Wma 5/20 - Ema - page 12

 

Bien.

Il semble que j'ai trouvé le filtre.

3 filtres.

Je vais le tester et le poster.

Mais j'ai peur que nous recevions un autre système Braintrading.

 

C'est l'image de ce système.

Ça ressemble à BrainTrading mais en beaucoup plus facile.

Dossiers :
2121_1.gif  21 kb
 
newdigital:
C'est l'image de ce système. Ça ressemble à BrainTrading mais en beaucoup plus facile.

Etrange - je ne vois pas de pièces jointes - si cela fonctionne pour gagner de l'argent - je me fiche de comment on l'appelle - brain system, super system, cash system, ninas system, catfx50, catfx16 system ou autre. Nous ne sommes pas ici juste pour créer un nouveau système génial - nous sommes ici pour gagner de l'argent - alors utilisons toutes nos connaissances, notre expérience et les outils dont nous disposons.

 
Kalenzo:
Bizarre - je ne vois pas de pièces jointes - si ça marche pour gagner de l'argent - je me fiche de comment on l'appelle - brain system, super system, cash system, ninas system, catfx50, catfx16 system ou autre. Nous ne sommes pas ici juste pour créer un nouveau système génial - nous sommes ici pour gagner de l'argent - alors utilisons toutes nos connaissances, notre expérience et nos outils disponibles .

Oui, monsieur, oui !

Je voulais vous dire que j'ai trouvé le filtre.

Et pas un seul. 3 filtres.

Et vous êtes nerveux.

Je ne déclare pas 1000 pips par semaine comme vous le comprenez.

Vous avez confondu avec le fil de discussion peut-être.

Calmez-vous.

Dossiers :
2121_1.gif  21 kb
 
newdigital:
Oui Monsieur Oui !

Je voulais dire que j'ai trouvé le filtre.

Et pas un seul. 3 filtres.

Et vous êtes nerveux.

Je ne déclare pas 1000 pips par semaine comme vous le comprenez.

Vous avez confondu avec le fil de discussion peut-être.

Allez-y doucement.

LOL UR un gars vraiment drôle - Je n'ai pas besoin de 1000 pips pour un mois - 500 sera un bon résultat ou même 300 si le drowdown maximum ne sera pas beaucoup plus que 20-30 pips. Alors continuons le bon travail.

Quand vous serez en mesure de le faire, postez les indicateurs et décrivez comment, selon vous, nous pouvons les utiliser pour améliorer notre système.

PS. Je ne suis pas du tout nerveux

 
Kalenzo:
LOL UR un gars vraiment drôle - Je n'ai pas besoin de 1000 pips pour un mois - 500 sera un bon résultat ou même 300 si max drowdown ne sera pas beaucoup plus que 20-30 pips. Alors continuons le bon travail.

Quand vous serez en mesure de poster les indicateurs et de décrire comment, selon vous, nous pouvons les utiliser pour améliorer notre système.

PS. Je ne suis pas du tout nerveux

Je les publierai bien sûr. D'ailleurs, j'utilise deux de vos indicateurs.

Je les posterai demain.

 
newdigital:
Je vais poster bien sûr. D'ailleurs j'utilise deux de vos indicateurs. Je posterai demain.

Oui ? Avec un seul ? (Trix ... et wma_cross ?)

 
Kalenzo:
Oui ? Avec un seul ? (Trix ... et wma_cross ?)

wma_cross et SAR.

Et les deux ou trois autres.

 
newdigital:
wma_cross et SAR. et les deux ou trois autres.

Heureux de l'entendre !

J'attends avec impatience les filtres magiques de Braintrend.

 
Kalenzo:
Heureux de l'entendre ! J'attends avec impatience les filtres magiques de Braintrend

Ce n'est pas magique et ce n'est pas du braintrend.

Il s'agit de deux types d'indicateurs NRTR associés à votre SAR.

Et deux indicateurs wma_cross. C'est tout.

Rien de magique.

Je vais tout poster.

Raison: