LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 7

 
jerrymar:
Voici le JRSX. Réglez la longueur à 20.

Oui, ça ressemble, mais ce n'est pas la même chose. JRSX donne de faux signaux sur un marché plat et il ressemble à un indicateur rapide, donc vous obtiendrez plus de faux signaux qu'avec le KI.

Comme je l'ai dit, le KI est similaire à de nombreuses méthodes comme le JRSX, le MACD, etc. Mais ce n'est pas la même chose

Dossiers :
cable_1.gif  23 kb
 
Alexey Baranov:
Bonjour. USD/CHF - paramètres : 3-10-18.

Alexey merci pour votre coopération. C'est une bonne direction pour optimiser la configuration pour différentes monnaies !

Continuons !

 
Kalenzo:
Oui, ça ressemble, mais ce n'est pas la même chose. JRSX donne de faux signaux sur un marché plat et il ressemble à un indicateur rapide, donc vous obtiendrez plus de faux signaux qu'avec le KI. Comme je l'ai dit, le KI est similaire à de nombreuses méthodes telles que JRSX, MACD, etc. Mais ce n'est pas la même chose

merci kalenzo. c'est un super code. pouvez-vous m'aider à mettre une alerte/alarme dans votre signal KI ? merci.

 
glader:
Gyus, avez-vous un EA pour cela ou faites-vous du trading manuel ? Merci de votre réponse...

L'homme ! Aller à la page précédente. Nicholishen a créé un expert pour cela.

 
jerrymar:
merci kalenzo. c'est un super code. pouvez-vous m'aider à mettre une alerte/alarme dans votre signal KI ? merci.

Pas de problème, je vais faire aujourd'hui la deuxième version de KI avec quelques modifications et alarmes.

 

Kalenzo

Dzieki ziomek, dobra robota. Milego dnia.

Qu'est-ce que ce ProfitFactor dans la déclaration ?

 
maniek:
Kalenzo

Dzieki ziomek, dobra robota. Milego dnia.

Qu'est-ce que ce ProfitFactor dans la déclaration ?

Przecież pisze w prawym górnym rogu każdego mojego posta Bydgoszcz - Poland.

Mais s'il vous plaît si vous voulez écrire en polonais s'il vous plaît PM moi, ce n'est pas forum polonais :P

 
 

Je vais aussi le tester, s'il vous plaît les gars, précisez, à quelles paires vous testez cet EA ?

 
glader:
Je vais aussi le tester, s'il vous plaît, précisez sur quelles paires vous testez cet EA ?

Câble, suisse et euro. Lisez le PDF que j'ai préparé, il a été posté quelques posts auparavant.

Raison: