Wma 5/20 - Ema - page 10

 

C'est vrai.

Quoi qu'il en soit, peut-être qu'un jour, quand tu seras dans mon pays, tu auras ta fille, j'aurai la mienne et nous irons boire une bière quelque part... lol... un jour...

 
newdigital:
Et c'est la deuxième idée qui n'a pas encore été établie.

L'idée est d'avoir de petits profits et de petites pertes.

Les règles que j'ai postées quelques posts plus haut à propos du trailing stop sont la première idée pour avoir un gros profit et laisser le prix courir.

Donc, je teste la deuxième idée. Encore une demi-heure.

Une autre demi-heure.

La situation est presque la même.

L'USDJPY veut être fermé sur le croisement de T3 Trix mais nous devons attendre. Parce que nous agissons sur une barre fermée. Donc j'attends que la barre soit fermée.

Dossiers :
2_7.gif  52 kb
 
newdigital:
T3 Trix crossing mais nous devons attendre. Parce que nous agissons sur une barre fermée. Donc j'attends que la barre soit fermée.

Quel est le résultat si nous avons clôturé une transaction alors que la barre n'est pas fermée et que le trix se croise ?

 
Kalenzo:
Quel est le résultat si nous avons clôturé la transaction alors que la barre n'est pas fermée et que les trix se croisent ?

Je ne sais pas.

Il semble que la sortie sur une barre ouverte avec un croisement de trix soit la meilleure.

Mais d'un autre côté, nous pourrions manquer le profit parce que ce pourrait être juste un toucher de trix.

Nous verrons.

 

J'ai fermé le jpy.

Le signal de sortie (trix cross) était sur une barre ouverte il y a une demi-heure et j'ai attendu que la barre soit fermée.

-10p.

Deux ordres sont encore ouverts.

Dossiers :
3_4.gif  51 kb
 

Et j'ai clôturé en eur.

+18p.

Dossiers :
4_2.gif  50 kb
 

Le prix continue de grimper avec l'euro. Mais j'ai tout fait comme prévu :

J'ai reçu le signal de l'indicateur trix sur le cross, j'ai attendu une autre demi-heure pour valider ce signal et sortir sur la barre complète.

En tout cas +18 p.

 
newdigital:
Le prix continue de monter avec l'euro. Mais j'ai tout fait comme nous l'avions estimé :

J'ai reçu le signal de l'indicateur trix sur le cross, j'ai attendu une autre demi-heure pour valider ce signal et sortir sur la barre pleine.

En tout cas +18 p.

Nous devrions tester 2 options :

1. fermer sur la barre pleine

2. fermer sur la barre ouverte lorsque l'indicateur trix est touché.

La première pourrait nous donner plus de profit - mais un risque plus élevé.

La seconde - plus de précision - moins de risque

 
Kalenzo:
Nous devrions tester 2 options :

1. fermer sur la barre pleine

2. clôturer sur la barre ouverte lorsque le trix est touché

Le premier pourrait nous donner plus de profit - mais un risque plus élevé.

La seconde - plus de précision - moins de risque

Oui, vous avez raison.

J'ai deux copies de Metatrader ici dans mon ordinateur et je peux tester ces deux options simultanément. Mais demain.

Il est trop tard pour recommencer.

Je teste cette idée en général pour voir comment elle fonctionne.

Demain, je testerai ces deux options.

 
newdigital:

J'ai deux copies de Metatrader ici dans mon ordinateur et je peux tester ces deux options simultanément. Mais demain.

Il est trop tard pour recommencer.

Vous avez 2 copies de Metatrader avec les mêmes données - je veux dire le même courtier ?

Pourquoi c'est trop tard pour aujourd'hui ?

Pensez-vous que nous devrions trader uniquement de 8 à 18 comme dans le système CatFX50 ?

Raison: