Indicateurs de pivotement - page 75

 

chers codeurs

j'ai joint 2 images. dans fibopic... j'ai dessiné 2 fibo. le fibo1 est dans steelblue color ray true dotted lines.

fibo2 en couleur darkgoldenrod rayon faux pointillés donc quelques centimètres avant les étiquettes fibo1... pour ne pas abîmer le graphique

mais je veux que ce fibo1 et fibo2 comme indicateur et dans les paramètres d'entrée donnera fibo1 haut bas et fibo2 haut bas c'est une entrée manuelle. donc quand attacher l'indicateur il demandera fibo1 haut bas fibo2 haut bas si donne alors il tracera le fibo comme l'image jointe...


il est possible de créer un nouvel indicateur

niveaux habituels seulement 0, 23.6, 38.2, 50, 61.8, 78.6, 88.6, 100 et 123.6, 138.2, 150, 161.8, 178.6, 188.6, 200, 223.6, 238.2, 250, 261.8, 278.6, 288.6, 300, 361.8,423.6 et - 23.6, -38.2, -50, -61.8, -78.6, -100, -161.8, -200, -261.8, - 300, -361.8, -423.6


si quelqu'un peut m'aider, je vous en prie

Dossiers :
fibo1fibo2.png  60 kb
fibopic.png  36 kb
 
ramzam:

chers codeurs

j'ai joint 2 images. dans fibopic... j'ai dessiné 2 fibo. le fibo1 est dans steelblue color ray true dotted lines.

fibo2 en couleur darkgoldenrod rayon faux pointillés donc quelques centimètres avant les étiquettes fibo1... pour ne pas abîmer le graphique

mais je veux que ce fibo1 et fibo2 comme indicateur et dans les paramètres d'entrée donnera fibo1 haut bas et fibo2 haut bas c'est une entrée manuelle. donc quand attacher l'indicateur il demandera fibo1 haut bas fibo2 haut bas si donne alors il tracera le fibo comme l'image jointe...


il est possible de créer un nouvel indicateur

niveaux habituels seulement 0, 23.6, 38.2, 50, 61.8, 78.6, 88.6, 100 et 123.6, 138.2, 150, 161.8, 178.6, 188.6, 200, 223.6, 238.2, 250, 261.8, 278.6, 288.6, 300, 361.8,423.6 et - 23.6, -38.2, -50, -61.8, -78.6, -100, -161.8, -200, -261.8, - 300, -361.8, -423.6


si quelqu'un peut m'aider, je vous en prie

Utilisez n'importe quel pivot qui peut définir les niveaux, puis utilisez 2-3 instances.
 
Dossiers :
 
Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il un indicateur de point de pivot qui calcule non pas un jour mais un nombre de plusieurs jours que je peux définir et qui prend en considération le décalage GMT avec - ou + ?

 
je ne sais pas si je peux vous aider avec cet indicateur pour avoir une lecture historique ou si vous avez un fib pivot hebdomadaire avec historique....
Dossiers :
 

Pivotal Points - indicateur pour MetaTrader 5

Pivotal Points - indicateur pour MetaTrader 5

Pivotal Points - indicateur pour MetaTrader 5

Les points pivots sont décrits dans l'article du magazine SFO de mars 2009 "Trading FX Like Jesse Livermore Traded Stocks" par Jamie Saettele.

La stratégie de Jesse Livermore était basée sur ce qu'il appelait les "points pivots". Aujourd'hui, la plupart des traders connaissent les points pivots et beaucoup d'entre eux en utilisent une forme ou une autre (il y en a trop pour les compter) afin d'identifier le support et la résistance, ce qui facilite l'entrée et la sortie des transactions. Livermore a été le premier trader à faire référence à un concept de pivot. S'il n'était pas le premier, il était certainement l'un des premiers.

Comme le calcul dépend de l'ATR (Average True Range), les paramètres sont simples :

  • Période de recherche de la valeur ATR maximale sur nnn barres.
  • Période ATR (Average True Range) pour l'ATR utilisé.
Pivotal Points
Pivotal Points
  • votes : 3
  • 2018.06.26
  • Mladen Rakic
  • www.mql5.com
Pivotal points as described in the March 2009 SFO magazine article "Trading FX Like Jesse Livermore Traded Stocks" by Jamie Saettele. Livermore's strategy was based on what he termed "pivotal points". Most traders today are aware of pivot points, and many traders use some form of pivot points (of which there are too many to count) in order to...
 

je vous joins la dernière version de l'indicateur de pivot fait par igorad

Dans cet indicateur de pivot, je veux afficher les valeurs de seulement L3, L4 et L6, de même que H3, H4 et H6.

au lieu d'afficher les valeurs de L3,L4,L6 et H3,H4,H6, je veux afficher des messages texte comme indiqué dans la capture d'écran.


Par exemple : je veux afficher "BUY ENTRY" au lieu de L3.

Comme ceci pour toutes les zones.

capture d'écran ci-jointe... Merci de m'aider Igorad ....

Dossiers :
 

RE : Indicateur Daily Weekly Monthly Central Pivot Range (CPR)


Bonjour à tous,

Je viens de regarder tous les pivots postés, et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche :


Le principal indicateur de pivot que j'utilise pour l'intraday est une variante de SDK-Pivots (ci-joint), qui donne l'option d'avoir la ZONE DE PIVOT QUOTIDIEN sur le graphique.

La zone de pivot quotidien est utile si vous êtes familier avec Secrets of the Pivot Boss de Frank Ochoa ou The Logical Trader de Mark Fisher.


Ce que j'aimerais, c'est que l'indicateur SDK-Pivot montre les pivots hebdomadaires et la zone de pivotement hebdomadaire pour le (et le mensuel si possible), ou si ce n'est pas possible, peut-être qu'un autre indicateur, tel que Weekly-Pivot-Range (ci-joint) pourrait être retravaillé pour montrer la zone de pivotement hebdomadaire, plutôt que la plage de pivotement hebdomadaire.


La Zone Pivot est calculée de la manière suivante :

Pivot = (High + Low + Close)/3

Zone centrale supérieure (TC) = (Pivot - BC) + Pivot

Zone centrale inférieure (BC) = (Haut + Bas)/2

(voir l'image ci-jointe pour un exemple visuel)


Lire la suite : Évaluer la force d'un mouvement de marché https://www.investopedia.com/articles/technical/04/040704.asp#ixzz5MmD8CPJy

Quoi qu'il en soit, j'ai cherché partout un indicateur mt4 capable de faire cela, et je n'ai pas eu de chance... Donc si quelqu'un en a un, ou peut en coder un, ce serait génial.


En plus des sdk-pivots etWeekly-Pivot-Range, j' ai joint quelques indicateurs que je trouve utiles, en guise d'offrande, dans l'espoir que quelqu'un prenne le temps et l'effort de m'aider dans ce domaine...


* ay-vwap - vous permet de tracer 4H,1D,1W,1M VWAP Volume Weighted Average Price sur votre graphique.

*goen-pivot - vous permet de tracer un pivot 8H sur votre graphique

initial-balance - vous permet de tracer la gamme de balance initiale pour Tokyo, Londres et New York.

Pati - vous permet de tracer le prix d'ouverture annuel, trimestriel, mensuel et hebdomadaire.

yearly pivots - auto-explicatif - vous en avez besoin sur votre graphique....

shved sup dem - bon indicateur de zone d'offre et de demande

room updown - vous permet de tracer la gamme ADR sur votre graphique

Renko Super Signals - Très bon indicateur d'identification de la fourchette.


Oh, et pour tous ceux qui utilisent déjà les pivots sdk - un conseil - réglez vos pivots pour qu'ils soient calculés à partir de 21 heures GMT (clôture de New York), plutôt qu'à partir de 00:00 GMT, et voyez comment vos pivots quotidiens deviennent plus précis...Les pivots quotidiens sont calculés à partir du haut, du bas et de la clôture de la journée précédente qui se termine à 17 heures EST ou 21 heures GMT.

 
Wow, je suis intéressé par cet article. Mon signal réussit avec le pivot. Merci pour vous tous....yoyoyoyoooooo
Raison: