10points 3.mq4 - page 488

 

Aidez-nous svp....Position de vente Trailing stop ne fonctionne pas

Bonjour à tous....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réparer le trailing stop de cet EA ?

Merci.

Dossiers :
 

L'EA a réduit le DD à -93$. Il faut de la patience pour trader avec les EA, comme pour le trading manuel.

Lorsque certaines positions deviennent positives, je les ferme manuellement pour éviter de retomber dans un DD plus élevé. Ainsi, nous pouvons facilement utiliser l'équité lorsque cela est nécessaire. Nous n'allons pas exploiter la malchance, n'est-ce pas ?

Je ne savais pas que nous avions aussi 10pts quotidiens ?

Hermès

 
hermes:
L'EA a réduit le DD à -93$. Il faut de la patience pour trader avec les EAs, comme pour le trading manuel.

Lorsque certaines positions deviennent positives, je les ferme manuellement pour éviter de retomber à un DD plus élevé. Ainsi, nous pouvons facilement utiliser les capitaux propres lorsque cela est nécessaire. Nous n'allons pas exploiter la malchance, n'est-ce pas ?

Je ne savais pas que nous avions aussi 10pts Daily ?

Hermès

Bonjour, Hermes

Oui, vous avez raison, j'utilise cet EA manuellement pour entrer en position longue seulement ou courte seulement selon la tendance quotidienne du TF, donc j'ai renommé le fichier... ce n'est pas un nouvel EA 10pnt3.

 

Les gars

Il y a des paires qui n'ont pas de tendance du tout, vérifiez-les et gagnez de l'argent.

Salutations

 

Cher expert forex, aidez-moi s'il vous plaît à propos de l'ea 10points3. Quand l'ea 10points3 prend un trade d'achat, je veux obtenir ce trade de vente. Supposons que l'ea prenne 5 trades d'achat avec 01, 02, 03, 05, 08 lot, je veux obtenir ceux-ci dans le trade de vente. Je mentionne clairement ceci ci-dessous.

l'ea prendra : 01 lot- 1.30(achat)

02 lot- 1.29(achat)

03 lot- 1.28(achat)

05 lot- 1.27(achat)

08 lot- 1.26(achat)

mais je veux les suivants : 01 lot- 1.30(sell)

02 lot- 1.29(sell)

02 lot- 1.29(sell)

03 lot- 1.28(sell)

05 lot- 1.27(sell)

08 lot- 1.26(sell)

s'il vous plaît aidez-moi à ce sujet.

 
shakilboss:
je suis un expert en forex et je veux que vous m'aidiez avec l'ea 10points3. quand l'ea 10points3 prend un trade d'achat je veux obtenir ce trade de vente de temps. supposons que l'ea prend 5 trade d'achat avec 01, 02, 03, 05, 08 lot je veux obtenir ces dans le trade de vente. je mentionne clairement ceci dans ci-dessous.

ea prendra : 01 lot- 1.30(achat)

02 lot- 1.29(achat)

03 lot- 1.28(achat)

05 lot- 1.27(achat)

08 lot- 1.26(achat)

mais je veux les suivants : 01 lot- 1.30(sell)

02 lot- 1.29(sell)

02 lot- 1.29(sell)

03 lot- 1.28(sell)

05 lot- 1.27(sell)

08 lot- 1.26(sell)

S'il vous plaît, aidez-moi à ce sujet.

Shakilboss,

Une façon de le faire est d'ouvrir 2 graphiques mais la même version de l'EA sur les deux graphiques, les deux EA devraient avoir des paramètres identiques, sauf sur l'un des EA changer ReverseCondition = 0, à ReverseCondition = 1. Cela ne fonctionnera que sur les courtiers qui autorisent le hedging.

 
mrtools:
Shakilboss, Une façon de faire est d'ouvrir 2 graphiques mais avec la même version de l'EA sur les deux graphiques. Les deux EA doivent avoir des paramètres identiques, sauf que sur l'un des EA, changez ReverseCondition = 0, en ReverseCondition = 1. Cela ne fonctionnera que sur les courtiers qui autorisent les opérations de couverture.

monsieur ne fonctionne pas. monsieur je veux obtenir tous les ordres contre 10points fait. s'il vous plaît voir que

01 lot- 1.30(sell)

02 lot- 1.29(sell)

02 lot- 1.29(sell)

03 lot- 1.28(sell)

05 lot- 1.27(sell)

08 lot- 1.26(sell)

tout sera perdu mais je veux juste cela. monsieur les paramètres de l'ea seront ok mais les trades ouverts seront changés. quand l'ea ouvrira 5 trades d'achat ou 10 trades d'achat avec murtingale je veux juste ceux-ci dans les trades de vente. s'il vous plaît voir mon commentaire soigneusement. s'il vous plaît monsieur aidez-moi à ce sujet.
 
shakilboss:
monsieur ne fonctionne pas. monsieur je veux obtenir tous les ordres contre 10points fait. s'il vous plaît voir que
01 lot- 1.30(sell)

02 lot- 1.29(sell)

02 lot- 1.29(vente)

03 lot- 1.28(sell)

05 lot- 1.27(sell)

08 lot- 1.26(sell)

tout sera perdu mais je veux juste cela. monsieur les paramètres de l'ea seront ok mais les trades ouverts seront changés. quand l'ea ouvrira 5 trades d'achat ou 10 trades d'achat avec murtingale je veux juste ceux-ci dans les trades de vente. s'il vous plaît voir mon commentaire soigneusement. s'il vous plaît monsieur aidez-moi à ce sujet.

Shakilboss, j'ai lu attentivement vos commentaires mais j'ai toujours du mal à comprendre ce que vous voulez exactement.

 

Bonjour je suis très intéressé par cet EA, mais tous mes tests backtesting aboutissent à quelque chose comme le graphique. Quelqu'un peut-il m'indiquer le jeu pour EURUSD par exemple. Mon compte est de 5 chiffres et 0.1 lot minimum.

Merci

Dossiers :
testergraph.gif  11 kb
 
javierherre:
Bonjour, je suis très intéressé par cet EA, mais tous mes tests de backtesting aboutissent à quelque chose comme le graphique. Quelqu'un peut-il m'indiquer le jeu pour EURUSD par exemple. Mon compte est de 5 chiffres et 0.1 lot minimum. Merci

Bonjour Javierherre,

Juste pour information, cet EA est très dangereux et doit être utilisé sur un compte de démonstration jusqu'à ce que vous compreniez parfaitement son fonctionnement.De même, lors du backtest pour obtenir un test plus quelque peu réaliste, il est préférable d'augmenter la qualité de votre modélisation.

En regardant votre backtest une ou deux possibilités que je peux penser à ce qui se passe est, soit vous êtes à la fin de vos données de test, de sorte que l'Ea montre qu'il est une perte, donc tout à fait probablement ce serait le tirage vers le bas avant que les données se sont écoulées ou la deuxième possibilité pourrait être la martingale au travail vidant le compte.

Raison: