Wma 5/20 - Ema - page 3

 

Nous pouvons également utiliser les bandes de Bolinger, comme ceci :

Entrer juste quand la différence entre BB+ et BB- est égale ou supérieure à 10 pips - (que nous pouvons changer bien sûr) - comme dans le point un sur le graphique.

Sortir au signal ou lorsque le prix touche la ligne médiane des BB - ou les deux - comme au point 2.

Dans cette méthode il y a un point faible - comme le point 3 - bon mouvement mais pas assez de pips de différence entre BB+ et BB- donc quand nous voyons quelque chose comme ça nous pouvons vérifier si les bandes BB s'étendent et si sur quelques barres précédentes nous avons eu un signal - nous prenons ce trade.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai utilisé les BB avec :

Intervalle 20

Prix pondéré

Déviation 2

Dossiers :
chart_gbp.gif  11 kb
 

Beluck a converti un indicateur pour le système ACSTrebd (ci-joint).

J'essaie de combiner notre indicateur et celui de Beluck :

- la ligne bleue est une tendance à la hausse et seuls les points bleus sont valables dans notre indicateur ;

- la ligne rouge de l'indicateur de Beluck est une tendance à la baisse et seuls les points rouges de notre indicateur sont valides.

J'essaie de jouer avec la période ATR pour trouver la corrélation entre les indicateurs.

Dossiers :
 

Dans le système ASCTrend, ils utilisent ATR période 7.

Donc si nous ajustons la période 7 dans l'indicateur NRTR_color_line.mq4, nous aurons une corrélation. Regardez les images.

D'ailleurs certains membres de ce forum ont évalué l'indicateur qui est très similaire à NRTR_color_line.mq4. Presque le même. Mais ils l'ont fait pour la sortie et pour filtrer les signaux du Trendmanager ici.

Quant aux bandes de Bolinger, je ne connais pas cet indicateur. Je n'ai pas travaillé avec lui auparavant. Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, je continue à chercher un filtre.

Parce que c'est ok avec cet indicateur NRTR_color_line.mq4 avec ATR période 7. Mais c'est la même chose avec le système Braintrading : parfois nous avons une corrélation entre les indicateurs et le prix, parfois non.

Cela devrait être quelque chose de très simple.

Dossiers :
11.gif  25 kb
12.gif  25 kb
13.gif  27 kb
 

J'ai essayé les indicateurs WPRfast et WPRslow mais ils confirment tout.

Je vais essayer de jouer avec les paramètres de ces indicateurs WPR.

Je pense que cela devrait être quelque chose de très différent.

Je vais aussi essayer Ichimoku. Mais je n'en suis pas sûr.

Dossiers :
14.gif  22 kb
 

Et un bon et juste signal pour la sortie.

J'ai juste changé la flèche en points pour qu'elle soit identique au système Braintrading.

Donc, nous avons deux indicateurs avec des paramètres sélectionnables. L'un utilise les flèches, l'autre les points. La même chose avec Braintrading.

Nous pouvons donc jouer avec ces deux indicateurs.

Et nous devons penser aux signaux de confirmation ou utiliser un filtre pour la confirmation.

Je vais y réfléchir.

Dossiers :
asas.gif  17 kb
asaq.gif  17 kb
 

J'ai téléchargé les indicateurs ici https://www.mql5.com/en/forum

C'était un bug. Désolé.

 

J'ai testé la méthode avec différentes configurations et j'ai obtenu presque le même résultat. Il semble que la méthode soit très profitable - la question principale est de savoir combien de faux signaux elle va générer, comme par exemple : vous savez que le prix monte pendant un moment, l'AVG monte aussi - il touche un autre AVG et l'entrée du signal apparaît, ensuite le prix descend et le signal disparaît... mais vous avez ouvert un ordre... lol, nous verrons cela lundi sur :) :)

J'ai compté les pips pour cette stratégie - si nous pouvions entrer sur le Pirce ouvert et sortir sur le X ou le sar parabolique (je l'ai utilisé avec 0.018, 0.3) Le profit sur le graphique 30 min - GBP sera plus de 600 pips...

 

Je me demande comment faire un signal sur cette zone dans le cercle sans changer les paramètres de l'AVG. Peut-être un autre type de signal qui n'acceptera que de tels gros trades, un indicateur lent comme adx - qui ne donnera pas de signal sur la première flèche mais le donnera plus tard.

Dossiers :
 
Kalenzo:
Je l'ai testé avec différentes configurations et j'ai obtenu presque le même résultat. Il semble que la méthode soit très proftable - la question principale est de savoir combien de faux signaux elle génère. Par exemple, vous savez que le prix monte pendant un moment, l'AVG monte aussi - il touche un autre AVG et l'entrée du signal apparaît, puis le prix baisse et le signal disparaît... mais vous avez ouvert un ordre.... mais vous avez ouvert un ordre... lol, nous verrons cela lundi :) :) J'ai compté les pips pour cette stratégie - si nous pouvions entrer sur le pirce ouvert et sortir sur le X ou le sar parabolique (je l'ai utilisé avec 0.018, 0.3) le profit sur le graphique 30 min - GBP sera plus de 600 pips...

Qu'est-ce que AVG ?

ATR ? L'indicateur NRTR_color_line ?

 
Kalenzo:
Je me demande comment faire un signal sur cette zone dans le cercle sans changer les paramètres AVG. Peut-être un autre type de signal qui ne prendrait que ces grosses transactions, un indicateur lent comme l'adx - qui ne donnerait pas de signal sur la première flèche mais plus tard.

Vous avez raison.

Si nous filtrons presque tout sauf les gros trades (grand mouvement du prix), nous aurons de très bons résultats.

Sinon, il y aura beaucoup de faux trades avec des pertes.

Raison: