Indicateurs multitemporels - page 459

 
rayphua:
J'ai essayé de chercher un endroit dans le code où nous pourrions augmenter la taille des flèches mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me montrer où je peux changer la taille ? Merci.

Ce sont des objets, c'est pourquoi vous ne l'avez pas trouvé.

Trouvez les lignes qui ont

ObjectSet( ObjName, OBJPROP_ARROWCODE, 233 ) ;

et

ObjectSet( ObjName, OBJPROP_ARROWCODE, 234 ) ;

et ajoutez une ligne qui ressemble à ceci après ces 2 lignes :

ObjectSet( ObjName, OBJPROP_WIDTH, sizeYouWishToUse) ;

(remplacez sizeYouWishToUse par un nombre).

 
mladen:
Ce sont des objets, c'est pourquoi vous ne l'avez pas trouvé. Trouvez les lignes qui ont
ObjectSet( ObjName, OBJPROP_ARROWCODE, 233 ) ;
etObjectSet
( ObjName, OBJPROP_ARROWCODE, 234 ) ;

et ajoutez une ligne qui ressemble à ceci après ces 2 lignes :

ObjectSet( ObjName, OBJPROP_WIDTH, sizeYouWishToUse) ;

(remplacez la taille que vous souhaitez utiliser par un nombre).

Merci Mladen, je n'ai aucune connaissance en programmation, mais c'est bien d'apprendre.

Par ailleurs, si je souhaite transformer un indicateur non-MTF en un indicateur MTF, comment dois-je faire, existe-t-il une référence facile à suivre ?

 
rayphua:
Merci Mladen, je n'ai aucune connaissance en programmation, mais c'est bien d'apprendre. Btw, si je souhaite transformer un indicateur non-MTF en un indicateur MTF, comment dois-je faire, y a-t-il une référence facile à suivre ?

La méthode la plus simple est la méthode "classique" (comme les indicateurs du début de ce fil).

Je n'utilise pas la méthode "hat" car il faut alors avoir 2 indicateurs (entre autres choses) et je déteste quand le nombre de fichiers indiens augmente sans nécessité, mais c'est la méthode la plus simple.

 
mladen:
La méthode la plus simple est la méthode "classique" (comme les indicateurs du début de ce fil). Je n'utilise pas cette méthode car il faut alors avoir 2 indicateurs (entre autres choses) et je déteste quand le nombre de fichiers indies augmente sans nécessité, mais c'est la méthode la plus simple.

Super, je vais regarder. Si je souhaite créer des indies mtf en utilisant un seul fichier, y a-t-il un "guide pour les nuls" disponible ?

 
rayphua:
Super, je vais regarder. Si je souhaite créer des indicateurs mtf en utilisant un seul fichier, y a-t-il un "guide pour les nuls" disponible ?

Ceux-ci sont un peu plus difficiles à expliquer (et à coder).

Ils agissent comme 3 indicateurs en 1 :

1. Ce sont des indicateurs "normaux

2. ce sont des indicateurs qui découvrent exactement combien de barres ont changé dans le cadre temporel cible (cette version du mode multi time frame ne suppose pas combien de barres ont changé mais "demande" au cadre temporel cible combien de barres ont été changées dans celui-ci)

3. et enfin, il appelle le point 1. lorsqu'il passe en mode multi time frame afin d'obtenir les valeurs du time frame cible.

J'essaierai de faire quelque chose d'aussi simple que possible qui pourra ensuite être utilisé comme une sorte de modèle pour les indicateurs multi time frame à fichier unique.

 
mladen:
Ceux-ci sont un peu plus difficiles à expliquer (et à coder)

Ils agissent comme 3 indicateurs en 1 :

1. ce sont des indicateurs "normaux"

2. ce sont des indicateurs qui découvrent exactement combien de barres sont changées dans l'intervalle de temps cible (cette version du multi time frame ne suppose pas combien de barres sont changées mais "demande" à l'intervalle de temps cible combien de barres ont été changées dans celui-ci

3. et le dernier, il appelle le point 1. quand il est passé en mode multi time frame afin d'obtenir les valeurs de l'intervalle de temps cible

J'essaierai de faire quelque chose d'aussi simple que possible qui peut ensuite être utilisé comme une sorte de modèle pour les indicateurs multi time frame à fichier unique.

Merci pour l'effort et les conseils. Je m'en réjouis.

 

excellent partage.

Merci beaucoup à vous

 
mladen:
niqcom Il est délibérément fait pour fonctionner sur des cadres temporels inférieurs ou égaux à 30 minutes (c'est probablement parce qu'il est destiné à fonctionner en intraday, mais cela vous devriez le demander à l'auteur).

Bonjour

Je suis nouveau ici et je suis un nouveau trader forex.

et j'ai besoin de la version mtf de ces indicateurs.

J'ai juste le format de fichier ex4 de certains indicateurs.

Je pense que vous êtes un programmeur intelligent.

merci beaucoup...

 
trade74:
Bonjour

Je suis nouveau ici et je suis un nouveau trader sur le marché des changes.

et j'ai besoin de la version mtf de ces indicateurs.

J'ai juste le format de fichier ex4 de certains indicateurs.

Je pense que vous pouvez m'aider. Je pense que vous êtes un programmeur intelligent.

Merci beaucoup...

le Precision Histo repaints (ive tested it)

Il est préférable d'utiliser l'indicateur Mladens Zero lag2 (Histo et lignes).

et l'entrée de précision est très similaire à Mladens HMA couleur nrp, pas sûr qu'il y ait une version MTF encore, mais la version normale est mieux que l'entrée de précision.

il y a beaucoup de supertendances, essayez l'une des Xsupertendances qui sont déjà MTF.

Je ne connais pas celui-ci - S-RoC_histo.ex4, mais quelqu'un le connaîtra sûrement.

ajoutez les noms dans la boîte de recherche au-dessus de ce fil de discussion, ou google et vous devriez être en mesure de les trouver.

(je les ajouterais bien - mais c'est juste une visite éclair) - je les ajouterai demain si vous ne les trouvez pas

 
trade74:
Bonjour

Je suis nouveau ici et je suis un nouveau trader sur le marché des changes.

et j'ai besoin de la version mtf de ces indicateurs.

J'ai juste le format de fichier ex4 de certains indicateurs.

Peut-être que vous pouvez m'aider. Je pense que vous êtes un programmeur intelligent.

merci beaucoup...

Il y a un Roc Histo lissé ici https://www.mql5.com/en/forum/173583/page2. Je suppose que c'est ce que le "S" signifie.

Raison: