Wma 5/20 - Ema - page 4

 

:) moyenne mobile

 

C'est un autre cas difficile (voir image).

En utilisant l'indicateur NRTR_color_line nous pouvons filtrer presque 50% des faux signaux mais nous aurons un problème avec la corelation entre ces deux indicateurs (et nous manquerons les gros trades).

Dossiers :
15.gif  22 kb
 
Kalenzo:
:) moyenne mobile

J'ai un anti-virus à savoir AVG et toujours confus.

 

Regardez ce que j'ai trouvé (voir images).

J'utilise l'indicateur wma_cross (points) avec les paramètres 5, 50, 20.

Et l'indicateur wma_cross_confirm (flèches) avec les paramètres 5, 140, 20.

GBP et H1 timeframe.

Et parfois les points apparaissent dans la même barre que les flèches. Et c'est presque toujours le grand mouvement du prix et le grand bénéfice.

Je veux dire que l'utilisation des paramètres standards 5/50 comme signal et d'autres paramètres (5/140 par exemple) comme confirmation pour être dans la même barre (pour valider les signaux 5/50).

Qu'en pensez-vous ?

C'est très intéressant : c'est pour gbp h1 timeframe seulement ?

Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil demain.

Dossiers :
16.gif  18 kb
17.gif  18 kb
 

Oui, je pensais à cela, mais pour les grands mouvements, je préfère l'indicateur cadx que j'ai téléchargé quelques posts auparavant. BTW Le cadre H1 est trop grand pour moi - cet indicateur fonctionne sur tous les cadres donc vous pouvez le tester où vous voulez. Pour filtrer les signaux, j'utilise NRTR et SAR (0.015, 0.3) et le SAR est aussi SL - si le point X est plus intéressant pour sortir que le SAR, alors j'utilise X - et dans le cas contraire, le SAR.

Dossiers :
sar_color.mq4  3 kb
 
Kalenzo:
Oui, je pensais à cela, mais pour les grands mouvements, je préfère l'indicateur cadx que j'ai téléchargé quelques posts auparavant. BTW Le cadre H1 est trop grand pour moi - cet indicateur fonctionne sur tous les cadres donc vous pouvez le tester où vous voulez. Pour filtrer les signaux, j'utilise NRTR et SAR (0.015, 0.3) et le SAR est aussi SL - si le point X est plus intéressant pour sortir que le SAR, alors j'utilise X - et dans le cas contraire, le SAR.

J'ai regardé NRTR (j'ai 4 ou 5 indicateurs NRTR différents) mais cela n'a pas aidé. Il a tout confirmé et a suivi exactement tous les signaux.

Le SAR est peut-être correct.

Bien.

Je vais regarder sur cadx et d'autres indicateurs demain.

Je pense que nous trouverons quelque chose.

Je préfère l'échelle de temps M15 mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas sur cette échelle (trop petite TF). Voyons voir.

J'ai fait des photos avec la TF H1 parce que je fais du trading avec cette TF.

Bien sûr, la M15 est plus confortable. Mais il est plus difficile de filtrer les signaux.

 

Newdigital,

Je viens de lire ce message et je peux confirmer que l'EA MA seul est perdant. J'ai un EA qui a jusqu'à 5 tests de MA avec vérification de la largeur de Bollinger, de l'angle et du niveau de Stoch, de CCI et de RSI. Il perdait constamment sur 15 et 30 minutes. J'ai changé pour 2 MA et confirmation RSX et Juice. C'était mieux, mais toujours dans les périodes de canal plus étroit, il était difficile de limiter le trading.

Actuellement, j'étudie un canal à ne pas négocier à l'intérieur de la 8WMA avec des niveaux +,- "8" pour la largeur de la bande. Il ne faut pas trader tant que la clôture de la barre n'est pas en dehors de cette bande. Jusqu'à présent, cette combinaison avec un autre indicateur semble bonne pour réduire le nombre de faux signaux. Regardez le gif ci-joint et la flèche montre l'entrée.

Je ne suis pas encore familier avec les indicateurs dont vous parlez.

cs

Dossiers :
gbpusd_ea3.gif  54 kb
 

Bonjour à tous mes amis

seulement eur/usd

1-temps 30min

2-set wma3+wma50

3-Stepma Stoch

4-Canal de prix

Utilisez-le maintenant et voyez ce qui se passe.

Je veux que quelqu'un m'aide pour ce système à écrire EA pour mt4.

thx kaveh

 

newdigital,

Voici 4 autres captures d'écran montrant ce que je veux dire.

Encore une fois le bleu est 8WMA avec +,- 8 de largeur.

Juice est réglé sur chaque paire.

StepMA Stoch provient du fil de discussion de Nina. Cela fait que l'EA fonctionne presque comme celui de Nina à cause de la largeur de 8WMA.

Je vois plusieurs transactions qui sont des perdants comme avec n'importe quel EA. Il est presque impossible de filtrer toutes les transactions qui ne se réalisent pas.

D'autres suggestions ?

Dossiers :
 
kaveh:
Bonjour à tous mes amis

seulement eur/usd

1-fourchette de temps 30min

2-set wma3+wma50

3-Stepma Stoch

4-Canal de prix

Utilisez-le maintenant et voyez ce qui se passe.

Je veux que quelqu'un m'aide pour ce système à écrire EA pour mt4.

thx kaveh

Kaveh,

J'ai essayé ceci. Je ne connais pas le canal de prix mais ce système sur le croisement 3/50 wma et avec la confirmation Stepma Stoch produit les pertes.

Bien, il peut être un bon système pendant le grand mouvement du marché (nous l'avons eu il y a plusieurs jours) quand le prix montait ou descendait jusqu'à 200 p en 1 jour.

Mais ce n'est pas tous les jours comme ça et même pas tous les mois. Ce grand mouvement est un cas exceptionnel.

Regardez les images. J'utilise l'indicateur wma_cross avec les paramètres 3/50 wma et Stepma Stoch. Les points sont les croisements. Et ces cas sont les pertes ou certains cas douteux (sur les images).

Parce que EA est le robot. C'est l'automate. EA n'est pas émotionnel et nous ne pouvons pas parler avec EA. EA fait du trading selon les règles et ne se soucie de rien d'autre.

Ce système peut être bon pour le trading manuel si le trader a assez d'expérience (comme Nina par exemple, elle est un trader expérimenté). Mais pour EA votre expérience n'est rien. L'EA est une machine.

Je pense que votre système est correct mais il devrait être amélioré. Ou vous devriez utiliser un gros dépôt.

Regardez ce fil. C'est l'article de Currency Trader, février 2005. Certaines personnes ont estimé le croisement des 5 et 28 EMA et ont dit que ce système pourrait être rentable si vous déposiez 1 000 000 $ chez le courtier. Mais ce système ne sera pas rentable pendant la première année. Après la deuxième année, il peut être rentable. Un peu.

Je ne suis pas un expert sur tous ces sujets. Peut-être que mon opinion est erronée. Mais je suis dans la même position que tout le monde : J'essaie de trouver un système ou un EA pour moi afin de trader facilement.

Dossiers :
1.gif  18 kb
2.gif  18 kb
3.gif  21 kb
4.gif  20 kb
5.gif  21 kb
Raison: