Wma 5/20 - Ema - page 6

 

Bonjour

Merci pour votre réponse, dites-moi s'il vous plaît lequel de ces EA vous utilisez ?

thx kaveh

 
newdigital:
C'est bien, mais il faudrait un filtre supplémentaire. Nous avons toujours des pertes et je pense que certaines semaines peuvent être rentables et d'autres non.

Oui, ça a l'air bien.

Mais lorsque nous filtrons cela avec le SAR, certaines transactions seront prises - regardez l'image 1.

Nous manquons des trades profitables - donc je pense que nous devons vérifier quelque chose d'autre comme filtre - NRATR est comme SAR - parfois bon parfois il manque de très bon trade.

Peut-être qu'un oscillateur serait utile ?

J'essaie actuellement d'écrire un oscillateur pour PDF (Price Distribution Function) mais c'est un travail difficile mais peut-être qu'il nous aidera à entrer sur le marché - et pour sortir nous utiliserons sar avec cette configuration - cela devrait être rentable et à faible risque.

Dossiers :
pic1.gif  14 kb
 

Pouvez-vous expliquer ce qu'est la largeur + - 8 ? Enveloppes ? MA avec prix ouvert/fermé?

newdigital,

Définissez les niveaux dans la fenêtre des propriétés de la MA à + et - 8, ou un autre nombre à votre convenance. J'ai regardé cela pour toutes les TF, même la 1 min, et des largeurs différentes peuvent souvent signaler le breakout. Au moins, c'est un moyen d'aider à réduire certaines des transactions perdantes lors du channeling.

cs

 
Kalenzo:
Oui - ça a l'air bien.

Mais lorsque nous filtrons cela avec le SAR, certaines transactions seront prises - regardez l'image 1.

Nous manquons des trades profitables - donc je pense que nous devons vérifier quelque chose d'autre comme un filtre - NRATR est comme SAR - parfois bon parfois il manque de très bon trade.

Peut-être qu'un oscillateur serait bon ?

J'essaie maintenant d'écrire un oscillateur pour PDF (Price Distribution Function) mais c'est un travail difficile mais peut-être que cela nous aidera à entrer sur le marché - et pour sortir nous utiliserons sar avec cette configuration - ça devrait être rentable et à faible risque

Oui, cela devrait être quelque chose de différent.

En ce qui concerne votre image, nous pouvons changer quelque chose : nous pouvons entrer lorsque le wma 5/50 traverse la deuxième barre fermée. Si nous voulons attraper la grosse transaction, cela n'a pas d'importance pour nous : une barre de moins ou une barre de plus. Parce qu'il s'agit de l'échelle de temps M1. Disons que le croisement a eu lieu il y a 2 barres et qu'il devrait être confirmé par le SAR maintenant (sur une barre fermée également). Dans ce cas, cela peut fonctionner. Parce qu'il est très difficile de trouver la corrélation entre deux indicateurs.

Beluck l'a fait avec Bainwashing EA : il a ajusté le paramètre BarsToConfirm. Cela signifie combien de barres nous devons attendre pour la confirmation du signal. Donc, nous avons le signal et nous attendons la confirmation. Si le signal est confirmé sur la même barre que le signal, nous ouvrons l'ordre. Il peut être confirmé sur la barre suivante par exemple. Si nous le réglons sur 4, l'EA vérifiera les 4 barres pour trouver la confirmation.

Il l'a fait dans Brainwashing #1d.

C'était aussi bien, je n'ai pas pu trouver les bons réglages pour cet EA jusqu'à présent.

 
newdigital:
C'est pourquoi je n'ai pas pu trouver les bons paramètres pour cet EA jusqu'à présent.

lol, oui je vois exactement ce que tu veux dire.

J'ai écrit cet indicateur comme vous le souhaitez il y a quelques temps - je ne l'ai pas posté sur le forum parce qu'il a toujours un problème - sur un marché plat, beaucoup de faux signaux. Nous comprenons les grands mouvements mais les faux signaux nous tuent...

 

newdigital,

regarde les photos des posts 38 et 40. Utilisez la clôture de la barre au-dessus ou au-dessous de la largeur extérieure. L'utilisation de la MA permet à ce canal de suivre le mouvement des prix et la clôture reste à l'intérieur du canal jusqu'à la rupture ou la rupture potentielle. Maintenant, nous devons filtrer les ruptures potentielles ou les fausses ruptures.

Comme vous, je suis toujours à la recherche de cet autre filtre.

cs

 
traden4x:
newdigital,

Définissez les niveaux dans la fenêtre des propriétés de la MA à + et - 8, ou un autre nombre selon votre convenance. J'ai examiné cela pour toutes les TF, même la 1 min, et des largeurs différentes peuvent souvent signaler le breakout. Au moins, c'est un moyen d'aider à réduire certaines des transactions perdantes lors du channeling.

cs

Oui, c'est très intéressant.

Mais comment l'utiliser dans notre cas ?

 
traden4x:
newdigital,

Regardez les photos des posts 38 et 40. Utilisez la clôture de la barre au-dessus ou au-dessous de la largeur extérieure. L'utilisation de la MA permet à ce canal de suivre le mouvement des prix et la clôture reste à l'intérieur du canal jusqu'à la rupture ou la rupture potentielle. Maintenant, nous devons filtrer les ruptures potentielles ou les fausses ruptures.

Comme vous, je suis toujours à la recherche de cet autre filtre.

cs

Je pense que ce canal +8/-8 est trop fin.

Regarde l'image.

Dossiers :
1_4.gif  22 kb
 

Regardez l'image.

C'est l'indicateur NRTR WATR. J'ai changé les paramètres de AveragePeriod à 7 et CountBars à 1000.

Les points sont l'indicateur wma_cross avec les paramètres par défaut. Il s'agit d'un croisement de wma 5/50 (le wma avec la période 5 croise le wma avec la période 50).

GBPUSD, cadre temporel M30.

Dossiers :
1_5.gif  21 kb
nrtr_watr.mq4  5 kb
 

Regardez cette image. Je déplace le graphique de la 1000ème barre vers le haut à la 1ère barre.

Dossiers :
2_3.gif  23 kb
Raison: