Indicateurs de pivotement

 

Tout ce qui concerne les indicateurs de pivot se trouve dans ce fil de discussion.

En outre, il y a également des liens utiles :

- comment trader avec le pivot (manuels) est ici.

- un système de trading basé sur le pivot https://www.forex-tsd.com/forum/trading-systems/1158-pivot-system

- pivots, camarilla, high/low etc.... est ici.

- Le fil de discussion sur les indicateurs de pivots historiques est ici.

- de bons indicateurs de Pivot créés par Linuxser: fil de discussion de la section élite.

----------------------

Et plus encore :

- Gamme Pivot: bon fil de discussion public avec des indicateurs et le développement de systèmes.

- Indicateurs de Pivot ici améliorés par Linuxser (section élite).

- The Only Pivot: fil de discussion avec des indicateurs de pivot et des systèmes de trading et fil de discussion séparé avec EA selon ce système.

- Le fil de discussion sur l'indicateur de pivot historique est ici.

- Le fil de discussion sur l'indicateur Pivot Like DOTS est ici.

- L'indicateur Woodie Pivots est sur ce post.

- AllPivots_v2 pour différentes échelles de temps (à partir de H1) est sur ce post.

- 8 Hours Pivot - bon fil de discussion sur les indicateurs de pivot pour les horizons H4, H8, H12, D1, D2 et D3 avec alerte utilisant différents modes de calcul modifiables en entrée : fil de discussion original; mon explication.

-PB Autopivots v1 (semblables aux pivots fmm) : Ce message

-----------

Désolé sgoloubev que j'ai édité votre message.

ND

Moi aussi

LX

Dossiers :
pivot.mq4  5 kb
 

Indicateurs de pivotement.

Dossiers :
 

Autres indicateurs Pivot.

 

Transformation des pivots

J'ai essayé de transformer l'indicateur pivots daily.mq4(pivots2.gif) pour qu'il s'affiche sur les graphiques comme le fait ^Pivot_AllLevels.mq4 (pivots1.gif), de cette façon nous pouvons avoir les pivots, les niveaux de came et les pivots moyens des derniers jours en même temps affichés sur le graphique.

ceci est particulièrement utile pour trader un système comme celui spécifié sur le forum de spreadtrade2win:

Vendre : H3, SL sur H4, TP sur L3

Buy: L3, SL on L4, TP on H3

utilisez également les niveaux L4 et H4 comme stop et inversez avec des stops sur L3 et H3 en conséquence. Take profit : projetez la distance entre L3 et H3 à partir de l'entrée.

auteur. Daniel Tyrkiel
Dossiers :
 

si cela peut être fait, je suppose que la prochaine étape normale serait d'essayer de créer un EA à partir de cela...

juste quelque chose à penser.

 
spahiu:
J'ai essayé de transformer l'indicateur pivots daily.mq4(pivots2.gif) pour qu'il s'affiche sur les graphiques comme le fait ^Pivot_AllLevels.mq4 (pivots1.gif) , de cette façon nous pouvons avoir les pivots, les niveaux de came et les pivots moyens des derniers jours en même temps affichés sur le graphique. ceci est particulièrement utile pour trader un système comme celui spécifié sur le forum spreadtrade2win:

Cet indicateur pivot tout-en-un a été posté sur le forum sbfx par Shimodax.

Il possède des paramètres flexibles pour activer et désactiver les niveaux, ainsi qu'un décalage horaire pour les différents fuseaux horaires.

Dossiers :
 

assez proche..thx.

 

j'ai posté un expert pour les pivots mais je ne l'ai pas encore vu trader :-( peut-être est-il possible d'obtenir de l'aide.

Sailor

 

Bonjour, je suis surpris de voir que l'on parle de moi ici.

J'ai posté un fil similaire ici : https://www.mql5.com/en/forum/173143

Si l'un d'entre vous, qui a des compétences en codage, pouvait y jeter un œil, ce serait très apprécié. La méthode fait des pips, mais je suis intéressé par la possibilité de la backtester et de comparer les résultats de l'utilisation de différents paramètres de temps sur différentes paires. Jusqu'à présent, je l'ai fait manuellement en traçant des lignes sur le graphique. C'est laborieux et cela prend beaucoup de temps. J'ai regardé tous les indicateurs de pivot et/ou de came disponibles, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

 

Je suis tombé sur cet EA,

Surfirething Cam, expert. Il peut être adapté comme expert pivot ou avoir une valeur en soi.

Martin

Dossiers :
 

Pivots

Bonjour à tous :

Quelqu'un peut-il recommander un indicateur de pivot qui vous permet de définir le temps de calcul des pivots (par exemple de minuit est à minuit est) et qui permet d'utiliser ou non les points médians ?

Merci.