Les régularités des mouvements de prix : 1ère partie. Orientation des prix - page 5

 
gpwr:

Je connais deux systèmes. L'une est basée sur le commerce à l'intérieur du triangle, sur les réflexions de ses côtés. L'autre, plus courante, est basée sur la rupture de ses côtés et la négociation dans la direction de la rupture. De quel système parlez-vous ?

Je parlais de négocier sur la rupture du canal formé par la barre extérieure :

Mais, comme la situation est extrêmement rare avec une seule barre, un groupe de barres - 2...4 barres comme barre extérieure - est généralement utilisé.
Il est calculé sur le fait que la probabilité que le prix atteigne l'une des extrémités de la tendance est insignifiante.
Et la barre ou le groupe de barres forme le canal. Travaillez sur la percée de ce canal.

 
J'y ai réfléchi et j'ai trouvé, je suis juste allé boire un verre.
 
DmitriyN:

Il s'agissait de trader sur une cassure dans le canal formé par la barre extérieure :

Mais, comme la situation est extrêmement rare avec une seule barre, un groupe de barres - 2...4 barres comme l'extérieur est généralement appliqué.
L'hypothèse est que la probabilité que le prix atteigne l'une des extrémités de la tendance est insignifiante.
La barre ou le groupe de barres forme un canal. Travaillez sur la percée de ce canal.


Je ne connais pas ce système. Je vais essayer de le résumer et vous pourrez me corriger. Alors

1. Observez un mouvement brusque à la hausse ou à la baisse (il s'agit de notre barre extérieure ou d'un groupe de 2 à 4 barres). Elle peut être mesurée par l'élan.

2. Nous traçons des lignes parallèles horizontales de soutien et de résistance et attendons leur rupture.

N'est-ce pas ? Qu'est-ce qui est considéré comme une panne ? Fermeture en dehors du canal ? Il y aura probablement beaucoup de fausses pannes.

D'ailleurs, pourquoi un canal devrait-il commencer par un mouvement de prix brusque et pas seulement par un haut et un bas sur une période de temps ?

 
yosuf:
Yusuf, tu sais ce qui manque ? Une déclaration complète. Pour être honnête, j'ai lu votre sujet, mais je trouve qu'il est très difficile de le comprendre. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est votre principe d'échange.
 
En électronique, des images similaires illustrent les processus qui se produisent dans un circuit constitué de composants actifs et réactifs lorsque des signaux pulsés leur sont appliqués. La fréquence de l'oscillation est déterminée par l'inductance et la capacité du circuit, et le taux d'atténuation de l'oscillation par la résistance active. C'est peut-être là qu'il faut creuser ?
ZS C'est pour la photo de 21:52.
 
MikeM:
En électronique, des images similaires illustrent les processus
Processus transitoire normal, che. Étant donné les spécificités.
 
gpwr:

Comme je l'ai dit, ces systèmes ne sont pas entièrement formalisés, il est donc inutile d'en discuter.

Imaginez que nous sommes en train de négocier sur une rupture de canal. Supposons que nous appliquions une méthode sauvage comme la martingale avec doublement des lots.
Notre tâche est d'éviter un grand nombre de fluctuations et une croissance abrupte des lots dans le canal. Pour ce faire, nous devons sélectionner correctement les niveaux des canaux.
Les niveaux doivent être tels que la probabilité que le prix les atteigne soit la plus faible possible. Mais la taille de la chaîne doit rester dans des limites raisonnables.

Quel est le niveau le moins susceptible d'être atteint par le prix dans un avenir proche ? Elle s'en est éloignée très rapidement. Si elle l'a fait, elle devait avoir une bonne raison.


 
MikeM:
Et j'ai l'impression que la plupart des processus de la nature évoluent selon un principe de décomposition. C'est en grande partie par la quantité. Je peux me tromper.
 
DmitriyN:
Je ne suis plus beaucoup sur Skype. J'y suis accro comme à une drogue, maintenant je m'en sevre :)

Non, ma mère ne m'a pas appris à parler à des garçons que je ne connais pas - Dimka vois par toi-même, je ferai de même, en faisant le clown, et j'honorerai Frodon en tant que héros sur all)))).
 
Si elle est partie, il doit y avoir une bonne raison. <br / translate="no">
Par exemple, une psychose de masse d'amateurs
Raison: