Wma 5/20 - Ema - page 11

 
newdigital:
Le prix continue de monter avec l'euro. Mais j'ai tout fait comme nous l'avions estimé :

J'ai reçu le signal de l'indicateur trix sur le cross, j'ai attendu une autre demi-heure pour valider ce signal et sortir sur la barre complète.

En tout cas +18 p.

J'ai fermé l'eur trop tôt.

Nous devrions avoir quelques p de plus en profit.

De toute façon, si nous clôturons sur une barre complète, nous devons être sûrs de ce croisement. Je veux dire que ce croisement doit être complètement terminé.

 
newdigital:
J'ai fermé l'euro trop tôt.

Nous devrions avoir quelques p de plus dans les bénéfices.

De toute façon, si nous fermons sur une barre complète, nous devons être sûrs de ce croisement. Je veux dire que ce croisement doit être complètement terminé.

Pouvez-vous le poster avec une grande capture d'écran ?

 

J'ai MetaTrader de Alpari et North Finance.

Démo.

Deux Metatraders.

Regardez une image jpy : J'ai fermé l'ordre dans le bon était (sur la barre complète).

Mais il y a quelque chose d'étrange avec l'euro. Parce qu'il y avait un croisement Trix sur la barre complète.

Cela signifie que le Trix Cross était il y a une demi-heure déjà. C'était une histoire. Mais maintenant cette croix a disparu. Très étrange.

Trop tard pour aujourd'hui signifie trop tard pour moi. Je dois gérer les transactions : nous testons 20 EA et je dois m'en occuper.

Bien sûr, ce système doit fonctionner 24/7. Mais je ne peux pas travailler 24/7.

Dossiers :
jpy.gif  26 kb
eur.gif  23 kb
 

Je n'ai pas fermé le chf sur la barre ouverte du cross trix et nous avons un peu de profit maintenant.

Dossiers :
7.gif  50 kb
 
newdigital:
J'ai fermé l'eur trop tôt.

Nous devrions avoir quelques p de plus en profit.

De toute façon, si nous clôturons sur une barre pleine, nous devons être sûrs de ce croisement. Je veux dire que ce croisement doit être complètement terminé.

Il devrait y avoir un autre +16 p pour l'eur.

Parce que le trix n'a pas encore été franchi.

Etrange ... mais il a été franchi sur une barre complète ...

 

C'est ma déclaration pour aujourd'hui.

27 p de bénéfice. Pas si mal pour une heure et demie de test.

Je pense que la sortie sur le croisement des trix sur une barre pleine peut être la meilleure décision.

Nous verrons demain.

Je vais tester ces deux options (sortie sur la barre ouverte et sur la barre fermée).

Dossiers :
 

Un autre signal.

Et le signal de sortie sera bientôt (dans une ou deux heures).

Mais je suis fatigué maintenant.

Demain, j'essaierai de comparer les deux options.

Dossiers :
2424.gif  38 kb
 

Kalenzo,

Je ne pense pas que cette idée de sortie de trix soit bonne.

Regardez ce fil. C'est le système Fibonacci_Ema. Nous pouvons le modifier un peu :

entrer sur le croisement wma5/wma55 et sortir sur le croisement wma5/wma21.

Tout ce dont nous avons besoin est de trouver un filtre.

C'est tout.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
1_13.gif  23 kb
 
newdigital:
Kalenzo,

Je ne pense pas que cette idée de sortie de trix soit bonne.

Regardez ce fil de discussion. C'est le système Fibonacci_Ema. On peut le modifier un peu :

entrer sur le croisement wma5/wma55 et sortir sur le croisement wma5/wma21.

Tout ce dont nous avons besoin est de trouver un filtre.

C'est tout.

Qu'en pensez-vous ?

Oui, j'aime les lvls fibo et le trading fibo - en fait, j'y pensais aussi.

Vérifiez ceci sur un marché plat. Comme c'était du 2005.01.09 9:30 au 2005.01.11 07.00 sur GBPUSD

Comment étaient les signaux ?

Ps. désolé de ne pas avoir fait un expert hier - j'étais totalement absorbé par le fil de discussion de Nina et l'indicateur CatFx50K.

 
Kalenzo:
Oui, j'aime les lvls fibo et le trading fibo - en fait, j'y pensais aussi.

Vérifiez ceci sur un marché plat. Comme c'était du 2005.01.09 9:30 au 2005.01.11 07.00 sur GBPUSD.

Comment étaient les signaux ?

Ps. désolé de ne pas avoir fait d'expert hier - j'étais totalement absorbé par le fil de discussion de Nina et l'indicateur CatFx50K .

Oui. C'était des cas difficiles pendant le flat. Nous avons besoin d'un filtre. Je vais essayer le SAR.

Quant à l'EA, je pense que nous ne sommes pas encore prêts avec ce cas.

Raison: