est bien sûr bloqué pour 2010 aussi, je l'ai rouvert ce week-end, nous verrons comment il se comporte cette semaine.

 

Bizarrement sur alp-i sur mon ordinateur personnel sur cinq chiffres s'est ouvert, mais sur vpc il reste silencieux et montre Old tick EURUSD60 dans le log, peut être que ce broker interdit l'utilisation des EAs, même sur demo.... ne sais même pas....

 
marker:


Merci beaucoup, c'est l'EA de Yury Reshetov, je l'ai copié hier à cinq chiffres et le SL est 860, ce qui est différent du SL - 83 à quatre chiffres, donc il y a une différence, mais elle n'est pas si grande. J'ai essayé de vérifier si j'ai ouvert un compte démo avec EA, il fonctionne et j'ai copié certaines transactions sur un autre terminal (réel) pour que HR ne nous passe pas mais je ne le copie pas, il ne trade tout simplement pas et je dois utiliser un autre terminal avec le même VPN.

"Et il n'est pas non plus nécessaire de "danser avec le tambourin" en citant les dixièmes, les centièmes, les millièmes ...... et tout ce qu'ils inventent en matière de taille de point : prenez toujours le standard - pour l'euro 4, pour les paires de yens et le forint 2, l'or 1, le CFD 2...... " - Honnêtement, je ne comprends pas ici :)

"Un seuil a été introduit - également une valeur optimisable" - Je ne comprends pas non plus, quel est ce seuil ?

Oubliez la précision des cotations - dans les cotations à cinq chiffres, il calcule la taille des pip comme dans les cotations à quatre chiffres - c'est-à-dire qu'il ignore les fractions de pip. Optimisez-le pour tout devis.

Quant au seuil de déclenchement : de mon point de vue, il y a une imprécision dans l'algorithme - le contrôle pour plus de zéro - l'ouverture est Acheter, et dans l'autre cas - Vendre. C'est-à-dire que s'il est égal à zéro, il ouvrira une vente, ce qui n'est pas vrai. De plus (je vais essayer d'expliquer "sur mes doigts"), puisque nous travaillons avec une arithmétique à précision finie, la valeur 0,000000000001 peut être assimilée à un zéro, tandis que l'EA fonctionnera comme un positif. D'après notre expérience, il est préférable de l'utiliser avec un seuil. Il s'agit en fait d'une sorte de filtre permettant de prendre en compte la puissance du signal. Il est réglé par défaut "au plafond". Vous pouvez définir l'étape d'optimisation dans l'optimiseur et voir avec quelles valeurs le conseiller expert fonctionne de manière plus stable. Si vous le fixez à zéro, vous obtiendrez la variante initiale.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Oubliez la précision des citations : sur les citations à cinq chiffres, il calcule la taille du point comme sur celles à quatre chiffres, c'est-à-dire qu'il ne tient pas compte des fractions de point. Optimisez sur n'importe quel devis.

Quant au seuil de déclenchement : de mon point de vue, il y a une imprécision dans l'algorithme - le contrôle pour plus de zéro - l'ouverture est Achat, et dans l'autre cas - Vente. C'est-à-dire que s'il est égal à zéro, il ouvrira une vente, ce qui n'est pas vrai. En outre (je vais essayer d'expliquer "sur mes doigts"), puisque nous travaillons avec l'arithmétique à précision finie, la valeur 0,000000000001 peut être assimilée à un zéro, tandis que l'EA fonctionnera comme un positif. D'après mon expérience, il est préférable de l'utiliser avec un seuil. Il s'agit en fait d'une sorte de filtre permettant de prendre en compte la puissance du signal. Il est réglé par défaut "au plafond". Vous pouvez définir l'étape d'optimisation dans l'optimiseur et voir avec quelles valeurs le conseiller expert fonctionne de manière plus stable. Si vous le mettez à zéro, vous obtiendrez la variante initiale.

Bonne chance.


Merci beaucoup d'avoir expliqué, j'ai compris approximativement, votre variante, car elle fonctionne plus précisément, si je puis dire :)) Et une autre question, lors de l'optimisation du porog dans les colonnes start, step et stop quelles valeurs mettre ? Et aussi porogDigits ?
 
marker:

Merci beaucoup d'avoir expliqué, je comprends approximativement, votre variante, car elle fonctionne plus précisément, si je puis dire :))

Plus précisément, il peut être entraîné à réduire le nombre de transactions perdantes. C'est vous qui décidez ;).

Bonne chance.

 

Et une autre question, lors de l'optimisation du porog, quelles valeurs dois-je mettre dans les colonnes start, step et stop ? Et aussi porogDigits ?

 
marker:

Et une autre question, lors de l'optimisation du porog, quelles valeurs dois-je mettre dans les colonnes start, step et stop ? Et aussi porogDigits ?

porogDigits est la précision. Il est nécessaire pour l'écriture dans le fichier - afin que les fichiers ne soient pas écrasés à différents passages. Au seuil d'opt, le pas ne doit pas être inférieur à cette valeur, plus est possible. Exemple : pour porogDigits = 2, la valeur initiale est 0,01 et le pas est de 0,01 ou 0,1, ou 0,25 ...... . Le choix d'un seuil supérieur à 0,5 n'a aucun sens - il peut être considéré comme la valeur finale.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

porogDigits est la précision. Il est nécessaire pour écrire dans le fichier - afin que les fichiers ne soient pas écrasés par des passages différents. Lorsque l'option de seuil est définie, le pas ne doit pas être inférieur à cette valeur, plus est possible. Exemple : pour porogDigits = 2, la valeur initiale est 0,01 et le pas est de 0,01 ou 0,1, ou 0,25 ...... . Le choix d'un seuil supérieur à 0,5 n'a aucun sens - il peut être considéré comme la valeur finale.

Bonne chance.


Je vais aller au fond des choses, merci :)
Raison: