Wma 5/20 - Ema - page 8

 
BrunoFX:
Bonjour,

Pourquoi n'utilisez-vous pas un indicateur Stoch pour fermer la position ?

Et I-Trend est bon pour voir la bonne pour voir la bonne direction du trade lorsque le signal est donné (vente ou achat).

il a aussi l'indicateur Trend (repère +0.001 et -0.100) qui permet de valider l'ouverture des positions au sommet de +0.001 et la fermeture à -0.001. J'ai backtesté depuis le début de la semaine et ces ajustements donnent de bons résultats.

Je joins cet indicateur

Bruno,

Si j'utilise Step Stoch je vais répéter le système de Nina. De plus, je ne le fais pas pour moi : personnellement, je suis satisfait de ma situation actuelle.

De plus, je veux créer quelque chose de différent, quelque chose avec beaucoup de confirmations et de filtrage.

Quant à iTrend, comme vous le savez, nous avons développé des EAs de lavage de cerveau avec iTrend et j'ai participé activement à cet iTrend. Je suis donc d'accord avec cet indicateur. Mais je ne veux pas utiliser iTrend maintenant car je veux créer le système de signal avec stop loss et tout. La même chose avec Braintrading ou ASCTrend (ces systèmes sont basés sur les EMAs et autres indicateurs classiques).

L'indicateur iTrend ne résoudra pas nos problèmes avec ce système. Regardez l'image : elle a été entièrement confirmée avec iTrend (avec la valeur que vous avez indiquée ci-dessus). Et regardez la déclaration - pertes.

En outre pour utiliser cet iTrend il est nécessaire de tester le système pendant un ou deux mois tous les jours pour trouver les bons niveaux d'iTrend pour chaque paire et cadre temporel.

Qui le fera ? Je suis ... Je veux donc créer quelque chose de facile, développer un système facile à créer et facile à utiliser.

BTW, mon état d'esprit pour une demi-journée.

Pertes.

Je ne vais pas répéter ce test avant demain.

Trouvons un indicateur supplémentaire pour filtrer les signaux.

Dossiers :
 

oui, iTrend est utilisé pour ce système, mais je suis à mi-chemin sur le fil de discussion de nina catfx50 - et cela semble bien, je pense que nous pouvons utiliser l'indicateur 3c_JRSX_H et si nous avons besoin d'une autre confirmation alors nous pouvons utiliser cet indicateur espagnol IND Inverse.

BTW un grand travail a été fait dans le fil de discussion de Nina, vous ne pensez pas ?

TY tous

 
Kalenzo:
oui, iTrend est utilisé pour ce système, mais je suis à mi-chemin sur le fil catfx50 de nina - et ça a l'air bien je pense que nous pouvons utiliser l'indicateur 3c_JRSX_H et si nous avons besoin d'une autre confirmation alors nous pouvons utiliser cet indicateur espagnol IND Inverse.

Au fait, le fil de Nina a fait du bon travail, vous ne trouvez pas ?

TY tous

Oui. Ce fil de discussion est génial.

Bruno a suggéré d'utiliser le Step MA Stoch. J'ai essayé et si nous utilisons cet indicateur, nous allons manquer quelques transactions. Regardez les images 1 et 2. Et le dernier trade sur USDCHF a eu lieu hier matin seulement si nous utilisons cet indicateur Step.

De plus, je ne veux pas répéter le système de Nina. Ils font un excellent travail.

Nous avons besoin d'un autre filtre.

Quant à l'indicateur espagnol, il a beaucoup de faux signaux (image 3).

Qu'est-ce que 3c_JRSX_H ?

Il semble que je ne l'ai pas.

Dossiers :
1_9.gif  23 kb
2_6.gif  24 kb
3_3.gif  22 kb
 

J'ai cet indicateur.

Regardez l'image : c'est l'indicateur T3 TRIX (ROC de T6).

Nous pouvons l'utiliser pour la sortie par exemple.

Dossiers :
10.gif  21 kb
 
newdigital:
J'ai cet indicateur.

Regardez l'image : c'est l'indicateur T3 TRIX (ROC de T6).

On peut l'utiliser pour la sortie par exemple.

Regardez l'image 11.

Peut-être que cet indicateur T3 TRIX (ROC de T6) est bon pour la sortie.

Je ne suis pas sûr de l'échelle de temps.

Nous pourrions utiliser la M15 par exemple. C'est possible. Je suis fatigué aujourd'hui.

L'image 13 montre mon cas. Sur les quelques messages ci-dessus, j'ai essayé d'échanger. Et j'ai subi des pertes. Si je ferme les ordres selon l'indicateur T3 TRIX (ROC de T6), j'aurai un bénéfice. Un petit bénéfice, mais un bénéfice.

Mais je ne suis pas sûr de l'échelle de temps.

Peut-être n'avons-nous pas besoin de filtrer quoi que ce soit. Il suffit d'utiliser ce T3 TRIX ?

Je réessayerai demain.

Dossiers :
11_1.gif  26 kb
13_1.gif  21 kb
 
newdigital:

Peut-être que nous n'avons pas besoin de filtrer quoi que ce soit. Il suffit d'utiliser ce T3 TRIX ?

Oui, à mon avis, le trix donne le bon signal de sortie, mais très souvent il est trop rapide, mais si nous sortons du marché avec un profit de 10 pips et le faisons 5 fois par jour, cela nous donnera 50 pips chaque jour - donc cela vaut la peine d'y penser et de le tester. J'ai écrit une modification de ce trix - il devrait donner une alerte lorsque le trix se croise. Si les alertes sont trop particulières pour U - il suffit de changer le facteur d'alerte à 10.

Dossiers :
t3_trix.mq4  6 kb
 
Kalenzo:
Oui, à mon avis, le trix donne le bon signal de sortie, mais très souvent il est trop rapide, mais si nous sortons du marché avec un profit de 10 pips et le faisons 5 fois par jour, cela nous donnera 50 pips chaque jour - donc cela vaut la peine d'y penser et de le tester. J'ai écrit une modification de ce trix - il devrait donner une alerte lorsque le trix se croise. Si les alertes sont trop particulières pour U - il suffit de changer le facteur d'alerte à 10.

Oui, je suis d'accord avec vous : ce trix donne le signal de sortie trop tôt.

En général, nous avons le choix :

1. Si nous voulons attraper le gros trade, nous devons sortir sur le stop loss (en nous déplaçant avec le trailing stop).

2. Si nous voulons juste avoir un peu de profit (sans grosses pertes ni gros profits), nous pouvons utiliser ce trix avec une période plus petite.

Et il y a deux types de filtres à cause de cela.

 

Donc maintenant nous avons 2 idées. Ecrire toutes les règles de chacun dans des posts différents avec la marque exacte de sortie et d'entrée - j'écrirai l'EA et nous le testerons.

 
Kalenzo:
Donc maintenant nous avons 2 idées. Ecrire toutes les règles de chacun dans des posts différents avec la marque exacte de sortie et d'entrée - j'écrirai l'EA et nous le testerons.

Trop tôt.

Maintenant, je teste le deuxième système avec un petit profit (et une petite perte aussi).

Voyons voir.

J'utilise les mêmes indicateurs. J'ai créé une alerte pour l'indicateur wma_cross et votre trix a également une alerte. C'est ok.

Voyons voir.

J'utilise l'échelle de temps M30, j'entre sur la barre fermée (précédente) et je sors sur la barre fermée (précédente) également (1ère barre fermée).

Dossiers :
1234.gif  51 kb
 

Je suis en train de tester la deuxième idée.

En ce qui concerne la première idée, afin que nous puissions avoir les règles.

1. Entrez.

1ère barre fermée (précédente) (croisement 5/50wma sur la 1ère barre fermée).

2. Sortie.

- Sortie sur un autre signal (sur la 1ère barre fermée également).

- Sortie sur le stop loss (déplacement par le trailing stop).

Donc, si nous avons un signal de vente sur la barre fermée, nous ouvrirons l'ordre. Trading. Et nous avons un signal d'achat. Donc, l'ordre de vente doit être fermé et l'ordre d'achat doit être ouvert. Et nous négocions jusqu'à ce qu'un nouveau signal apparaisse, ou l'ordre sera fermé sur le stop loss (déplacé par le trailing stop).

En ce qui concerne le trailing stop, je teste un EA. Et cet EA a un trailing très intelligent. Ce stop loss (déplacé par le trailing stop) est vraiment génial. Je ne peux pas lire ce code mais c'est le grand résultat pendant le test avant. Grâce à ce Stop (trailing). Vous pouvez regarder ceci.

Dossiers :
mandarine.mq4  8 kb
Raison: