Wma 5/20 - Ema - page 5

 

Un autre problème est celui des niveaux de Stop Loss et Take Profit.

Imaginez simplement que vous avez ouvert un ordre d'achat et que le prix augmente. Une tendance à la hausse. Où s'arrêter ? Combien de temps le prix va-t-il monter ? Pouvons-nous l'estimer exactement ? Si nous sommes des traders expérimentés, nous prendrons en compte les pivots, les lignes S&R et tout le reste. Nous pouvons le faire, mais avec une certaine probabilité. Certaines personnes disent que si une estimation a 70% de probabilité (cela signifie que la personne a raison dans 70% des cas), cette personne a une grande expérience incroyable. Incroyable (cela signifie que cette personne devrait être très riche, incroyablement riche).

Je ne suis pas incroyable.

EA n'en est pas informé. L'EA fait du commerce. Il devrait y avoir des règles très strictes pour l'EA (cela signifie qu'il est nécessaire de transformer l'expérience en règles pour un futur EA possible).

 
traden4x:
newdigital,

Voici 4 autres captures d'écran montrant ce que je veux dire.

Encore une fois, le bleu est 8WMA avec +,- 8 de largeur.

Juice est réglé sur chaque paire.

Le StepMA Stoch provient du fil de discussion de Nina. Cela fait que l'EA fonctionne presque comme celui de Nina à cause de la largeur de 8WMA.

Je vois plusieurs transactions qui sont des perdants comme avec n'importe quel EA. Il est presque impossible de filtrer tous les trades qui ne suivent pas.

D'autres suggestions ?

Traden4x,

Je comprends qu'il est impossible de tout filtrer. Mais si l'EA peut trader une ou deux fois par semaine sur le M15 TF, ou une ou deux fois par mois sur le H1 avec presque un profit, ce sera bien.

Pouvez-vous expliquer ce qu'est la largeur + - 8 ? Enveloppes ? MA avec prix ouvert/fermé?

 

D'après mon expérience, le SAR est le meilleur SL que j'ai jamais utilisé. Si vous placez le SL sur le dernier SAR dans la direction de l'ordre, vous pouvez sortir avec un grand profit ou une petite perte. Le point faible de cette méthode est comme dans cette capture d'écran. Vous sortez sur le niveau du SAR - mais le mouvement est beaucoup plus grand - et vous ne le voyez pas - il n'y avait pas de signal - c'est frustrant.

Donc peut-être qu'une condition de réouverture de position serait utile.

Dossiers :
enter_exit.gif  11 kb
 

Salut, Newdigital !

Les surfeurs sont toujours à la recherche du gros coup. Les traders sont toujours à la recherche du grand coup. Les musiciens sont toujours à la recherche du grand succès et ainsi de suite.

Avec la douleur, j'ai appris à commercer comme une fourmi : des petits morceaux pour la fourmilière. C'est mon but. Parfois, je trouve un morceau de pain qui pèse 5 fois mon poids et je me bats pour l'apporter à mon abri. Ce n'est pas facile. Depuis, j'ai évité d'être tué par d'autres animaux comme les humains, par exemple.

C'est pourquoi je négocie des lots multiples et je les échelonne.

Mais ce n'est que mon opinion. Elle a la même valeur que celle des autres.

Dans chacune des images que vous avez postées ci-dessus, vous auriez obtenu quelques pips. Bien sûr.

Nina

 
Kalenzo:
D'après mon expérience, le SAR est le meilleur SL que j'ai jamais utilisé. Si vous placez le SL sur le dernier SAR dans la direction de l'ordre, vous pouvez sortir avec un grand profit ou une petite perte. Le point faible de cette méthode est comme dans cette capture d'écran. Vous sortez sur le niveau du SAR - mais le mouvement est beaucoup plus grand - et vous ne le voyez pas - il n'y avait pas de signal - c'est frustrant Donc peut-être qu'une condition de réouverture de position serait utile.

Je comprends ce que vous voulez dire.

Dossiers :
1_1.gif  20 kb
 
nina:
Salut, Newdigital !

Les surfeurs sont toujours à la recherche du gros coup. Les traders sont toujours à la recherche du grand coup. Les musiciens sont toujours à la recherche du grand succès et ainsi de suite.

Avec la douleur, j'ai appris à commercer comme une fourmi : des petits morceaux pour la fourmilière. C'est mon but. Parfois, je trouve un morceau de pain qui pèse 5 fois mon poids et je me bats pour l'apporter à mon abri. Ce n'est pas facile. Depuis, j'ai évité d'être tué par d'autres animaux comme les humains, par exemple.

C'est pourquoi je négocie des lots multiples et je les échelonne.

Mais ce n'est que mon opinion. Elle a la même valeur que celle des autres.

Dans chacune des images que vous avez postées ci-dessus, vous auriez obtenu quelques pips. Bien sûr.

Nina

Oui, Nina. Tu as raison.

Mais je n'ai pas présenté ton système.

C'était un autre système.

Quant aux pips, je ne peux pas comprendre que le prix soit mon argent. Mon argent est dans ma poche. L'argent sur le graphique dans les données historiques n'est pas mon argent.

Je ne peux pas tracer une ligne EMA pour comprendre que tout ce qui est au-dessus de cette ligne est mon argent pour d'éventuels ordres d'achat et en dessous pour d'éventuels ordres de vente (quelqu'un divise le monde comme ça). Personne ne connaît exactement l'avenir.

Mais ce n'était pas votre système.

Quant à votre système, vous faites un excellent travail sur ce fil et j'espère que vous et les autres personnes qui vous aident obtiendrez de bons résultats (EA et tout le reste). Vous avez beaucoup de gens sceptiques et beaucoup de gens optimistes et ils vous aident tous.

 

Vous ne savez pas quand aura lieu le grand mouvement, alors vous l'attendez et vous essayez - si vous essayez beaucoup et attendez un grand mouvement, vous devez prendre un grand SL - cela peut vous écraser - quand j'ai supprimé l'un des filtres et utilisé l'adx - les signaux apparaissaient plus souvent que d'habitude et j'ai pris chaque partie du grand mouvement - 3 trades mais tout le mouvement était le mien. Mais auparavant, j'ai tradé beaucoup de signaux erronés et le retour a été de 52 pips du 12 décembre 2005 à aujourd'hui. Quand j'ai tradé seulement les signaux précédents et n'ai pas eu le grand mouvement - les résultats étaient 205 pips. C'est un calcul simple.

Ce résultat est après comision. Et bien sûr, j'ai calculé la pire de toutes les options - j'ai supposé que la position longue sera prise à partir du prix le plus élevé de la barre de signal et la position courte à partir du prix le plus bas de la barre. 205 pips n'est pas un mauvais résultat je pense. Le drowdown maximum était de -50 pips, le profit le plus élevé de 190 pips.

Les inconnues :

-> nous ne savons pas quand les points ou les flèches sont dessinés sur le graphique.

-> nous ne savons pas combien de faux signaux seront générés.

Bien sûr, nous pouvons améliorer la précision de cette idée en prenant un SL constant.

 
Kalenzo:
Vous ne savez pas quand aura lieu le grand mouvement, alors vous l'attendez et vous essayez - si vous essayez beaucoup et attendez un grand mouvement, vous devez prendre un grand SL - cela peut vous écraser - lorsque j'ai supprimé l'un des filtres et que j'ai utilisé l'adx - les signaux apparaissaient plus souvent que d'habitude et j'ai pris chaque partie du grand mouvement - 3 transactions mais tout le mouvement était le mien. Mais auparavant, j'ai tradé beaucoup de signaux erronés et le retour a été de 52 pips du 12 décembre 2005 à aujourd'hui. Quand j'ai tradé seulement les signaux précédents et n'ai pas eu le grand mouvement - les résultats étaient 205 pips. C'est un calcul simple.

Ce résultat est après comision. Et bien sûr, j'ai calculé la pire de toutes les options - j'ai supposé que la position longue sera prise à partir du prix le plus élevé de la barre de signal et la position courte à partir du prix le plus bas de la barre. 205 pips n'est pas un mauvais résultat je pense. La chute maximale a été de -50 pips, le bénéfice le plus élevé de 190 pips.

Les inconnues :

-> nous ne savons pas quand les points ou les flèches sont dessinés sur le graphique.

-> Nous ne savons pas combien de faux signaux seront générés.

Bien sûr, nous pouvons augmenter la précision de cette idée en prenant un SL constant.

Oui, mais nous tradons sur des barres fermées. Nous voyons donc le point et ce point ne sera pas modifié. Le problème est que nous ne savons pas (ou notre éventuel EA ne sait pas) quoi que ce soit sur ce point : est-ce un faux dt ou le bon ?

Regardez l'image. Nous pouvons essayer le SAR avec les paramètres 0.007 ; 0.07 ; 4.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
2_1.gif  18 kb
 
newdigital:
... Nous pouvons essayer le SAR avec les paramètres 0.007 ; 0.07 ; 4. Qu'en pensez-vous ?

Mais je pense que cette configuration de SAR est plus adaptée à l'échelle M1.

Nous pouvons donc utiliser le SAR comme un filtre et pour la sortie également.

Regardez l'image :

- 1.gif est un cas très difficile. Pertes. Ou un petit profit si nous sortons sur le SAR.

- 2.gif est un profit (sortie sur votre SAR_Color avec 0.007 ; 0.07 ; 4).

Qu'en pensez-vous ?

Donc, cela peut être le suivant :

1. Entrer.

Franchissement de la WMA 5/50 avec confirmation de votre indicateur SAR avec les réglages 0.007 ; 0.07 ; 4.

Cela signifie vendre si point rouge (barre fermée #1) et tendance à la baisse du SAR (la valeur du SAR précédent est supérieure à la valeur du SAR actuel).

Acheter : point bleu et tendance à la hausse du SAR.

2. Sortir.

Sur la barre (1ère barre fermée) avec le SAR (0.007 ; 0.07 ; 4) lorsque la couleur du SAR a été changée. Par exemple (la barre fermée précédente est en couleur rouge et la barre fermée actuelle en vert).

Et en M1 timeframe.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
1_2.gif  21 kb
2_2.gif  19 kb
 

C'est bon mais il devrait y avoir un filtre supplémentaire. Deuxièmement.

Nous avons toujours des pertes et je pense que certaines semaines peuvent être rentables et d'autres non.

Raison: